1.06 Bug

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#76

Message par Jallie »

Eagle For a écrit :Oui c'est vrai c'est un coup de gueule , je le reconnais bien volontiers.
Apparemment je n'ai pas été le seul car depuis le début j'ai suivi les critiques que les uns et les autres ont apportés dans ce forum (mais toujours dans un sens constructif à mes yeux).

J'espére un jour vous rejoindre en réseau mais n'oubliez pas qu'il y a d'autres passionnés que le réseau.

Bons vols à toi.
Sur qu'avec tes critiques constructives :hum: ..et ta présence sur le forum à travers tes nombreux post...les Dev de LP vont se mettre au travail illico presto pour te satisfaire dans la foulée... :tongue:

A te lire ...tu pratiques donc aussi FS en solo seulement ! ! ! :innocent:

ps : passe la pas ...va plus loins que le mono-poste , tu verras alors plein de pasionnés dans la communauté, si tu essaie FS en OnLine pour profiter de plus...avec Falcon-AF..c'est idem ;) fait la même chose.

et dans la foulée....essaie aussi les deux approches

Falcon-Old
et
Falcon-AF

et là tu pourras vraiment faire la part des choses par toi même . :sorcerer:

allez..bon début et prochainement en vol...OnLine (pourquoi pas ? )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par Ghostrider »

Sur qu'avec tes critiques constructives :hum: ..et ta présence sur le forum à travers tes nombreux post...les Dev de LP vont se mettre au travail illico presto pour te satisfaire dans la foulée... :tongue:


Sur que c est constructif aussi comme remarque...
Il n est venu agresser personne il me semble ... pourquoi lui tomber dessus ?????
:busted_re
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#78

Message par Jallie »

:hum: sur qu'on doit pouvoir le comprendre de plusieurs façons ! :hum:
Eagle For a écrit : Je ne comprends pas qu'on puisse à ce point se foutre du monde , je parle des concepteurs bien sur et de ceux qui ne pensent qu'à faire du fric avant tout.
--> pas d'accord...
et / ou
mal dit.


Eagle For a écrit :En fait seule la technologie matérielle est mise à profit , mais rien de nouveau dans le simu lui même qui est incapable de reprendre sous diverses formes que ce soit ce que des PASSIONNES ont apportés GRATUITEMENT à l'évolution pure du simu .
--> ça , ça ne rappelle pas certains posts et discussion , d'il y a un an ??

Pour info..tous les dev de l'équipe de LP ne sont pas salariés millionnaires
et la majorité continuent de faire progresser Falcon-AF, sur leurs loisirs.

Le résultat du travaille de LP sur 1 an (depuis la sortie en juin dernier) est-il si contestable ?
Pensez-vous que cette année écoulée a été la moins bonne en terme de comm et de patch ? de toutes les années Falcon ...

A chacun sa pensée et ses choix bien sur...mais il y a la façon de la dire. CQFD
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#79

Message par coolhands »

Pour moi perso la sortie d'un patch est toujours une nouvelle experience et au contraire c'est meme rassurant de voir que l'equipe de developpement continu a faire évolué son produit. :yes:

Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#80

Message par Harpoon »

Salut à tous. J'ai un bug(enfin je crois )avec l'awac . Je suis au troisième jour de la campagne Iron Fortress (Korea ) en mode vétérans. Il n'est plus là, et poutant quelques fois je l'entend quand je suis en sweep etqu'un hostile aproche de ma formation. Mais je ne sais pas interagir avec lui; je sais jute appaler les hélico SAR.

Vous pouvez faire quelques chose pour moi s'il vous plais?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#81

Message par eutoposWildcat »

Essayer de passer en 1.07, déjà? :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#82

Message par Harpoon »

Je sui passé sur ce dernier et rien ; a mon avis c'est pour augmenter le niveaux.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#83

Message par eutoposWildcat »

Le niveau de quoi?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#84

Message par T-REX FFW04 »

[quote="Harpoon"]Salut à tous. J'ai un bug(enfin je crois )avec l'awac . Je suis au troisième jour de la campagne Iron Fortress (Korea ) en mode vétérans. Il n'est plus là, et poutant quelques fois je l'entend quand je suis en sweep etqu'un hostile aproche de ma formation. Mais je ne sais pas interagir avec lui]
Parfois il n'y a pas d'AWACS, cependant ils reviennent. La couverture AWACS n'est pas de 100% du temps.
J'ai déjà remarqué que lorsque l'activité Air-Air ennemie est faible, les AWACS ne sont pas relevés.
Les alertes "hostile in vicinity" sont par contre toujours actives, avec ou sans AWACS, ce qui n'est peut-être pas top réaliste !
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#85

Message par eutoposWildcat »

Ca dépend dans quel coin tu es, puisqu'AWACS ou pas, à la limite il y a toujours des contrôleurs au sol. Cependant, c'est clair que si les alertes ont lieu en plein coeur du territoire ennemi, c'est pas évidemment réaliste. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

feux extérieurs

#86

Message par Torti »

Un petit bug, qui doit remonter aux origine de eFalcon 1.10 !

J'effectue ma check arret moteur, j'ouvre à présent la verrière (régal) et souhaite me délecter de cette vue verrière ouverte de l'extérieur et ... oups... j'ai oublié de couper mes feux de navigation et anticol !

Mais comment est-ce possible, mem si j'ai oublié de les couper, j'ai quand mem pensé à couper la Batterie.

Sur le vrai F16, l'éclairage extérieur n'est pas sur circuit chaud (com un klaxon de voiture qui marche sans contact).

Un tout petit détails, mais bon !

Par ailleurs, depuis que la eTeam s'est mise sur la modélisation complète du poste pilote, il y a deux petit détails qui n'ont jamais été implémenté et pourtant ont leur importance aux yeux des pilotes:

- le calage altimétrique: mollette de l'altimètre qui agit sur ce dernier ainsi qu'au HUD (permettant ainsi de régler le QFE de chaque terrain),
- le cadran de la montre que l'on déplace pour connaitre rapidement le temps de vol sans changer l'heure (en simu, on s'oblige à régler sa propre montre sur la montre du jeux).

Voili, voilou !

toopack66

#87

Message par toopack66 »

j'ai écris un grosse bétise , désolé

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#88

Message par eutoposWildcat »

- le calage altimétrique: mollette de l'altimètre qui agit sur ce dernier ainsi qu'au HUD (permettant ainsi de régler le QFE de chaque terrain),
- le cadran de la montre que l'on déplace pour connaitre rapidement le temps de vol sans changer l'heure (en simu, on s'oblige à régler sa propre montre sur la montre du jeux
+1 pour le calage, j'aimerais bien en disposer comme sur Lock On:yes: . Pour le chrono, on devrait pouvoir également se servir de la page TIME du DED, mais hélas cette page ne peut que montrer l'heure dans Allied Force. Le chrono proprement dit (ligne HACK) n'est pas accessible. :sad:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#89

Message par Cougar FFW04 »

Le chrono proprement dit (ligne HACK) n'est pas accessible.

Le chrono fonctionne parfaitement chez moi...
Ou alors j'ai pas compris ton pb :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#90

Message par eutoposWildcat »

Ben mince, je viens d'essayer et je n'y arrive pas... :sweatdrop

Comment fais-tu?

EDIT: Je viens de réessayer, sur un Block 40 CCIP, et impossible d'accéder à la fonction HACK de la page TIME. :huh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#91

Message par Cougar FFW04 »

Boutton PREV/NEXT de l'ICP comme depuis le SP3 o_O (cf page 51 du manuel SP3)Nous nous en servons entre autre pour tester nos temsp en ravito individuel et global
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#92

Message par Jallie »

marche chez moi en fonction ICP-6, le chrono...

m'en sers souvent d'ailleurs..;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#93

Message par eutoposWildcat »

Boutton PREV/NEXT de l'ICP comme depuis le SP3


C'est ce que j'ai fait, mais rien ne fonctionnait, en vol ou en sol. Bizarre, il va falloir que je regarde ça de plus près. :detective
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#94

Message par Harpoon »

Bonjour à vous tous, je voudrais vous remercier pour toute les réponces aportées à,ma question.Je viens d'apprendre beaucoups de choses et j'en apprendrais endore à ma prochaine connection. Merci merci merci . C'est vrais que l'activitée enemie est au point mort.

Je suis toujours sur koréa Iron Fortress et ça fais 7 jour. -_-'
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »