LP sort les crocs !

Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#76

Message par Ric »

Un champ de bataille vient de fermer pour travaux, c'est pas la penie d'en rouvrir un autre svp :((
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#77

Message par amraam »

Originally posted by MayDay-MayDay@6 Jul 2005, 17:42
Pour les gens qui trouvent les MDV peu réliste.

Vous n'avez jamais pensé que l'instabilité de differentes versions de Falcon 4.0 peut provenir de ces models ?
Absolument aucun rapport au niveau de l'instabilité. Et ca je peux te le certifier.
Parce que toi tu as repéré plus de CTD avec que sans les HFFMs?
Ca n'a rien a voir. C'est juste qu'ils n'ont pas la capacitée de faire mieux.
Tien aussi, l'absence de tir multicible n'a l'air de géner personne aussi non?

Mais bon, apparement ont est des pinailleurs sans respect (ont ce demande qui l'a non?) donc je vais retourner a ma version IUC qui est bien plus aboutie.
Mais vous savez, juste pour dire, les premiers a provoquer dans cette situation, c'est pas nous. Relisez un peu mieux.


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#78

Message par Ric »

J'ai dit stop pour la 09. :modoc:
Je pense que beaucoup de choses ont été dites, laissons le topic repasser à son sujet initial.
ImageImage

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#79

Message par Red Dog »

pour ma part, je trouve que vous vous laisser tous aller à la passion :)
Paix amour, n'est finalement pas si loin que la passion.

Je pense que Amraam et Wild font des critiques constructives en soulignant les lacunes de AF, il ne s'agit en rien de F4AF bashing comme certains le lisent de cette facon.
Perso j'apprécie ces critiques constructives.

Merlin, je trouve que t'y vas un peu fort aussi - t'es modo et tu devrais être un des premier a montrer l'exemple :) de paix et d'amour... mais plusieurs de tes remarques dans ce post sont .... mmmh, pas très sympa et manquant totalement de diplomatie.
Ceci dit, ce n'est que mon avis.

Et finalement je n'ajouterais que ceci, Que Lead pursuit me prouve qu'ils ont travaillé a partir d'une base F4 1.08US et je suis d'accord pour accepter leur règles.

Mais comme je sais que ce n'est pas vrai.....

D'ailleurs, les plans AWACS, c'est moi qui les ai fait. Les stations.dat file de AF, c'est moi qui ai passé des heures à faire des recherches dessus.
Certes ils étaient déjà disponible dans les balkans pour Sp... mais j'ai jamais dit que j'acceptais que mon travail soit revendu par une tierce partie... Que dois je faire, les attaquer en justice? Allons bon, on sait tous que le droit international est très compliqué et très couteux. Alors ne croyez pas que LP va vous faire un procès parce que vous modifiez une skin et que vous la mettez sur votre site...
Ils vont passer leur vie à vous tracker? Arretez la parano...
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par Ghostrider »

BMS et SP group a l époque connaissaient les regles du jeu Redog (longuement discutées sur els mailing de l époque) , toi aussi en travaillant avec eux .......tu as donné ton accord pour faire partie de differents patch ou addon ... ca fait partie du deal .

Ne joue pas l étonné maintenant svp....
certains ont meme recu 1 dollars symbolique il me semble

Cela ne concerne pas les skin mais plutot les groupes qui bossent encore dans l ombre sur l exe (meme si ils jurent le contraire )
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#81

Message par Red Dog »

faux Ghost, c'était à l'époque du Sp3 et les balkans ont été faits antérieurement pour Sp2...

De plus, je ne me plains pas, j'en suis même fort content.

Ce qui m'étonnes c'est que d'un coté LP utilise des ressource qui ne leur appartient pas et sans demander la moindre autorisation (et je dis pas ca pour mon travail, d'autres sont concernés aussi. )
et de l'autre il refuse les modifications sur F4

Qu'il refuse les modif sur F4AF, je suis totalement d'accord
Qu'il refuse sur F4, c'est un non sens - c'est l'équipe LP qui a fait le 1er falcon illégal, je vous le rappelle. A l'époque il s'appelait Viper Ops :D
Enfin, c'est un non sens pour nous qui volons sur F4, pas pour eux qui ont peur des modifs et de la future vie de F4... donc c'est normal qu'ils essaient de se protéger :)

C'est un peu comme si un voleur de banque disait qu'il n'est pas légal de voler une banque.

Enfin, moi ca me fait bien rire :jumpy: Et prouve une fois de plus que lorsque du pognon est en jeu, les gens sont plus pareil, mais c'est normal, c'est humain :lol:

Et j'ajouterais que malgré mes propos, je reste confiant en l'avenir de f4AF - car mieux que quiconque les gars de LP savent que sans modding leur logiciel ne tiendra pas le coup et sera supplanté par les versions illégales de F4 qui circuleront sous le manteau....
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#82

Message par Ghostrider »

un peu comme si tu voulais faire payer la peinture de ton appart de location, que tu as fait sans demander au proprio ;)

Et puis j ai bien vu tes check dans d autres pack depuis le SP2 ;)
Mais bon si en plus tu es content ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#83

Message par Buzzz »

Originally posted by Red Dog@6 Jul 2005, 18:48

Et finalement je n'ajouterais que ceci, Que Lead pursuit me prouve qu'ils ont travaillé a partir d'une base F4 1.08US et je suis d'accord pour accepter leur règles.

Mais comme je sais que ce n'est pas vrai.....

D'ailleurs, les plans AWACS, c'est moi qui les ai fait. Les stations.dat file de AF, c'est moi qui ai passé des heures à faire des recherches dessus.
Certes ils étaient déjà disponible dans les balkans pour Sp... mais j'ai jamais dit que j'acceptais que mon travail soit revendu par une tierce partie...
Sans parler de certains modèles 3D qui sont issus de SP.

Pour revenir au débat né de ce post : qu'is protègent Falcon AF, OK, mais qu'ils protègent aussi Falcon et nous empèche de faire nos bidouilles dessus... Qu'est-ce que ça leur apporte? Ne sont-ils pas sûrs d'avoir sorti LE simulateur, qu'ils veulent tuer l'aieul dans son fauteuil roulant???
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#84

Message par Red Dog »

la peur que leur produit ne marche pas parce que le grand père est encore bien portant et cours plus vite le 400m haies <_<
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par Ghostrider »

C est simple pourtant..... :rolleyes:
zut Redog a vendu la meche ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#86

Message par Buzzz »

Enfin, moi je le dis haut et fort, ça ne m'empèchera pas de continuer à bosser sur les cockpits 3D des Mirages. S'il faut, je ferai de la distribution sélective.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#87

Message par Scrat »

Originally posted by Buzzz@6 Jul 2005, 20:25
Enfin, moi je le dis haut et fort, ça ne m'empèchera pas de continuer à bosser sur les cockpits 3D des Mirages. S'il faut, je ferai de la distribution sélective.
L'avenir est au commerce de proximité :exit:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#88

Message par Ghostrider »

Pourquoi crier avant d avoir mal .... :rolleyes: les pit et skin du vieux F4 ne sont pas , je pens les cibles prioritaires
T inquietes pas tes pit seront des ce we dans le pack F4TI ;)

et pour scrat : :exit: c est une bonne idée car la valeur ajoutée de ta reponse me laisse sans voix
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#89

Message par bandini »

Si c'est pas eux qui tirent les premier, et que des patchs et mods commencent à circuler, ça va vite etre un immonde merdier. Et une fois que ça aura commencé, ca serait encore pire pour revenir en arrière.
Après il y a l'art et la manière de le dire :D
Ca fait pas longtemps que je fais de la simu, mais le coté un peu bordélique de F4 m'a toujours empecher de franchir le pas.
Alors que là je suis tenté. Une communauté plus nombreuses c'est bien non ?
Evidemment, plus nombreuses ça veut aussi dire plein de vilains hérétique qui n'y connaissent rien à rien, pret à voler sur des neff 16 ou la page 5 du MFD est completement fausse.

Mais quand on voit comment IL2 a évolué en un poil plus d'un an (le moment ou je l'ai acheté), ca veut dire qu'un developpement controlé ça a pas que du mauvais.

Quand à la forme un peu viril, bah, ils ont peut etre juste un conseiller juridique prudent

:us:

Arf, j'ai failli oublié

Friede und Liebe

:exit:
Image

Jamm0r
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 19 avril 2003

#90

Message par Jamm0r »

Originally posted by Skypat+6 Jul 2005, 11:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 6 Jul 2005, 11:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wild Angel@6 Jul 2005, 18:29
On est d'accord, un porte feuille solide avec des ambitions lucratives, ça aide énormément.

Hein?
Les simmers?
Mais qu'ils se démerdent avec ce qu'ils ont, et qu'ils ne viennent pas nous pourrir notre soft avec leur patchs. :banned:
ce forum n'est fait que pour les passionnés de AF ce qui n'exclue pas la critique constructive de leur part...

les autres vous allez salle des pilotes ou ou vous voulez

pour terminer c'est LEUR SOFT falcon 4.0 1er du nom.
ils ont acquis les droits...et tout ce qui va avec.
ca plait pas ? benh prenez un peu d'eau ca passera mieux...

mais une quelconque fronde anti AF ou anti LP ne sera pas toléré à C6.
STOP c'est le dernier rappel....

A+ [/b][/quote]
Il y'a pas plus de 3-4 jours tu me disais de vouloir faire partie d'un group "illegal" de mod, en me disant que AF etait une grosse deception pour toi. J'avais pas tort de vouloir controller ce qui se passait ici avant de te repondre. Pathetique.
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#91

Message par amraam »

:lol: :lol: désolé :exit: .

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22375
Inscription : 27 janvier 2004

#92

Message par Milos »

Ce statement de LP va t il conduire un site comme C6 à retirer de sa biblio tous les add-ons "non LP" sur Falcon 4.0 ?
Ben non, je ne pense pas. Ils ne peuvent pas interdire ce qui a été fait avant. Ils peuvent tout bloquer à partir d'aujourd'hui, mais pas plus. On peut t'interdire de faire, mais pas d'avoir fait.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#93

Message par eutoposWildcat »

J'ai relevés quelques trucs intéressants en lisant ce long topic.

*
Vous n'avez jamais pensé que l'instabilité de differentes versions de Falcon 4.0 peut provenir de ces models ?
L'instabilité ne pouvait PAS provenir des HFFMs, c'est lié en fait à la structure du jeu. ;) Ce qui ne signifie pas pour autant que je prétende que Falcon4 est d'une stabilité exemplaire.

*Fighter Ops et Falcon 4 Allied Force sont développés respectivement par XSI et Lead Pursuit, et les deux équipes n'ont rien à voir entre elles :) (même si des gens des deux équipes ont pu se croiser dans le passé).

*Il y a des améliorations réelles dans Falcon4Allied Force. Essentiellement pour ce qui concerne le code réseau, mais ces améliorations du réseau sont indéniables.

*Je pense que Lead Pursuit a dû être échaudé par la survenue extrêmement rapide de bidouilles sur Falcon4AF, les forums américains ont en déjà montré pas mal. D'où le coup de gueule sur le site de LP, pour calmer tout le monde, et rappeler que ce sont eux qui détiennent les droits sur le logiciel. Je ne crois pas que ce soit une tactique commerciale, mais vraiment une réaction à la façon dont les choses se sont développées dans les derniers jours.

Pour le reste, c'est vrai que LP n'est quand même pas très fort sur la communication :hum: , il aurait été vraiment préférable qu'ils clarifient leur point de vue sur le modding depuis longtemps, vu le nombre extraordinaires de modders que compte la communauté des falconneux. Et, là, ce n'est toujours pas ça... finalement ils rappellent qu'ils sont propriétaires des droits, mais sans confirmer ou infirmer qu'une certaine voie sera ouverte, plus ou moins étroite, pour le modding.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Ghostrider »

tiens ??
je croyais que BMS ne faisait pas partie du black group OF ????
J ai du me tromper ou mal lire ;)

pour le reste je laisse sky repondre a cet etalage de mail privé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#95

Message par Skypat »

Originally posted by Jamm0r+6 Jul 2005, 20:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jamm0r @ 6 Jul 2005, 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Skypat@6 Jul 2005, 11:35
<!--QuoteBegin-Wild Angel
@6 Jul 2005, 18:29
On est d'accord, un porte feuille solide avec des ambitions lucratives, ça aide énormément.

Hein?
Les simmers?
Mais qu'ils se démerdent avec ce qu'ils ont, et qu'ils ne viennent pas nous pourrir notre soft avec leur patchs. :banned:

ce forum n'est fait que pour les passionnés de AF ce qui n'exclue pas la critique constructive de leur part...

les autres vous allez salle des pilotes ou ou vous voulez

pour terminer c'est LEUR SOFT falcon 4.0 1er du nom.
ils ont acquis les droits...et tout ce qui va avec.
ca plait pas ? benh prenez un peu d'eau ca passera mieux...

mais une quelconque fronde anti AF ou anti LP ne sera pas toléré à C6.
STOP c'est le dernier rappel....

A+
Il y'a pas plus de 3-4 jours tu me disais de vouloir faire partie d'un group "illegal" de mod, en me disant que AF etait une grosse deception pour toi. J'avais pas tort de vouloir controller ce qui se passait ici avant de te repondre. Pathetique. [/b][/quote]
vi mais ca n'a pas marché :)
dommage :) ca aurait pu :)
j'aurai pu démasquer quelques personnes.... qui se pretendent jouer un role mega important dans ton groupe...

quelques personnes qui vomissent sur AF alors qu'apparemment officiellement vous supportez AF
fais le ménage dans ton equipe
l
des bon developpeurs entourés de sangsues et de vautours en mal de gloire, c'est jamais bon.
patience tu les trouveras tout seul.

pour le reste j'aime AF ;) sauf les graphismes

pour ce qui est de OF... on n'en parle pas sur C6 c'est illegal.. c'est un projet mort né © :)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#96

Message par RaZoR31 »

pour ce qui est de OF... on n'en parle pas sur C6 c'est illegal.. c'est un projet mort né ©
mais c'est quoi OF... ? :huh:
Je vois leurs logos sur certaines signature... :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#97

Message par eutoposWildcat »

OF n'existe pas, d'ailleurs ce nom s'est déjà retiré de ta mémoire...

*****FLASH!!!*****


Tu disais quoi, déjà? :rolleyes:


J'aime bien les histoires de Skypat et Jammer, on dirait un roman de John Le Carre tout plein de complots de la Guerre Froide, de taupes et de trahisons... :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#98

Message par Scrat »

Originally posted by Skypat@6 Jul 2005, 21:03
pour ce qui est de OF... on n'en parle pas sur C6 c'est illegal.. c'est un projet mort né © :)

A+
Si t'as des news, viens en salle des pilotes quand le site sera UP ! ;) :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par Ghostrider »

vi des news on en a ..... LP aussi on dirait a voir leur derniere intervention <_<

Il suffit de lire les forums .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#100

Message par Skypat »

Originally posted by eutoposWildcat@6 Jul 2005, 21:13
OF n'existe pas, d'ailleurs ce nom s'est déjà retiré de ta mémoire...

*****FLASH!!!*****


Tu disais quoi, déjà? :rolleyes:


J'aime bien les histoires de Skypat et Jammer, on dirait un roman de John Le Carre tout plein de complots de la Guerre Froide, de taupes et de trahisons... :exit:
vi ya meme des gens invisibles qui parcourent le forum.. :)
des espions qui croient qu'on les voient pas ;)
l'invisibilité n'etant pas valable pour les admins...

quand je vois sur d'autres forums 'moi je vais plus sur C6' , suis mort de rire ;)
:jerry:

c'est la guerre froide du hardcore simmer :))

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »