Problème de fluidité F4 AF

Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#76

Message par birdone »

Non, je trouve pas ça normal du tout :wacko:

Sachant que ce prob était là déja depuis un petit moment, et surtout :

"Nous avons beaucoup travaillé sur l'optimisation du code ...etc"

Ausurvol d'une zone chargée en campagne, ça rame pas autant, bon sang ... (chute brusque de fps..)

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#77

Message par zoom51 »

ah ben tiens , on dirait qu'il n'a plus rien à envier à lock on ce vieux falcon...il pourrait meme lui donner du fil à retordre par moment....decidement... ^_^
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#78

Message par Ghostrider »

On va le remonter aussi ce "bug"
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#79

Message par Electro »

j'ai fait plus attention lors d'une mission hier et je confirme que l'affichage du panel 2D est terriblement gourmand en ressources pour moi aussi :

lorsque je suis sur la base, en attente de décollage, avec beaucoup d'avions autour de moi (du genre 3 chasseurs en vue et 3 gros porteurs) :

* si je suis en panel 3D ou en vue HUD only, je tourne entre 35 et 50 fps, avec des variations d'ailleurs rapides et importantes entre ces valeurs ;

* si je me mets en panel 2D ou en vue extérieure, le nombre de fps est divisé par deux aussi sec : entre 14 ^_^ et 25 fps, pas plus.

C'est vrai que ça fait bizarre.

En revanche, le nombre d'avions affiché ne fait pas beaucoup varier les valeurs : quand je suis seul là haut, et en panel 2D, le nombre de fps ne s'envole pas.

Bref, la fréquence d'affichage est beaucoup moins sensible que FF3 au nombre d'appareils affichés alors qu'elle est très reliée à l'affichage du panel 2D.

Curieux.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#80

Message par Alfa-84- »

je me demande et n'en sais strictement rien .... si l'optimisation sur le pit 3d n'a pas été réalisée pour à cours terme (enfin j'espere court) qu'il devienne l'affichage par défaut de af ... tout cliquable et la ca sera pas mal du tout ( du coup période de transition ?????) ils auraient un peu (beaucoup) sacrifié le pit 2d ???)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#81

Message par jdaou »

c'est vrai qu'il y avait il y a quelques temps des mecs qui travaillent sur un 3Dpit "Ultime" pour F4.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »