Les choses qui vous decoivent dans AF


Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#76

Message par Blackflys »

Bon, pour commencer je suis au 8em jour de campagne et pour abreger les souffrances de l'ennemi, je decide d'aeroporter 2 bataillons d'infantrie via 8 C-130H hercule sur une base ennemi dont j'ai prealablement detruit l'unique piste.
Cette base possede encore 2 escadrons de 7 Mig 29 chacun (la raison de mon empressement de les voir disparaitre).
Le parachutage ce passe sans probleme, et voila que mes p'tits gars s'emparent de la base et donc du meme coup des 17 Mig 29. :Jumpy:
Mais la quel ne fut pas ma surprise de constater que les 14 Mig se sont teleportes par enchantement sur une autre base plus eloignee. :crying:
Je trouve cela totalement irrealiste et souhaiterais en faire part à l'equipe de LP mais ne parlant pas assez bien l'anglais........ :hum:
Il faudrait que les RELOCALISATIONS soient soumit à certains criteres comme l'impossibilité de decoller si les pistes sont detruites.
Voila pour mon coup de gueule..... :busted_re

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#77

Message par Blackflys »

Salut, cest encore moi :yes:
Encore un nouveau probleme en mode campagne, le MANQUE DE PILOTES alors que l'escadron est à son effectif complet et que le nombre de F-16 dispo est de 22.
Je crée une mission d'interdiction avec 4 F16MLU et voila qu'arrivé au decompte des 25Mn, aucun pilote assigné alors que pour la mission juste d'avant les pilotes etaient à leur place.
Donc je fais retour en arriere, et annule la mission d'avant en me disant que ces pilotes vont etre affectés a mon vol et alors la toujours personne, :banned: il faut croire qu'ils aiment pas beaucoup voler dans cette escadron.....
J'ai refais different essais dans d'autres escadron, et toujours la meme chose des que le nombre de F-16 dispo passe la barre des 22 avions (je commence la campagne avec 24 ou 26 F16).
J'ai remarqué aussi que meme quelques fois quand c'est l'ATO qui crée les vol, il n'y a aucun pilote de dispo.
J'avoue que ces problemes recurrent commence à gacher mon enthousiasme pour le mode campagne quand on arrive à un certain niveau dans l'avancement de cette derniere.
Donc seule solution, changer d'escadron donc pas trop realiste surtout quand celui dans lequel on arrive a exactement les meme problemes........ :busted_re

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#78

Message par EricTerminator »

Salut Blackflys !

J'aimerais juste savoir comment tu fais pour prendre des bataillons d'infanterie pour les parachuter sur l'ennemi.

Merci

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#79

Message par Blackflys »

Salut Ericterminator,
La manip consiste à reperer un bataillon AIR ASSAULT ami puis clic droit dessus, puis ADD PACKAGE puis choisir l'avion chargeant les troupes au sol (style C-130H) puis selectionner comme mission AIR MOBILE, puis tu peux aussi changer les troupes que tu veux aeroporter dans la rubrique TARGET.
tu valide, puis le tour est joué, sauf qu'il te faut replacer le point de larguage ou tu veux et puis ouvrir le modificateur de plan de vol et de choisir au point de larguage, le mode choisi (style parachutage).
Voila, je suis pas tres pedagogue :hum: mais si tu comprends rien fait moi signe :kewlpics: , j'essayerai de faire plus long. :sweatdrop
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »