Falcon-AF

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17011
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

directement données par Sim-HQ...

pour ceux qui ne lisent pas l'anglais ...

et

qui ne seraient donc pas allés jusqu'à la fin de l'article...

je vous mets le liens direct !!!

New screens Falcon-AF on Sim-HQ

Image

Image

:us:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par goonievolant »

j'ai l'impression que toutes les lumières qu'on voit sur les screenshots du site donné par jallie ont été retouchés par photoshop.

la lumière qui a été rajoute à l'arrière du f16 se voit là particulièrement bien.

Image

Nanard

#3

Message par Nanard »

Si j'avis du faire ça avec toshop, je crois que ça aurait été plus subtil! lol

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Polux »

Originally posted by goonievolant@6 Jun 2005, 16:00
j'ai l'impression que toutes les lumières qu'on voit sur les screenshots du site donné par jallie ont été retouchés par photoshop.
la lumière qui a été rajoute à l'arrière du f16 se voit là particulièrement bien.

:lol: :lol: encore un inspecteur du FBI :D

C'est lumières ressemble toutes à des lumières de simus. Et je veut bien savoir pourquoi elle fait photoshop ?

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#5

Message par Cartman »

C'est pas du photoshop simplement parcequ'il ya surpassement de parties du fuselage avec le sprite de lumiere.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Skypat »

même si le marketing vous annonce un nouveau moteur 3D et de l'AI révolutionnaire, dites vous vien que c'est en comparaison avec Falcon 4.0 de Microprose, le produit ORIGINAL.

Sur le plan pratique, ce n'est que la Neme version d'une version de Falcon 4.0 fait par des passionnés.

la diffèrence avec ce que vous connaissez déjà ne sera pas perceptible.

Bref...rien de nouveau et encore moins du coté graphique par rapport a ce que vous connaissez....

hormis que les développeurs ont décidé que l'AI aille à angel 3 au lieu de angel 4 et à droite plutot qu'à gauche et hormis que des modèles 3D sont pour certains (non pilotables) plus fins.

bref les cartes 3D DX7 suffiront ;)

cette version aura peut-être le mérite d'uniformiser tout 'internationalement' parlant.

Ca ne sera evidemment pas moins bien à défaut d'être mieux.
Le mieux etant souvent subjectif en fonction de l'avis de chacun (principalement sur le sujet de l'AI)

la plus grosse différence entre falcon AF et la version actuelle
c'est la liste des credits....

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

C'est clair que le moteur graphique a l'air d'avoir fait un sacré bon.. On dirait lock on !!! :drool:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#8

Message par Cartman »

S'il vous plait arettez ce genre de propos.
Le moteur graphique est inchangé, ils n'ont rien ajouté, rien modifié. Juste des models 3D mieux faits et de meilleures textures.

C'est pas le moteur 3d qui fait de beaux modeles.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

C'est petre pas le moteur mais c'est beau quand meme :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#10

Message par Barcode »

ahhhh si seulement je pouvais dire... euh non, rien :D :lol:

Bramage est vraiment tres sympa :D

attendons nous quand même à du boulot, après "pour" ou "contre" c'est à chacun de voir :)

mais il serait tout de même un peu limitatif de passer à coté d'un effort certain.

ensuite ce sera, ou non, de l'histoire et pour l'instant "cranter la PC" pour fusiller sans "visuel" me parait un peu, comment dire ...
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Scrat »

en y réfléchissant un simu où les avions sont en SD, ce serait à mourir de rire...vous vous imaginez à voler dans des F-16 caricaturés ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#12

Message par Barcode »

toujours à fond de Manga ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#13

Message par Cougar101 »

Ouais c'est bien joli tout ça, j'ai hâte de voir le produit final...
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#14

Message par Electro »

ne me demandez pas pourquoi mais, depuis le taf, je n'ai pas accès à simHQ : est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour héberger ailleurs les screens ou m'indiquer un autre lien :(( ?

Merci d'avance !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#15

Message par furycane-ffw03 »

:lol: parce que si c'est comme du mien, tu dois passer par un proxy qui filtre pas mal de choses ... donc pareil que Dirimant ... si quelqu'un peu :rolleyes:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#16

Message par Funky »

Sinon il sort quand ce jeu? On a une date définitif?

Bonne journée
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Jag FFW08

#17

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Funky@7 Jun 2005, 11:22
Sinon il sort quand ce jeu? On a une date définitif?

Bonne journée
:rolleyes: oula..... t'as de la lecture en retard dit moi! :lol: :lol:

sortie prevue le 28 juin 2005

...................... si tout va bien ou mal...... suivant les desirs :lol: :lol: :lol:



ya veremos!! ......wee vill see!!....... on verra!! .... wir sehen!! ....beestaguenequéchtate!! :jumpy:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#18

Message par Electro »

furycane : exactement ;)

Bon, y a pas une bonne âme pour héberger les nouvelles images (au moins les 3-4 plus jolies) ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#19

Message par Barcode »

Image


AF
AF2
AF3
AF4
AF5
AF6
AF7
AF8

et comme ça, c'est bon ? :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Benbozz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 30 juin 2004

#20

Message par Benbozz »

c'est normal que les bidons ne soient pas rond??? :ph34r:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#21

Message par Cartman »

Euuh oui c'est normal ca s'apelle des polygones.
Si tu veux jouer a un jeu avec des vrais courbes sans polygones et donc des trucs vraiment ronds, t'as le choix entre the Westerner, un tres mauvais point and click, et Earth 2160, un str qui n'est pas encore sortit(bientot, cependant).

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#22

Message par Electro »

barcode : merci beaucoup B)

Par contre, je ne comprends pas le débat qu'il y a eu sur la question des lumières et de toshop :huh:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#23

Message par Electro »

petite remarque : cela dit, questions avancées graphiques, y a riend e nouveau par rapport à ceux qui sont sur une base FF3 + C1 + Tiles2 + pit stopwork...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Benbozz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 30 juin 2004

#24

Message par Benbozz »

Originally posted by Cartman@7 Jun 2005, 16:01
Euuh oui c'est normal ca s'apelle des polygones.
Merci, je sais bien que c'est des polygones, mais ça me semble moins rond que dans FF3

Benbozz

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#25

Message par Electro »

benbozz : je suis pas sûr, regarde cette tof faite sur FF3 :

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »