New Falcon4

Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#1

Message par mavriks »

Originally posted by mavriks@14 Jun 2005, 11:22
salut

voici ma petite question car je ne l'ai pas trouvé ou j'ai mal chercher :blushing:

1) on t'il modifier le moteur 3D et si oui ?? ils ont pris lequel :rolleyes: car sur ce que j'ai pu lire il reste trés discret là dessus pourtant il précise bien qu'il faut directx 9 :jumpy:

Salut


et maintenant je vois

La nouvelle version commerciale de Falcon 4.0 - Nvx moteur 3D ,

alors ils l'ont modifié le moteur 3D ou pas :jumpy: car black wolf me repond "ils ont pas utilisé un moteur 3d "connu" ils ont juste modifié et amélioré celui de falcon"
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Il n'y a aucun texte public nulle part évoquant l'utilisation d'un nouveau moteur 3D, en tous cas.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

vi le skypat s est emporté , c est un moteur 3D amelioré , ne me demandez pas encore ou ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

amélioré par rapport au moteur 3d de base de falcon et la faut admette qu'il y a eu du changement quand même.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Vous vous rendez compte que nous venons de voir créés trois posts cohérents et parlant sérieusement: cool! :) Let's go that way, buddies! :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#6

Message par mavriks »

Originally posted by eutoposWildcat@21 Jun 2005, 19:55
Il n'y a aucun texte public nulle part évoquant l'utilisation d'un nouveau moteur 3D, en tous cas.

vi le skypat s est emporté , c est un moteur 3D amelioré , ne me demandez pas encore ou

amélioré par rapport au moteur 3d de base de falcon et la faut admette qu'il y a eu du changement quand même.

Vous vous rendez compte que nous venons de voir créés trois posts cohérents et parlant sérieusement: cool! :) Let's go that way, buddies! :)
oui pas mal pour les réponses comment foutre le bordel MDR :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

+1 Mavriks
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#8

Message par Bolo »

Tiens, question que je me posais... Peut-être qu'elle a déja été posée...

En France, le manuel qui accompagnera le jeu, il sera traduit en Français ou il sera en Anglais?

EDIT : Je viens de voir que la question vient d'être posté dans un autre topic. Mais il n'y a pas encore eu de réponse :P
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Skypat »

c'est un nouvgeau moteur 3D comparé avec celui de falcon 4.0 BOX
sinon il sera comparable a celui de BMS

mais visuellement ca sera comparable à BMS
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#10

Message par mavriks »

salut Skypat



merci mais la question que je me pose maintenant y t'il une chance d'avoir un sensation de vitesse lors des vols en basse altitude exemple quand on passe en time X2 :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Black Wolf »

Sky si on se réfère à l'avis de frugal c'est quand même un cran au dessous du BMS, enfin si tu t'en tiens a l'aspect technique du moteur 3d oui ça sera plus ou moins similaire. Mais au niveau du graphisme faut pas donner de faux espoirs de ce côté la, frugal disant bien que la première impression lors du 1er lancement de f4 af est assez déroutante à cause du graphisme qui a fait un petit pas en arrière (certains modèles 3d datant de la 1.08, textures moins belles que les hi-tiles etc..) même si il y a eu quelques progres sur certains points comme la brume ou l'éclairage du terrain
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#12

Message par RaZoR31 »

Ce que je comprend pas, c'est qu'ils se sont casser la tête à nous refaire cette simu avec le même genre de graphisme... :wacko:
De nos jours quand même, ils auraient pu crée un autre moteur 3D, et faire de notre Falcon 4.0, une sorte de F4 avec le même style de graphisme que Lock-On, imaginez un peu le truc... :wub:
Certe... beaucoup n'auraient pas pu suivre, tout comme moi d'ailleur... mais j'aimerai bien savoir pourquoi cette équipe à voulu garder le graphisme de Falcon 4 de base, et pas de crée un nouveau tout propre moteur 3D qui aurait permit par exemple bien de nombreuse choses, tel qu'un taxiway la nuit avec les phares au moin qui servent à quelques chose... ;)

Mais bon, je parle de ce moteur 3D, mais d'après les screens sur le site web de L.P. , j'aime beaucoup quand même :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Skypat »

Originally posted by Black Wolf@21 Jun 2005, 22:26
Sky si on se réfère à l'avis de frugal c'est quand même un cran au dessous du BMS, enfin si tu t'en tiens a l'aspect technique du moteur 3d oui ça sera plus ou moins similaire. Mais au niveau du graphisme faut pas donner de faux espoirs de ce côté la, frugal disant bien que la première impression lors du 1er lancement de f4 af est assez déroutante à cause du graphisme qui a fait un petit pas en arrière (certains modèles 3d datant de la 1.08, textures moins belles que les hi-tiles etc..) même si il y a eu quelques progres sur certains points comme la brume ou l'éclairage du terrain
c'est comparable....
je rappelle que BMS ya pas les hitiles....
les hitiles sont payantes...et seront dispo normalement pour F4 AF
faut pas tout confondre
de même ne pas confondre moteur 3D et modele 3D....

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#14

Message par Buzzz »

Originally posted by RaZoR31@21 Jun 2005, 22:09
De nos jours quand même, ils auraient pu crée un autre moteur 3D, et faire de notre Falcon 4.0, une sorte de F4 avec le même style de graphisme que Lock-On, imaginez un peu le truc... :wub:
Quel aurait été l'intérêt?
Autant refaire un jeu complet, si c'est pour remplacer le moteur 3D.
Je ne pense pas qu'ils pouvaient faire plus que l'améliorer.
Le moteur 3D n'a pas l'air aussi à la ramasse que ça d'après les screens. Ce ne sont "que" les modèles 3D et les textures qui sont un peu pauvres. ça, c'est la premier truc facile à patcher (enfin, si ils décident de s'ouvrir au modders) . ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Skypat »

http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=89283
voila... comparable a BMS...
ni mieux, ni moins bien

faut comparer BMS a AF
et faudra comparer
BMS + Hitiles avec AF + Hitiles

ce qui manquera c'est la lueur du soleil à l'horizon (sunrise) enfin dans la version actuelle
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#16

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les reflets metalliques de carlingues semblent absent aussi (jeux de lumières)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

oui il n y aurait pas de gestion dynamique de la lumiere
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Skypat »

pas evident
regarde la
http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=11520
pas de reflet non plus car statique


par contre regarde ce screen de AF
http://www.lead-pursuit.com/imagesgalle ... ypic17.jpg
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Black Wolf »

Sky c'est bien ce que je disais mais j'ai pas été très clair ;) Moteur 3d équivalent, mais graphismes un peu en dessous "out of the box" par rapport a notre falcon que l'on patche et ou l'on rajoute des addons et mods depuis des années. C'était juste histoire d'être clair et pas qu'il y ait des déçus :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#20

Message par Nitrotechno »

HEu les mecs...

on a parler des graphismes du gameplay des ammeliorations (ou de leurs absances pour certains....) mais pas du theatre des operations
Donc où ça se passe et qui on vas casser????? :help:
En Corée comme avant ? en Irak ? en Iran ? en France (souvenez vous Bush en 2003 "il faut punir la France..." :us: ) ? en amerique du sud ? en Afrique ? ect...

En fait si on peut aller nimporte où où les F16 sont en service ce serait cool... avec 5000 unités vendus en gros, dans un paquet de pays ce serait super... mais ça m'ettonerait ;)

Tout ce que j'espere c'est que ça se passera pas en Belgique... parce que je ne digere pas les moules-frites :exit:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#21

Message par logann »

c'est écrit: théatre de Corée, classique, par contre il y aura le theatre des Balkans integré! ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#22

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Skypat.. si si regarde celui-ci par exemple. on voit clairement la lumière sur les Mk82

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#23

Message par mavriks »

salut


Bizzare sur la dérive le nom du squadron et à l'envers moi j'ai le skin des Gamblers voir photo ci-dessous et il et à l'endroit :ph34r:


Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#24

Message par goonievolant »

Originally posted by Skypat@22 Jun 2005, 07:30
pas evident
regarde la
http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=11520
pas de reflet non plus car statique


par contre regarde ce screen de AF
http://www.lead-pursuit.com/imagesgalle ... ypic17.jpg
il ne faut pas oublier que la version cobra ne possèdes pas certains effets de lumière intégré à BMS2.0.

voila l'explications.

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#25

Message par Nitrotechno »

Originally posted by logann@22 Jun 2005, 09:08
c'est écrit: théatre de Corée, classique, par contre il y aura le theatre des Balkans integré! ;)
merci

Un nouveau theatre d'operation, Et YESSS !!! B)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »