AF 1.03 - Bug Report -

Avatar de l’utilisateur

K-mill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 19 novembre 2005

#76

Message par K-mill »

Windows XP familial avec le pack SP2...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#77

Message par eutoposWildcat »

C'est marrant, j'avais jamais remarqué que la fenêtre d'erreur donnait "Windows NT 5.1", c'est pour ça que je demandais. ;)

Sinon, je ne suis pas informaticien ni grand expert (mais je pense que d'autres pourront t'aider), cependant je peux au moins affirmer qu'il n'y aucun problème d'incompatibilité avec la carte. Je possède moi-même une Radeon 9200 et n'ai jamais rencontré aucun problème avec Allied Force.

Tu as testé sur d'autres jeux?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

K-mill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 19 novembre 2005

#78

Message par K-mill »

Ouep j'ai de nombreux autres jeux et je n'ai pas de gros problemes en general, je sais pas ce qui se passe avec celui la c'est etrange,
mias avec le patch 1.02 ca marche tré bien, mais avec la 1.02 j'ai quelques soucis pour les commandes donc je suis obligé de jouer au clavier, et c'est pas le top!
Comme dans la 1.03, le jeu gere plusieurs joystick a la fois il me semble, je pourrais enfin découvir ce jeu !
Avatar de l’utilisateur

K-mill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 19 novembre 2005

#79

Message par K-mill »

Personne n'a une idée ? :crying:
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Patch 1.04

#80

Message par marge »

Il va falloir passer à une rubrique AF 1.04 - Bug Report, en espérant qu'il n'y aura pas grand chose à y mettre!!! :exit:
Pour l'instant j'ai fait une désinstall puis install AF, patch 1.04, HiTiles, et sur un premier vol rapide tout semble fonctionner. :yes:
A suivre
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

K-mill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 19 novembre 2005

#81

Message par K-mill »

Yes Yes !! :Jumpy:

Avec la 1.04 plus de soucyy :sorcerer:

:usflag:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »