Flames

Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#76

Message par Fuchs »

instable, instable depuis que je suis à la 10, jamais eu de CTD ou autre et les partie online se sont tjs tres bien passé!!!
F4 old est instable quand on l'instal avec ses patch comme des gugus!!!
encore un fois, le gros défaut de ce jeu, c'est pas le jeu en lui meme, c'est l'utilisateur!!!

maintenant, serait peut etre temp de revenir au sujet initial non???

comprenez par là que je commence a regarder de plus en plus le bouton "verouiller le post" ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#77

Message par Bolo »

FUCHS a écrit :instable, instable depuis que je suis à la 10, jamais eu de CTD ou autre et les partie online se sont tjs tres bien passé!!!
F4 old est instable quand on l'instal avec ses patch comme des gugus!!!
encore un fois, le gros défaut de ce jeu, c'est pas le jeu en lui meme, c'est l'utilisateur!!!
100% d'accord ;) :yes:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#78

Message par Markus »

Fusch / Shin / El-Knell sont à l'écoute de ce post.
Je reste à l'écart.

Cependant, je me permets d'intervenir pour souligner deux/trois choses.

Moi aussi je ne crois pas que les skins aient une influence sur le code rézo.

Néanmoins, il serait beaucoup plus sage de demander une explication à C3PO sur "le pourquoi" il est de l'avis contraire en ce qui concerne AF. Ces raisons sont peut-être valables, pourquoi pas ?.

Donc, au lieu de crier fort à la connerie des dires de certains, je serai plutôt d'avis de lui poser la question, au lieu d'affirmer des convictions en s'appuyant sur une version autre de Falcon que AF. AF a peut-être ses différences propres, dont les skins influent justement sur le code rézo.
Je n'en sais pas plus que vous, même si cela me parait improbable.
Je pose la question :

Hello C3PO, I would like to know why the skins in Falcon AF can induce some problems of instability on the connection between players ?
Can you explain me and us why ?
Thanks for your answer.


@+Markus

PS: elle est compliqué ma question ?, alors la prochaine fois, aller vers l'essentiel avant de provoquer. De plus, à la lecture d'autres forums à l'étranger, je trouve que la provocation en France et largement en tête. Ca doit être typiquement Français, mais ça reste inutile.

Topic author
C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#79

Message par C3PO »

Markus a écrit :
Hello C3PO, I would like to know why the skins in Falcon AF can induce some problems of instability on the connection between players ?
Can you explain me and us why ?
Thanks for your answer.


[/I]
Hi ... it is not different skins which can cause instability ... it is the quality check on some skins. So having different skins will not necessarily cause problems: for example you can have Tom Waelti's HiTiles installed on one machine and have the default tiles on another, and both will be fine in MP stability-wise.

The problem is the program used to apply skins. During the database rebuild, unless the texture is properly applied by the program the resulting file can get corrupted. We've already seen one example of it, so we know what we're talking about.
Image

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#80

Message par Boyscout »

so we know what we're talking about.


Au moins il est très clair sur ce coup-là!!! :yes:
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#81

Message par Cartman »

Certes, mais si on fait un programme qui fait ca bien proprement, genre Loman, aucun risque. Alors pourquoi ne pas autoriser.
Apres tout si ca foire, c'est plus de la faute de LP mais de l'utilisateur.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#82

Message par Markus »

Absolument Cartman ! :yes:

Il faut lui poser la question. Mais la réèlle question est de savoir d'abord si LP a envie que l'on puisse avoir accès à la réalisation de Skins sur AF.
Je pense qu'il peut exister une réèlle qualité de fabrication de skins, cependant, il faut avant tout que LP soit d'accord avec ce principe de laisser en "free", la possibilité d'éditer des Skins sur AF.
A mon avis, là est la vrai question.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#83

Message par Scrat »

Dans le principe, je crois que LP serait gagnant à ouvrir AF à tout ce qui touche du "non-exe" à savoir skins, pits, sons,etc...
LP gagnerait au moins en termes d'image... Lock On est certes encadré pour les patches mais pour ce qui est skinnage, c'est libre et on voit les (magnifiques) résultats que ça donne.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#84

Message par Markus »

Hi C3PO,

If we haven't problems for editing any skins under AF, if the software we used for make some skins is authorized by LP team, if any Skins are showing to LP for to be tested and approved, you'll stay without given the possibility to make some skins under AF ?
Perhaps it's your politic for stability, you have certainly some good reasons, and it's just a question for to try to understand you. :cowboy: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#85

Message par Scrat »

I too have something to say.
Don't worry C3PO, for once, you can put off your bullet-proof jacket... ;)
I noticed that aircrafts skins were not exportable with LODEditor etc... but the weapons are completely accessible for exportation/importation and modification. Some of the AF weapons skins have been exported to BMP, converted to DDS and successfully imported in FF3 (I even didn't change skins numbers).
So my question is : why skins modifications are not eased for aircrafts when they are very simple for weapons ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#86

Message par Jallie »

Ce que je vois encore ..

des gens qui ont juré HAUT et et FORT --> qu'ils ne voleraient JAMAIS avec Falcon-AF (et c'est leur droit !!!)

mais qu'ils arrètent un peu de venir poluer pour rien...puisqu'ils ont juré de ne jamais voler avec Falcon-AF...

c'est systématiquement de la relance de polémique ...pour rien ...sinon poluer un forum ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#87

Message par Markus »

Jallie,

Ils ont posé une question. Elle est en voie de réponse.... .
Arretons de lançer de l'huile sur le feux, le sujet est revenu à une discussion entre C3PO et ceux qui veulent comprendre la politique des Skins sur AF.
Je reconnais que la forme a été loin d'être correcte au début de ces propos, mais pas la peine de nous la rappeler.

A tous, keep cool... .

Jallie, c'est dit gentillement---> ;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#88

Message par Jallie »

yep ..je comprends Markus ...

mais libre a tous de ses opinions !!!

une fois dites...ce n'est pas la peine de tout le temps revenir sur un forum , sur lequel ils crachent régulièrement ! ! !

Je sais bien que les français sont des poulets !!! sans mémoires !!!
mais ce qui a été écrit il y a quelques mois ... été bien lisbles pour tous ...non !!!

fin
je sors ...
si vous n'en n'avez rien a f.... avec Falcon-AF....c'est votre droit....retournez dans le Old-Forum ....c'est tout !!!
ne venez surtout pas nous donner des leçons sur ce qu'il faudrait rajouter ou mettre dans le Falcon-AF!!!

puisque comme vous nous l'avez SI souvent redit ...POUR VOUS --> Falcon-AF c'est de la daube ...

mais c'est juste VOTRE opinion ....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par Booly »

Jallie...

Je te dis ça gentiment, sans vouloir te vexer, ni quoi ni qu'est-ce, mais si tu pouvais éviter de jouer le jeu des polémiquards en faisant de la provoc', ce serait aimable... J'aimerais (même si je n'ai pas AF et que présentement, je n'en veux pas, je garde mon naturel curieux), entendre ce que Three-Pee-Oh a à dire sur cette étrange politique de gestion des skins, et c'est pas en soufflant sur des braises péniblement refroidies qu'on va y arriver ;)

Merci :)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#90

Message par Bolo »

On vient juste dire que les skins n'ont rien à voir avec la stabilité. Ptete que ça n'a pas été dit de façon très courtoise au début, mais je ne vois pas où on vient polluer le forum ou à dire ce qu'il faut rajouter ou pas rajouter sur votre Falcon AF, ça n'a rien à voir...

Toute façon Falcon AF ou Falcon Old, à la base c'est le même truc, le même jeu alors bon, si y'a pas d'instabilité à cause des skins, y'a pas d'instabilité à cause des skins. point.
Mais comme l'a dit Markus on va nous fournir une réponse... ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#91

Message par Markus »

Jallie,

Les "Old-Falconneux" posent une question qui a été posée avec agressivité au début de ce post. Ensemble, et avec les modos El Knell/Fuchs et Shin ont a fait en sorte de ne pas verrouiller ce post, en "discutant" avec eux.

On est revenu à de vrais questions sur les sujets demandé à LP. Restons en là sans rappeler ce qui a été dit/fait et tout ce qui s'en suit.

Il faut bien comprendre que même les "old-Falconneux" peuvent se remettre en question, et même chercher ce qui pourrait les insiter à se remettre en question sur AF. Il ne faut pas oublier qu'on peut s'être tromper par mimétisme ou camaraderie, comme ne pas s'être trompé suivant ce que nous dira l'avenir. Et je pourrais presque parier que d'ici quelques temps, on pourrait parler d'autre chose que AF ou je ne sais quelle autre version de jet moderne, Fight Ops ?.

En attendant, j'interdis, même si les bornes ont été largement dépassé l'été dernier, de continer à vivre avec l'été dernier, l'avenir c'est devant !!, et ceux qui se reconnaitront sont ceux qui regardent déjà devant...... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

Question to C3PO

#92

Message par zarpjj »

Please C3PO, have a thought agreeing for the cockpit builders like me, publish the structure of the F4AF shared memory.
By this way, I can adapt my program to manage my cockpit with the last opus of Falcon 4.

Do this for this small comunity please, we will be eternally grateful to you.

Zarpjj


PS : Sorry for the size, I hope this time my question will not be forgotten in the depths of the forum
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#93

Message par Jallie »

yep bis Markus ...

je vais me mettre dans la catégorie ...poulet moi aussi donc....

et laisser la parole...à ceux qui ne volent pas avec -AF...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#94

Message par C3PO »

zarpjj a écrit :Please C3PO, have a thought agreeing for the cockpit builders like me, publish the structure of the F4AF shared memory.
By this way, I can adapt my program to manage my cockpit with the last opus of Falcon 4.

Do this for this small comunity please, we will be eternally grateful to you.

Zarpjj


PS : Sorry for the size, I hope this time my question will not be forgotten in the depths of the forum
Hi -- well I certainly noticed it! Our current position is that we're not publishing the shared memory area: this is for IP reasons.
Image
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#95

Message par zarpjj »

Soory, this response will not satify me!!!!!!!!

Are you against pits builder or you do not want pits builder can flight with AF ?

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Topic author
C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#96

Message par C3PO »

zarpjj a écrit :Soory, this response will not satify me!!!!!!!!

Are you against pits builder or you do not want pits builder can flight with AF ?

Zarpjj
We are not against pit builders (we did some callback work for example for pit builders in the last patch) -- the issue is about Intellectual Property and for that reason it's not being published. Sorry to sound harsh, but it won't be happening.
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#97

Message par moi1000 »

What must a pit builder do if he want that his work is published ?

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#98

Message par xela89 »

Je crois qu'il y a confusion entre cockpit et cockpit, d'un coté les cockpits genre aeyes, stopwork ... et de l'autre cockpits "reels" avec les xkey et autres bazars :) .
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#99

Message par Markus »

Non non Xela89, il n'y a pas confusion du tout... .
On parle bien des cockpits AF, pas des cockpits builders... .

@+Markus

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#100

Message par Nayfe »

il me semble que Zarpjj parle bien des cockpits reels lui :)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »