vidéo f-16 cockpit 3d


gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1656
Inscription : 28 janvier 2002

#76

Message par gil »

J'avais dit à mon coiffeur de me couper ce ... de chignon.
Il va avoir à faire à moi celui là :busted_re :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#77

Message par Scrat »

Cougar FFW04 a écrit :atériel d'une minorité de personnne, tu n'as pas l'air de savoir que OF est bati sur SP3 et que SP3 c'est en partie LP... Dans tout cela qui doit dire merci a qui...

++
Dire que SP3 c'est en partie LP, c'est se foutre du monde. Si on veut être intellectullement honnête, on devrait plutot que LP c'esr SP3. LP n'a fait que récupérer à son avantage le code SP3...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#78

Message par Cougar FFW04 »

Un vieux message qui ressort...
Scrat est d'humeur a remuer la le bousier aujourd'hui...

Dommage pas moi

Bon vol sur la version qui te plaira
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Ghostrider »

Scrat il va falloir que tu regarde vraiement d un peu plus pres les gens qui ont bossé sur le SP3 et ceux faisant partie de LP :sweatdrop

Sinon + 1 avec Cougar
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#80

Message par Markus »

Scrat, welcome on board, but not expend some anger. :innocent:

J'essaye en anglais des fois que ça imprime mieux......... :crying:

Keep cool Scrat... .

@+Markus

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#81

Message par Fafa »

Code : Tout sélectionner

les pieds à plat sur un bureau avec les joystick devant l'écran !


Drolle de façon de voler ou de simmer :sweatdrop faudra que j'essaye :tongue:

Code : Tout sélectionner

Les sites ne pourront pas soutenir (hebergement, miroir) OF sous peine de poursuites par les ayants droits . Et risquer ainsi au mieux une fermeture et au pire .....


Euh l'histoire de falcon montre des ERAZOR 1.0799 qui sont montés jusqu'à des Erazor 1.10 je crois :hum: et puis après se sont enchaînés les SP1,SP2,SP3,SP4,SP4.2, SP5 (oulà euh je vais trop loin).

A aucun moment depuis la mort annoncée via le patch 1.08US, je n'ai eu l'impression que les versions étaient "soutenues légalement". Et qu'en est il des Freefalcon alors ? On se profile doucement vers la FF4 je crois...

Code : Tout sélectionner

Discours stérile...


C'est clair que de toute façon on aura beau se faire des noeuds des boyaux de la tête, les jeux sont faits.
A la limite puisque LP a décidé de faire comme bon l'entend sans écouter les doléances de ses fans, je n'ai plus qu'à attendre qu'il se fasse "hasbromicroproser", que la license retombe dans l'oubli et que tout le monde s'y remette.
Autant je respecte les choix de chacun autant je répugne la censure que nous nous imposons nous même. C'est certains que certains s'en frottent les mains....
sur ce point je soutiens Scrat...

Code : Tout sélectionner

Dire que SP3 c'est en partie LP, c'est se foutre du monde. Si on veut être intellectuellement honnête, on devrait plutot dire que LP c'est SP3. LP n'a fait que récupérer à son avantage le code SP3...

pour moi c'est tout bonnement le détournement de la propriété intellectuelle des autres, et de surcroît à des fins commerciales.
Je précise à ce titre que les autres c'est la communauté Falcon.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#82

Message par Ghostrider »

Fafa je ne connais pas ton passif sous F4, mais tu devrais mieux te renseigner sur l histoire des accords entre la communauté et les differents ayant droits ...
Tu y apprendras pas mal de choses comme par exemple que la communauté (RP et autres BMS ) avait donné son accord pour la récuperation de son travail en échange de l autorisation de poursuivre le dev légalement.....

Relisez un peu l histoire de F4 avant de crier au pillage, et regardez aussi sur le site de LP qui compose cette équipe .......
Faites vous une idée par vous meme au lieu de boire les rumeurs et les paroles de certains .
Utilisez les moteurs de recherche des differents forums vous verrez peut etre la situation sous un angle un peu different....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#83

Message par Scrat »

Edit : remarque assassine à durée de lecture limitée !!! :Jumpy: fallait prendre les screens ;) :exit:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

????

#84

Message par Fafa »

Code : Tout sélectionner

Fafa je ne connais pas ton passif sous F4


Mon passif sous F4 se porte bien, je t'en remercie.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis resté longtemps à naviguer dans tous les sites bien avant la création du site C6 d'ailleurs, sans pour autant m'en mêler. Les rengaines, les conflits, les egos et tout le toutim sont toujours les mêmes......
Excuses moi j'ai pas réalisé, je dois être con ou intellectuellement limité.

Par ailleurs je vois très très bien qui sont les gens qui constituent LP et je ne dirai qu'une chose à ce sujet, il y en a qui ont oublié d'où ils viennent.

Celà dit ta remarque me fait plaisir parce que même si tu sais bien, chose que tu pourra voir en te balladant dans les forums, que je détiens AF, acheté à la première heure en belgique... installé à la première heure...toujours installé d'ailleurs pour voler avec des gens qui n'utilisent que cette version mais bien que très déçu
1°)par la politique de LP
2°) Par la zizanie et les discensions qu'il a créé pour toujours dans la communauté
3°) Par le simple fait que je n'ai jamais pris les gens en grippe qui l'applaudissent haut et fort car le respect d'autrui doit demeurer une règle...

CONCLUSION : Il ne semble n'y avoir que deux mesures, pro-AF bienvenue, pas pro-AF...tu te mets dans le coin au fond et tu dis rien. C'est dommage :sad:
J'osais espérer qu'AF-nakin reviendrait du côté obscur mais c'est pas gagné.

PS tu as le résumé de ma situation ici au cas où elle ne serait pas encore claire.
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post495013

Celà dit, certains ont fait le choix de ne plus venir sur C6, je te rassure je continuerai à passer, juste après avoir digéré celle-là. :yes: Il faut bien que tout le monde y passe un jour....

Sur ce, vive FALCON :usflag:
(PS un French Flag serait peut être mieux pour un site Français non ? :huh: )
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par Ghostrider »

pas mal ton intervention Scrat sauf la fin .... comme toujours , sans doute une pulsion incontrolable ...
zut apres DLC ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#86

Message par Scrat »

Que les gens qui ont développé SPxx, FFx et autres savaient que tout ce qu'ils avaient fait GRATUITEMENT pouvait un jour ou l'autre être repris par Atari, OK.
Mais que Cougar FFW04 écrive que SP3 c'est LP, excusez-moi, c'est un peu fort de café. Certes beaucoup de l'équipe SP3 se retrouve dans LP. Mais tout ce qu'ils ont fait avant n'est pas le fait de LP ! LP N'Y EST POUR RIEN, N'A AUCUN MERITE. Ne réécrivons pas l'histoire, SVP... :sweatdrop
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#87

Message par Polux »

Fafa a écrit :pour moi c'est tout bonnement le détournement de la propriété intellectuelle des autres, et de surcroît à des fins commerciales.
Je précise à ce titre que les autres c'est la communauté Falcon.
Alors juste une petite chose pour avoir discuter avec un gars de l'equipe d'Af au dernier LLTM 2005 !!

Aucun membres travaillant pour AF et ayant un travail a cote ne touche le moindre argent !! Seul ceux qui bossent dessus et qui sont au chomage a cote percoive quelque chose !!

Donc les fins commerciales je ne les trouve pas terrible !!

Comme Ghost je ne connais pas ton passé !! mais pour le future va falloir se renseigner un peu mieux ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Ben voilà....

#88

Message par Fafa »

Merci Pollux :yes:

Au moins c'est clair et concis...et intéressant à discuter ou à vérifier...dans ces débats j'attends juste des choses comme ça, moi :sweatdrop

Par contre le paragraphe 4...euh...bon....je vais pas épiloguer, ça y a rien à faire :crying: .

Merci pour ton avis. :king:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#89

Message par Ghostrider »

Pour FAFA la situation est encore plus simple :

il n y a pas de position C6 pro ou d anti AF , il y a juste un "laisser moi voler sur la version que je veux sans venir me casser les pieds" et "respectez mon choix, je ne viens pas vous dire que le votre est mauvaix" ......

C6 supporte les projet F4 old et les projets AF , une simple lecture des forum et news devrait suffire a convaincre tout le monde .
Je ne vois personne venir casser du sucre sur F4 old ( qui a des defauts tout comme Af en a aussi )

En fait pour certains voler sous AF c est cracher a la figure des autres versions ( et je ne parle meme pas d OF) .

Pas besoin d aller plus loins relis le forum et regarde bien comment tout les post un peu chauds arrive et par qui .....

TU as des griefs contre AF C EST TON DROIT , et j apprecie tes interventions car tu ne dénigre pas ceux qui nont pas le meme avis que toi ..
Le probleme pour certains n est donc pas pour ou contre AF , mais pour ou contre ceux qui volent dessus .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Oki....

#90

Message par Fafa »

c'était bien mon point de vue :yes:

Reste que je ne peux pas m'empêcher de dire que j'attendais comme tout le monde qu'AF soit à sa sortie le meilleur de ce qui a été fait et le plus qui fait toute la différence avec Falcon OLD.

C'était si dur que ça de la faire ? A la limite gommer certaines choses qui ont tendance à la rendre instable OK, tout gommer pour retourner à quelque chose qui ressemble à un SP3 et qui élude une partie du travail sur lequel des gens ont passé des centaines d'heures, pas glop du tout.

Rien que d'avoir des modèles 3D sans texture, de croiser dans le ciel ou sur les bases des avions non texturés.... :busted_re ...rien que les textures, rien que ça, bah tu comprendras que je suis très déçu quoi :crying: .

Ne rien pouvoir faire pour améliorer un produit, des modèles de vols, des cockpits, des campagnes perso etc....quand on est habitué depuis neuf ans à voir son frère siamois évoluer, excuses du peu, c'est très frustrant...à la limite si je découvrais Falcon :sweatdrop .

Enfin bon vol quand même..... :sad:

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 14 janvier 2004

#91

Message par bluebird-101-FR3 »

Je sais pas si ca va détendre l'atmosphère, mais je tente quand même, ca a quand même un rapport avec le titre du post:

http://www.f16man.com/HammersOfCrom.zip

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#92

Message par Cougar FFW04 »

C'était si dur que ça de la faire ? A la limite gommer certaines choses qui ont tendance à la rendre instable OK, tout gommer pour retourner à quelque chose qui ressemble à un SP3 et qui élude une partie du travail sur lequel des gens ont passé des centaines d'heures, pas glop du tout.

Et bien sur dans ce cas, personne n'aurrait crié au scandale parcequ'une bande d'enf... se faisait du fric en utilisant le travail des autres.... allons allons... Il y a juste a regarder le message de Scrat au dessus...
si LP est revenu en arrière c'est simplement pour ne pas avoir a affronter ce genre de situation dont on les accuse pourtant.
rien que les textures, rien que ça, bah tu comprendras que je suis très déçu
Personellement les autres avions je ne les vois que rarement d'assez pres pour savoir s'ils sont ou non texturé, mais bon je comprends que tu puisses etre décu. Pour te consoler tuy peux tenter un vol a 12 en réso, c'est possible :yes:
Enfin bon vol quand même.....

Bon vol a toi sur la version qui te convient :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

cobragva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 30 décembre 2002

#93

Message par cobragva »

bluebird-101-FR3 a écrit :Je sais pas si ca va détendre l'atmosphère, mais je tente quand même, ca a quand même un rapport avec le titre du post:

http://www.f16man.com/HammersOfCrom.zip

Mais dites moi que c'est pas vrai...y a le track IR et c 'est l'homme invisible qui pilote !!!
o_O

:exit:
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#94

Message par eutoposWildcat »

Bon, je tente l'avis d'un pas trop mal informé sur Allied Force (pas sur la stratégie de LP, c'est un tout autre sujet) :cowboy: :

Que reprochait-on à Allied Force à sa sortie par rapport à ce que nous avions déjà?

Pour ma part, je lui reprochais l'absence des HFFMs, l'absence de textures sur pas mal d'appareils (en particulier sur des appareils courants comme les Hornet. Pour un F/A-37, par contre, ça ne me touche pas beaucoup... :tongue:), l'absence de tir BVR multicible, l'impossibilité de voler sur d'autres appareils que le Viper, et pas mal de bugs parfois assez pénibles.

Au final:
***Les HFFMs ont été implémentés tout à fait depuis la 1.05, hormis pour ce qui est des consommations de carburant, qui nécessiteraient un changement du code pour être prises en compte.

***Les textures devraient être ajoutées sur au moins les appareils les plus importants. Reconnaissons toutefois que si l'absence de ces textures ne faisait pas forcément très sérieux, en terme de jeu l'impact n'était pas très important.

***Le tir multicible ne fonctionne hélas toujours pas... :crying: En même temps, au moins pour ce qui est des MLU il semble que cette capacité ne soit pas vraiment mise en oeuvre dans la réalité, à cause des limitations du radar. On peut toutefois déplorer l'absence du système.

***Pour le fait de voler sur d'autres appareils, c'est pour le moment complètement bloqué. C'est embêtant, même si j'en comprends les raisons.

***La plupart des bugs ont été effectivement corrigés, et je suis le premier à reconnaître que dans l'ensemble Lead Pursuit écoute pas mal la communauté pour ce qui est de la correction des bugs. Là, je déplorerais plutôt la quasi-absence de gens prêts à faire du test sérieux pour les aider à la définition exacte de ces bugs, mais je comprends que ce n'est pas drôle de pratiquer du test sérieux et exhaustif.

Bref, au final, par rapport à FF3+BMS2.0 qui était notre version de référence au moment où est arrivé Allied Force ne reste pour moi comme gros problème que l'impossibilité de voler sur d'autres appareils. C'est surtout embêtant par chez nous pour les fans du Mirage 2000 dont je suis, mais je pense que pour la plupart des utilisateurs c'est simplement un léger regret, pas un drame.

Après, on peut aussi voir ce qu'a apporté LP:

***Un exécutable vraiment stable. Le taux de CTD est très bas, vraiment très bas, et c'est un confort appréciable, mine de rien.

***Un réseau bien meilleur qu'avec FF3+BMS2.0. (Scrat, inutile de me dire qu'OF l'a aussi :tongue: )

***L'interface AWACS. Pour moi, c'est une vraie avancée, même si j'ai bien noté que peu de joueurs tâchaient d'en tirer parti. On peut avoir la même chose sous Falcon 4.0 "Old" en utilisant F4AWACS, mais de façon nettement moins pratique.

***Un nouveau théâtre fonctionnant sans aucun souci (oui, Scrat, là aussi je sais :tongue:)

***Une IA plus mordante et plus maligne.

Bref, c'est vrai que LP aurait sans doute pu apporter d'autres améliorations à Falcon 4.0, en particulier sur le plan de l'avionique. D'autres travaux intéressants sur ce point ont déjà été faits, même pour ne mentionner rien que CobraOne. Mais LP a choisi une approche conservative et prudente, n'implémentant que très lentement, et avec un nombre de bugs faible (oui, faible. Rappelez-vous ce que d'autres améliorations avant Allied Force nous ont parfois apporté de bugs ;) ). J'aimerais qu'ils aillent un peu plus loin, mais c'est un choix qu'on peut comprendre, d'autant que j'ai cru saisir que l'équipe de LP n'était pas très étendue.

MAIS, il n'en reste pas moins qu'Allied Force est une bonne version, à laquelle j'ai pour ma part peu à reprocher au final.

J'aurais sans doute d'autres choses moins aimables à dire sur la stratégie choisie par LP, à savoir acquérir le monopole du développement de Falcon, mais c'est déjà une toute autre histoire.
Si on ne doit parler que de version, l'honnêteté oblige à admettre qu'Allied Force est une bonne version, qui permet de prendre du plaisir à voler ensemble sur une simu pointue. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6903
Inscription : 18 août 2001

#95

Message par dimebug »

A propos du multicible , j'ai eu les meme echo que toi par un pilote, c'est une bel spec papier mais ingerable en réalité car le radar peine a gerer le tout et ca rame.. Sous les versions de F4 ou il est implementé, on dispose de ce que pourrait etre un multicible qui fonctionne, mais pas d'un multicible F-16 réaliste :-)
Perso, moi aussi je suis content de AF, est quand je vois la derniere video OF, nottament la fin du vol, je vois que le comportement en reseaux n'a pas l'air mieux sur OF (la video laisse meme penser le contraire), par contre pour l'avionique OF est incontestablement en avance...
De toute façon j'ai qu'AF, et ca suffis pour me faire plaisir, et c'est bien la le principal :Jumpy:
Image Dresseur de cochon (sauvage)

toopack66

#96

Message par toopack66 »

:Jumpy:

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#97

Message par Nayfe »

je pensais a la meme chose sur le moment Toopack :D

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Il est bien ce Wildcat....

#98

Message par Fafa »

Toujours très posé dans ses démonstrations...jamais trop passioné :yes:
S'il sait danser le disco aussi bien qu'il manie les mots... :cheer:
Bravo msieur Wildcat :cowboy:

PS : T'arriverais à danser le disco sur la musique de Conan le barbare??? :banana: :!: :beta: :exit:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#99

Message par eutoposWildcat »

S'il sait danser le disco aussi bien qu'il manie les mots...
Je suis le roi du disco! :king: Le disco, c'est la vie!
T'arriverais à danser le disco sur la musique de Conan le barbare???
De toutes façons, Arnold n'est jamais arrivé à la cheville de John Travolta! :tongue:



Hein, un hors-sujet? Où ça? Non, j'vois pas... :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Voir Arnold...

#100

Message par Fafa »

danser le disco, ça doit être folklo :hum: :hum: :hum: :hum:

Voir Wildcat saisir un glaive de 50Kg, ça doit être rigolo :hummer: :starwars: :usflag: :usflag: :usflag: :exit:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »