Revue de la version Gold

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by alfa FFW04@30 Jun 2005, 14:28
Scrat t'es un tantinet fatiguant :huh:

personne n'a dit que af serait une révolution ...mais peut etre les bases d'une révolution.... et je peux te dire que si le code reseau est la ... tout les points que tu viens de citer ben je m'en passerai

Je lis mal ou tu n'es pas modo ?

F4 AF qui n'est pas une révolution ---> je pense que beaucoup de monde s'y attendait
"Peut-être les bases d'une révolution" ---> pour moi, ça fait beaucoup de suppositions... :(

"tout les points que tu viens de citer ben je m'en passerai" ---> parce que pour toi l'AIFF c'est pas important, ne pas pouvoir utiliser les coordonnées c'est pas important (surtout toi qui fait surtout du mud-moving), jouer avec l'élévation de l'antenne radar c'est pas important.
EDIT : effacé pour éviter les polémiques...mais uniquement pour çà. Ca me fait halluciner qu'un pilote d'une escadrille qui recherche la perfection dans la simulation ose dire que ce genre de choses ne sont pas importantes...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Scrat à pas tout tord, t'es pas modo alpha ;) m'enfin alpha n'a pas tout tord non plus :P ça sert a rien de revenir avec toujours la même chose aussi "juste" que cela soit. Il faut admettre qu'on a pas tous la même vision de ce qu'on aimerait que falcon 4 soit et il faut aussi respecter la vision des autres. Si F4 AF correspond a leurs attentes tant mieux, ils ont pas forcement envie d'entendre sans arret que c'est de la m...

Les armes GPS ça fait un moment qu'on sait qu'on les aura pas (la première preview de frugal je crois), ils ont préféré de pas les modéliser plutot que les modéliser de manière non réaliste comme c'était le cas dans BMS2.

Et pour la pluspart des points ça fait longtemps qu'on a débattu sur tout ça le débat est clos, F4 AF est sorti et se vend bien voir même très bien d'après le site de LP (plusieurs distributeurs en rupture de stock) on verra bien pour son futur. Si le futur de F4 AF te plait t'aura qu'a l'acheter à ce moment la.
"tout les points que tu viens de citer ben je m'en passerai" ---> parce que pour toi l'AIFF c'est pas important, ne pas pouvoir utiliser les coordonnées c'est pas important, jouer avec l'élévation de l'antenne radar c'est pas important.
On était déjà tous très contents de ce que l'on avait depuis plus de 5 ans avant que les patchs BMS n'implémentent tout ça ;) !

Merci de continuez en MP si vous voulez continuer a vous expliquer :modob:

Edit : modifié suite à l'auto-edit diplomatique de Scrat
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by Black Wolf@30 Jun 2005, 14:56
Si le futur de F4 AF te plait t'aura qu'a l'acheter à ce moment la.
je crois que je vais rester un bout de tems en IUC Final+CobraOne... <_<
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

bah oui rien ne t'en empêche :) pour ma part les 2 versions sont toujours sur mon disque et je sens que ça va être le cas un bon moment aussi simplement pour avoir le choix et suivant avec qui je veux voler.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Je débourserai 35 € uniquement quand ce AF proposera au moins autant que FF3 patché CobraOne (AIFF notamment,...) et que les menus problèmes de périphériques seront résolus.
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

oui bah ça je crois qu'on avait compris Scrat depuis le temps que tu le dis :P

On arrete ici merci :modoc:

Keep cool et comme dirait Ghost : PAIX ET AMOUR ;)

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

non je suis pas modo (contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou la ...en dehors de c6), mais je peux m'exprimer.

Moi j'ai acheté AF comme j'ai acheté à peu pres tout ce qui est sorti en simul depuis 5 ans ...des ex

Lockon, FC, pacifics fighter etc etc ...et j'en passe .... nombre d'heures d'utilisation de ces programmes ???? en comptant largement 2h00 (pour l'ensemble).... je ne vole que sous falcon. J'ai donc dépensé 35€ car une nouvelle simu (si on peut dire) sort

Scat fait un autre choix et je le respecte mais pas besoin de le répéter à chaque post.

AF je le testerai et je deciderai si je vole avec ou pas. Je ne dis pas qu'il est bon ou mauvais je dis que je n'en sais rien .
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

F4:AF :huh: Quelques mois d'absences et voilà une nouvelle version qui sort ?

Est-ce dû à ma machine où SimHQ est down ? Je n'arrive pas à avoir accès au site ou aux preview d'AF. J'aimerai avoir une petite idée de la bête avant de la commander.
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

regarde les posts sur ce forum les plus et les moins

bon pour les moins t'aura de la lecture :lol: :lol: :lol:

edit sinon pour simhq same ca marche pas
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

Moi j'ai pas eu de problèmes pour y aller..... :modob:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by Scrat@30 Jun 2005, 18:06
Je débourserai 35 € uniquement quand ce AF proposera au moins autant que FF3 patché CobraOne (AIFF notamment,...) et que les menus problèmes de périphériques seront résolus.
ça en devient lassant ...

on connait tous ton point de vue ...
tu as eu largement le temps de t'exprimer et de nous le faire connaître . (la communauté)

mais là !!! 10 fois par jours ! ! ! :rolleyes: la même rangaine !!! :wacko:

si tu as d'autres infos ...c'est ouvert.
si c'est une croisade que tu cherche ...va en forum Falcon.
ça continue aussi là bas ...sur l'ancienne approche FF3
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

Pour reprendre Markus sur un autre post, moi aussi je suis PT de rire :lol: :lol:

Tant de bordel autour d'un soft d'une trentaine d'euros incluant 3 versions du Aeyes à 10 euros l'unité..... :P

:exit:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

regarde les posts sur ce forum les plus et les moins
Non non surtout pas. Va lire la revue objective de frugal et fais-toi ta proppre opinion. La plupart de ce que tu peux lire ici est écrit par des gens n'ayant ni acheté, ni essayé AF et ca vaut autant pour les points positifs que négatifs...

Bons vols ;)
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

la partie 2 de la review donne qques trucs mais ressemble plus à un war report qu'autre chose...
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »