Impressions & Test 1.08

Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#76

Message par Markus »

Eagle Eye a écrit :maintenant pour AF, avoir des spike fantome, avoir des spot d'avions alors que l'avions qui te scan n'a pas mis son cone sur toi ( en gros pas de gestion des ouverture radar au RWR) moi je trouve que ca c'est un bug enorme qui te limite enormement.
Ca c'est moi qui en avais parl&#233](même si tous les possésseurs d'OF ne réagissent pas tous comme ça)[/I],arrêtez aussi de croire que AF est bien fermé. Rappelez-vous qu'ils avaient mis en place un moyen de communiquer pour les améliorations et débuggages de Falcon via les forums et une adresse LP direct pour les propositions d'amélioration de Falcon.
La guerre des camps n'a pas permis cette amélioration via LP, donc inutile de remettre ça sur le tapis, à moins que ceux qui ont avancé considérablement OF fassent don de leur travail et améliorations, pour un Falcon légal et à la pointe pour tous.

Pour Cougar et les autres qui ont eux aussi de bonnes raisons d'être "aggacés" par des propos maladroits, obsolètes et dans lesquels indirectement est remis en question la politique de certains à maintenir certaines idées qui "bloquent" le partage de l'évolution de Falcon, il est hors de question de déborder dans des propos sujet à de nouvelles guerres de clochers qui datent maintenant de presque deux ans. Je suis vraiment certain qu'Eagle a pensé à bien dans sa proposition, et que son esprit est vraiment porté à la sincèrité.

A tous, pas de débordement, ou c'est moi à moi que vous aurez à faire... .
Je sais que les "connards" qui pistent ce gentre de thread pour ramener leur fraise à amener les scandales adorent ce genre de discution.
Maintenant zen... .
Chacun a certainement raison dans les différentes façons de voir les choses, et chacun à ses idées propres, mais c'est comme ça... .

Il arrivera le temps ou Falcon sera totalement dépassé par l'évolution des ordinateurs et des nouveaux softs de simus sortants. On verra à ce moment là les esprits revenir à la raison, même de façon inavoué, et là on ne se prendra plus la tête à parler d'une souche vieille de 8 ans et de ces différentes branches... .
Ce temps est pour bientôt, 2 ans tout au plus... . Alors profitez de ce que nous avons, et des dernières années d'un Falcon mourant. Voyez la difficulté à recruter, voyez ce qui est annoncé en simu, voyez les dispersions individuelles des Falconneux à aller de plus en plus voler sur d'autres simus, telle est ma vision de l'avenir... .

@+Markus

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#77

Message par Eagle Eye »

Markus a écrit :
Pour le reste, on se calme, et Eagle, arrête de croire à des comparaisons possibles entre OF et AF pour des gens qui n'ont pas OF.

@+Markus

avant l'intervention de Cougar, ma seule comparaison AF/OF concernait la remonté de Bug et en aucun cas concerne le simu.

je ne fesait que motivé les gens sur les propos de C3PO concernant une liste de bug a remonté

d'ailleurs Ghost va surement mettre une salle dedié :king:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#78

Message par Cougar FFW04 »

quand je passe de OF a AF c'est comme quand je passe de AF a lockon
Tiens si t'allais dire ca sur le forum lock-on qu'on rigole un peu si t'es si sur de toi...
J'aimerai aussi tes impressions sur Oui-oui et les razemoket c'est possible ?
e but de mon post etait d'amener une structure a ces remontée de bug. ce qui est etrange c'est que tu est d'accord avec moi car meme pas 30 minute apres voila ce qu'on lit
Mon pauvre Eagle tu crois avoir inventé la roue sur ce coup...
Si tu sais ce qu'est un SPR alors tu as la réponse a la question au dessus. Et si tu n'as jamais répondu a un SPR c'est que t'es bien mal placé pour me donner des lecons sur les méthodes professionelles de debuggage.

Sur ce Markus a raison, j'ai usé de mon droit de réponse et j'en resterai la quoi qu'il advienne. Si t'as encore du temps a perdre, envois moi un MP, j'y répondrais a l'ocasion si j'ai vraiment rien de plus interessant a faire.

Bon vol a toi.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#79

Message par Eagle Eye »

heu on peut m'expliquer pourquoi mon dernier post a disparu ? o_O


donc je remet ce que j'avais dis


Markus a écrit :
Pour le reste, on se calme, et Eagle, arrête de croire à des comparaisons possibles entre OF et AF pour des gens qui n'ont pas OF.


@+Markus

avant l'intervention de Cougar, ma seule comparaison AF/OF concernait la remonté de Bug et en aucun cas concerne le simu.

je ne fesait que motivé les gens sur les propos de C3PO concernant une liste de bug a remonté

d'ailleurs Ghost va surement mettre une salle dedié
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#80

Message par Markus »

Je sais très bien Eagle, mais il reste des facteurs que tu ne connais peut-être pas, qui insitent à des réponses un peu sèches et tout aussi compréhensibles.
Donc, zen... .

Ce que je propose, c'est d'en parler justement. Je ne veux pas lire un seul propos discriminant.

Ghost ouvre une salle pour l'évolution de AF, je peux proposer que ceux qui ont une idée de ce qui est réalisable en matière d'évolution de AF, nous disent où ils en sont, sans pour autant nous apporter le travail fait.

Juste nous dire : voilà ce qui manque à AF que nous avons déjà sur OF de façon testé et approuvé.
A vous de faire participer LP à ce type de développement pour AF.

@+Markus

Flash [BAF]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 31 octobre 2006

#81

Message par Flash [BAF] »

Markus a écrit : Il arrivera le temps ou Falcon sera totalement dépassé par l'évolution des ordinateurs et des nouveaux softs de simus sortants. On verra à ce moment là les esprits revenir à la raison, même de façon inavoué, et là on ne se prendra plus la tête à parler d'une souche vieille de 8 ans et de ces différentes branches... .
Ce temps est pour bientôt, 2 ans tout au plus... . Alors profitez de ce que nous avons, et des dernières années d'un Falcon mourant. Voyez la difficulté à recruter, voyez ce qui est annoncé en simu, voyez les dispersions individuelles des Falconneux à aller de plus en plus voler sur d'autres simus, telle est ma vision de l'avenir... .
Pas faux du tout! Il faut arrêter la guerre des gangs (dans les deux camps) et profiter de ce que nous avons!
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#82

Message par Jallie »

+1

je salue quand même l'initiative ...*
et
la participation de Eagle Eye sur le forum -AF, pour une discussion constructive (et ça été si rare depuis l'arrivée de -AF )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par Sparrow »

Bon on parle d'AF là et de rien d'autre, les deux autres lettres ont tendances à facher un peu ce qui est un peu normal vu les posts enflamés et gerbants qui n'arretent pas de comparer directement ou indirectement les 2 simus.

Retrouvez tous la paix interieure mes amis.

Moi c'est pareil que Ghost, Lead Pursuit avait plus ou moins dit que le patch 1.08 serait le dernier patch pour AF... alors quid d'une sortie d'un 1.09 ? c'est dans les plan de LP ou pas ?? car c'est pas la peine de s'enflammer à construire une team de debuggage s'ils comptent rester en 1.08, version qui satisfait un bon nombre d'entre nous.

-------------------

C3PO, do you plan another patch for F4AF (1.09) or 1.08 stay the lastest patch for AF ?

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#84

Message par Abis »

Les plus gros pbs de falcon sont directement liés à un pb de gestion de bulle.

Pour ceux qui savent, l'agregé et le desagregé.

Si vous voulez chasser les bugs , utilisez les labels qui eux normalement vous donnent exactement ce qui se passe dans falcon.

Vous verrez que quand vous rentrez dans la bulle d'un objet , le label change de nom.

A partir de la vous verrez vite comment fonctionne falcon, la bulle, et les pbs liés à cette fameuse bulle.
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#85

Message par Cougar FFW04 »

Sparrow a écrit :B
Moi c'est pareil que Ghost, Lead Pursuit avait plus ou moins dit que le patch 1.08 serait le dernier patch pour AF... alors quid d'une sortie d'un 1.09 ? c'est dans les plan de LP ou pas ?? car c'est pas la peine de s'enflammer à construire une team de debuggage s'ils comptent rester en 1.08, version qui satisfait un bon nombre d'entre nous.

-------------------

C3PO, do you plan another patch for F4AF (1.09) or 1.08 stay the lastest patch for AF ?
C'est effectivement la première question a se poser... Je pense (mais je n'en sais rien) qu'il corrigeront les GROS bug s'il y en a et qu'il garderont le reste pour le sucesseur de AF qui sera (et ca a été dit) basé sur une partie du code Falcon AF.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#86

Message par T-REX FFW04 »

LP a déjà répondu à cette question il y a plusieurs mois sur Frugal (je ne sais plus quel post par contre).
Le 1.08 est le dernier patch MAJEUR. Ce qui veut dire qu'il y aura un 1.09 pour corriger les bugs et uniquement les bugs, autrement dit les choses qui ne fonctionnent pas, pas des améliorations genre des algo IA plus complexes, un modèle de vol différent, etc, etc.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#87

Message par Sparrow »

Voilà qui est très clair... Merci T-REX ! :)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#88

Message par Ghostrider »

Post clean ...
Qu il le reste merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cool
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 14 janvier 2005

#89

Message par Cool »

We had a TE flight at 12 pilots yesterday within the FFW01
No problem at all for whatever happent from connection to exit the TE.
The SAMs sites was very nasty, waiting for us to be in short range before shooting...it was may be the same before 1.08 but this is very scary and I did not notice that it was so nasty before.
all flight very fluid and we all enjoyed it
In addition I tested the "ravito" tonight, it was great!!

I forgot to mention that the TE yesterday was made by Acrid in 1.07 and it worked fine without any issue in 1.08.

Thank you very much for the 1.08, you have done a great job ;-)
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#90

Message par Ghostrider »

Mail vers C3PO parti , ouverture rapide du groupe (c est deja pret) si besoin
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#91

Message par C3PO »

[quote="Cool"]We had a TE flight at 12 pilots yesterday within the FFW01
No problem at all for whatever happent from connection to exit the TE.
The SAMs sites was very nasty, waiting for us to be in short range before shooting...it was may be the same before 1.08 but this is very scary and I did not notice that it was so nasty before.
all flight very fluid and we all enjoyed it
In addition I tested the "ravito" tonight, it was great!!

I forgot to mention that the TE yesterday was made by Acrid in 1.07 and it worked fine without any issue in 1.08.

Thank you very much for the 1.08, you have done a great job ]

Great stuff. BTW, thanks to everyone for those issues with 1.0.8 -- we've already fixed the CTD issue with long pilot names and also the large fonts on the RWR and the 2D HUD AoA landing bracket. We're considering releasing a minor update to correct these issues fairly soon. More details later.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#92

Message par Ghostrider »

Check your forum message
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

F4AF dans Hyperlobby

#93

Message par tacot. »

Bonjour,
Lorsque j'ouvre la derniere version de HL parmi les jeux proposés je touve Falcon 4 SP 3 mais pas F4 AF.
Est ce normal?
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#94

Message par THRUST »

Voici la version à installer pour AF
ftp://www.txsquadron.com/HLClient/hlpro39110.zip


thrust:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

#95

Message par tacot. »

Merci Thrust,
ça marche avec la v 3.9.110, j'etais en retard d'un metro :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#96

Message par Markus »

Oui, du coup moi aussi j'en ai profité !! :cowboy:

Thx Thrust !

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#97

Message par THRUST »

:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#98

Message par Eaglebow »

Merci Thrust ( avec retard): ça me changera une soirée du Flanker!
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#99

Message par THRUST »

Héhéhé en plus t'es pas mauvais sur AF , bienvenue ici , tu veras le 1.08+hyperlobby ç'est le top tu crée une campagne ou une TE ou bien un dog et tu n'as plus à te soucier si tu es sur le bon théatre le jeu le change tout seul et se met au théatre de l'hosteur ! et ne sellectionne que le thème voulu tu n'as plus qu'à cliquer sur la mission et ç'est parti vraiment très stable et surtout hyper rapide , de plus en plus de connectés , le maxi que j'ai vu pour l'instant ç'est 60 mais ça va venir !!!

ENJOY
THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »