Screenshot -AF

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#76

Message par Jallie »

un petit up...

:us:

Image



Image



Image



:us:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#77

Message par Jallie »

:D again

Image



B)

Bientôt Dead !!!

Image


Ambiance AFB ...


Image


;) ;) ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#78

Message par diditopgun »

départ matinale avec Flav et popoff en OCA strike:

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#79

Message par Merlin (FZG_Immel) »

poids et taille signature Didi ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#80

Message par diditopgun »

arf zut j'ai pas fait attention
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#81

Message par MayDay-MayDay »

C'est quoi cet avion qui porte le numéro 2206 sur le pic de Jallie. De plus il porte les insignes de l'armée féderale yougoslave de l'ex yougoslavie. Je ne me souviens pas qu'ils avaient un avion de ce genre.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#82

Message par BlackbirdSR71 »

C'est un J-6, genre de MiG-19 fabriquer par la chine sauf que celui la n'est pas chinois mais nord coreean

EDIT: l'insigne Ex-yougoslavien et la meme que celui de la coree du nord SANS le blanc autour de l'étoile rouge.
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

Sylle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 22 mai 2004

#83

Message par Sylle »

Bon les gars.. mes screens sont pas aussi beaux que les vôtres car j'ai pas le matos le plus récent :sweatdrop

Tout le monde fait la file pour faire le plein avant l'IP.
Sympa a voir comment F4AF gere tous les ailiers :Jumpy:
Image

Leader et n°2 ont terminé, moi je suis en train de soufrir et n°4 s'impatiente avec les douze autres collegues... :usflag:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#84

Message par Jallie »

tu avais quel N° de ticket pour ravitailler ??

sacrée queue ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sylle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 22 mai 2004

#85

Message par Sylle »

Jallie a écrit :tu avais quel N° de ticket pour ravitailler ??

sacrée queue ! ! !
N°3 :hum: ... heureusement!! :Jumpy:

S.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#86

Message par goonievolant »

Eviter de rajouter la commande -g3 sur l'exe de Falcon AF car il va alors faire planter la météo de votre campagne et cela même en reinstallant. En gros vous aurez toujours la même météo que l'image ci-dessous.

Image

j'en rajoute quelque uns

Image

Image

Image

Sur la dernière, on y voit au loin le lancé de quatre missiles, ca bouge beaucoup dans le coin :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#87

Message par Colibri »

Sylle a écrit : Tout le monde fait la file pour faire le plein avant l'IP.
Sympa a voir comment F4AF gere tous les ailiers :Jumpy:
Ca, ça me botte. o_O Terrible. :Jumpy:
Et ça s'est passé en campagne ??
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#88

Message par goonievolant »

Eviter de rajouter la commande -g3 sur l'exe de Falcon AF car il va alors faire planter la météo de votre campagne et cela même en reinstallant. En gros vous aurez toujours la même météo que l'image ci-dessous. Constament du Brouillard.

Image

j'en rajoute quelque uns

Image

Image

Image

Sur la dernière, on y voit au loin le lancé de quatre missiles, ca bouge beaucoup dans le coin :Jumpy: :Jumpy:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#89

Message par Electro »

pourquoi as-tu rajouté -g3 à l'exe de AF ????
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#90

Message par goonievolant »

dirimant a écrit :pourquoi as-tu rajouté -g3 à l'exe de AF ????
C'est une ancienne commande qui permet d'avoir un horizon plus lointain mais elle fait foire la gestion météo en campagne.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#91

Message par Electro »

oki doki (il faut que je rallonge la réponse car 6 lettres, c'est pas accepté...)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#92

Message par Ric »

J'aime bien la config du Mig-21... :hum:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#93

Message par Bolo »

Wild Angel a écrit :J'aime bien la config du Mig-21... :hum:
Ouai moi aussi :hum: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#94

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai que des R-27 sur un MiG-21, c'est quand même très moyen... :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#95

Message par Crazy »

[quote="Famas"]Super tout ces screens ]

Jsais pas en Belgique, mais au Canada, les Travels Pod sont simplement des vieilles bombes Napalms qu'on accroche comme emport externe ;)

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#96

Message par Bolo »

[quote="Crazy"]Jsais pas en Belgique, mais au Canada, les Travels Pod sont simplement des vieilles bombes Napalms qu'on accroche comme emport externe ]

Bah c'est pas qu'en Belgique, c'est les F-16 MLU Hollandais et Belge mais aussi les F-16 HAF qui ont ce type de tail ;) Il peut aussi servir comme emplacement pour le parachute de freinage. Mais ce n'est pas très utilisé pour cette fonction je crois ;)

Voila la photo d'un MLU Belge... Regardez à l'arrière du tail, les Hollandais ont le même tail... Et comparez avec le MLU de AF ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#97

Message par Hurricane »

eutoposWildcat a écrit :C'est vrai que des R-27 sur un MiG-21, c'est quand même très moyen... :sweatdrop
Et ne jamais vérifier ses infos, c'est trés moyen aussi...surtout qu'en prenant la peine de vérifier 5 mn, on trouve trés vite le pourquoi du comment, et on se rend compte qu'il n'y a AUCUN bug. C'est juste qu'on a disons...5 ans de retard sur le sujet :sweatdrop


Je suis désolé pour vous les filles, mais les MiG-21 de AF ne sont pas buggés...tout dépend

de la campagne que vous choisissez et de la version utilisée si vous êtes en TE...

Dans les campagnes par défaut, les MiG-21 n'ont pas mieux que l'Atoll

Après, si vous chargez les campagnes futuristes, ben vous risquez fort de rencontrer des MiG-21-93 qui eux, ont bel et bien une capacité Fox 1 et Fox 3 et qui emportent l'Archer en

prime pour le CAC...

Dans la campagne Korea par défaut, les MiG-21 norco sont des MiG-21MF et des MiG-21MBis.
Dans la campagne Korea 2005, on garde les mêmes types, sauf UN escadron de MiG-21-93 basé à

Sunchon en début de campagne (reflétant ainsi un début de modernisation, l'escadron d'élite

étant basé près de la capitale...oh le vilain bug ! :p )
Dans la campagne Korea 2010, vous serez tranquilles, il n'y a plus qu'un seul escadron de MiG-21, tout les autres sont MiG-29SM minimum si c'est pas carrément SU-27SM, autant dire que pratiquement toute l'armée de l'air nord-coréenne a la capacité Fox 3. Ouïe !

Un MiG-21, c'est pas forcément pourri vous savez :hum:

http://www.aeronautics.ru/nws001/fi021.htm

http://www.armscontrol.ru/atmtc/Arms_sy ... /mig21.htm

http://s96920072.onlinehome.us/AWA1/101 ... lk153c.htm

http://www.sokolplant.ru/en/p_mig2193.shtml

Image

Pour en savoir plus sur le Fishbed : lien sympa

PS : Désolé, je suis un poil énervé, mais ça fait 4 ou 5 fois que je lis ce soi-disant bug,

sur C6 et ailleurs, et je trouve qu'avant de crier au bug, les experts pourraient se

renseigner un peu :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#98

Message par Jallie »

( y- a pas de raison d'être énervé ) ...mais merci pour cette bonne info.

Très souvent ... et vu aussi dernièrement--> dès qu'un truc ne marche pas (ordi ou connect ou Carte Graphique)...c'est d'abord :forcément un Bug du jeux...

puis après quand un a solutionné le PB...on s'apperçoit que ce n'était donc pas un BUG forcément !!!

crier au Loup...ça ramène pas Blandine à tous les coups !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#99

Message par Hurricane »

Tu as tout à fait compris ce que je voulais dire, Jallie.

Des VRAIS bugs d'emports il y en a (sur les Mirage c'est la cata totale), mais là, pour le coup, sur les MiG-21, c'est vraiment nickel chrome... D'ailleurs je vais vérifier pour les SU-27 et les MiG-29, mais j'ai rien vu d'aberrant non plus...
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#100

Message par eutoposWildcat »

Pardon, je précise;): je sais parfaitement que des MiG-21 modernisés peuvent emporter, en théorie, c'est une offre commerciale, des R-27. Cela dit: je ne connais aucun MIG-21 (comme nous faisons dans le détail, il faut savoir d'ailleurs que dorénavant MiG s'écrit MIG, choix de l'industriel, donc on écrit MIG-29SM, par exemple, et non MiG-29SM) qui emporte des R-27, les MiG modernisés, en Inde ou en Roumanie, emportent plutôt au mieux des R-77.

Mais admettons;), si nous nous plaçons dans un futur qu'évidemment personne ne peut connaître. Même si ça paraît curieux d'emporter des R-27 à l'époque des R-77, surtout sur un MIG, dont le radar embarqué sera forcément relativement peu puissant, du fait du diamètre du cône d'entrée d'air.

Je remarque cependant que, au bas du screen incriminé, il est marqué MiG-21MF... et c'est bien pour cette raison que nous avons écrit que l'emport du R-27 était incohérent. Au lieu d'écrire "très moyen sur un MiG-21", j'aurais dû écrire "sur un MiG-21MF", ça, je veux bien le reconnaître facilement.

Il n'empêche que tu peux cesser de pester après tous les gens qui auraient relevé cette incohérence, parce qu'ils ont raison, un R-27 sur un MiG-21MF, c'est n'importe quoi. Tout comme des Block 50 portant des livrées de pays n'ayant jamais possédé de Block 50, etc. ... Je ne crache pas sur Falcon4 Allied Force, mais je dois quand même regretter que le jeu n'a pas été conçu par des spotters :hum: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »