Création d'un vol campagne

Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#51

Message par olmes09 »

quand je dis equitable je pense notament à un truc tout simple : chez les rouges, les avions russes, il n'existe pas de d'équivalent F16, c'est à dire un jet multirôle.
pour un humain, ne pas l'avoir c'est à mon avis handicapand.

et avoir des f16 contre f16 en campagne ca serait bien rigolo. :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#52

Message par Black Angel »

olmes09 a écrit :quand je dis equitable je pense notament à un truc tout simple : chez les rouges, les avions russes, il n'existe pas de d'équivalent F16, c'est à dire un jet multirôle.
pour un humain, ne pas l'avoir c'est à mon avis handicapand.
Peut-être, mais certains avions côté rouge, on d'autres avantages. Et personnellement (et je sais ne pas être le seul à la 05), nous sommes fana pour voler côté rouge
12 côté rouge et 12 coté bleu en plus de l'IA, là c'est le pied...:Jumpy:
et bien sur pour avoir 12 pilotes de part et d'autre, le tout en réunissant 4 X 3 escadrilles dans chaque camps ça c'est le pied aussi:Jumpy:

olmes09 a écrit :et avoir des f16 contre f16 en campagne ca serait bien rigolo. :laugh:
Non c'est pas terrible à mon sens:sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#53

Message par olmes09 »

opinion différente, tout simplement...

avoir des f16 en face quand tes copains le sont aussi ça donne bien du piment je trouve !:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#54

Message par 51-Polo »

olmes09 a écrit :quand je dis equitable je pense notament à un truc tout simple : chez les rouges, les avions russes, il n'existe pas de d'équivalent F16, c'est à dire un jet multirôle.
pour un humain, ne pas l'avoir c'est à mon avis handicapand.
et avoir des f16 contre f16 en campagne ca serait bien rigolo. :laugh:
on prendra les rouges à la 05 si c'est un pb d'avion non multi-rôle :detective

Pas mal de théatre peuvent correspondre pour ce force contre force:
- Panama: théatre qui permet plusieurs vols dans une soirée car les distances entre objectifs sont réduites. F16, F15 d'un côté contre Mig29 et Su27 de l'autre
- Iran: mais les nav risque d'être longue et donc la proba de se croiser très faible. Par contre niveau avion F15, F16 vs F14, F4
- Israel: thétre super sympa. Avions presque identiques dans les 2 camps mais jamais testé on line :crying:
- Reste les valeurs sûres: Korea et Balkan :king:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#55

Message par Black Angel »

Polo, je trouve la campagne Panama justement trop petit coté terrain .
Nous l'avons fait contre les buzzards et rappelles toi, c'est trop incisif...:sad:

Par contre effectivement le théâtre Israël peut apporter pas mal de choses intéressantes.
Et comme tu le dis autrement Balkans et Corée sont des valeurs sures.:yes:

Mais ce qui serait bien c'est qu'il y est un mixage dans les escadrilles.
Comme je le dis plus haut 4X3 escadrilles dans chaque camps.
Sachant que des pilotes solitaires peuvent naturellement venir rejoindre l'aventure.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#56

Message par DeeJay »

Black Angel a écrit :Je rappellerai juste au bon souvenir de chacun, que Markus avait organisé cela il y a peu de temps, et que nous nous sommes retrouvé à 2 escadrons, les buzzards et nous.
Alors l'emballement de tout le monde à un truc comme ça, à la 1ère annonce j'aime bien, mais je préfèrerai que cela se finisse dans du concret et à plus de 2...

Ne vous emballez pas ! Il n’y aura pas de règles, et ce ne sera pas comme ce que Markus avait fait … car ce sera une campagne ou les gens voleront quand ils veulent, solos ou non, en coop ou non !

La seule règle, est que, une fois un camps choisi par qqn, il ne comite pas dans le camp adverse pour décoller d’une base puis assmater tous les avions présent sur le parking avant de faire crasher son avion ! (Là, ont fera appel a l’honnêteté des gens !)

Sinon, tt est autoriser sauf accélérer le temps si ce n’est qu’en faisant FLY ! Les personnes s’organise comme ils veulent, ils pourrons faire déplacer les unités au sol comme ils veulent… redéfinir l’ATO comme ils le veulent, soit en partie, soit intégralement … etc…

C’est tout !

Le but n’étant pas forcement de gagner la campagne, car cela va bcp dépendre de l’assiduité des gens à faire des missions dans le camp qu’ils auront choisis, mais de jouer une campagne qui évolue différement de ce qu’on a l’habitude avec l’IA !

Tout ce qu’on peut envisager, et de définir une liste de pilote pour chacun des 2 camps à qui on passera le MdP serveur (pour éviter que trop de gens fasse n’importe quoi) … ensuite, ils s’organisent comme ils veulent !
Black Angel a écrit :Quand à la prépa:huh:, je ne vois pas ce qu'il y a à préparero_O. Il suffit de choisir un théatre, une campagne, la lancer et c'est parti. Si c'est pour sortir un TE, avec juste 2 avions dans chaque camps et rien qui bouge en plus. cela ne m 'intéressera pas, d'autre de la 05 non plus...
Tout a fait d'accord ! :yes:

Ce sera sur Israel: Campagne Egypt Vs Israel car tt les deux ont du F16 ! Mais rien n'empechera aux pilotes de voler sur d'autres avions !
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#57

Message par 51-Polo »

le principe que l'on avait fait avec les Buzzards était bien sympa: campagne Panama. On a pris les rouges au début, puis pour la revanche on a pris les bleus. Comme ça tout le monde vole sur tout et donc pas de jaloux.
Black Angel a écrit : et bien sur pour avoir 12 pilotes de part et d'autre,
12 pilotes max par groupe par exemple mais on peut décider d'en prendre que 10. Ca dépendra du théatre sélectionné (et si tout le monde se lance dedans:innocent:)
Black Angel a écrit : le tout en réunissant 4 X 3 escadrilles dans chaque camps ça c'est le pied aussi:Jumpy:
rappelle toi le bordel pour réunir plusieurs escadrilles :wacko: Vaut mieux autoriser un nombre max de pilote par camp, ensuite libre à tous d'avoir des patrouilles constituées ou des "mercenaires". Il y aura toujours un noyeau dur dans chaque camp pour faire "vivre" la campagne :yes:
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#58

Message par 51-Polo »

DeeJay, tu parles de lancer une campagne et qu'ensuite les gens de chaque camp vole quand il le peuvent ??? ou de prévoir une soirée et de voler tous en même temps???
Perso je préfère et de loin le second cas :yes:. Sachant qu'une fois tout le monde connecté, on lance la partie sur X1 et chaque camp fait ce qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#59

Message par Black Angel »

DeeJay a écrit :Ne vous emballez pas ! Il n’y aura pas de règles, et ce ne sera pas comme ce que Markus avait fait … car ce sera une campagne ou les gens voleront quand ils veulent, solos ou non, en coop ou non !
Cela ne marchera pas... De cette manière.

Il faut définir un jour de vol.
DeeJay a écrit :La seule règle, est que, une fois un camps choisi par qqn, il ne comite pas dans le camp adverse pour décoller d’une base puis assmater tous les avions présent sur le parking avant de faire crasher son avion ! (Là, ont fera appel a l’honnêteté des gens !)
Euh là DeeJay, cela coule de source, autrement je ne vois même pas l'intérêt du truc. Ce sont les enfants qui se comportent de la sorte:whistling
DeeJay a écrit :Sinon, tt est autoriser sauf accélérer le temps si ce n’est qu’en faisant FLY ! Les personnes s’organise comme ils veulent, ils pourrons faire déplacer les unités au sol comme ils veulent… redéfinir l’ATO comme ils le veulent, soit en partie, soit intégralement … etc…
d'accord avec ça
DeeJay a écrit :C’est tout !

Le but n’étant pas forcement de gagner la campagne, car cela va bcp dépendre de l’assiduité des gens à faire des missions dans le camp qu’ils auront choisis, mais de jouer une campagne qui évolue différement de ce qu’on a l’habitude avec l’IA !

Tout ce qu’on peut envisager, et de définir une liste de pilote pour chacun des 2 camps à qui on passera le MdP serveur (pour éviter que trop de gens fasse n’importe quoi) … ensuite, ils s’organisent comme ils veulent !



Tout a fait d'accord ! :yes:

Ce sera sur Israel: Egypt Vs Israel car tt les deux ont du F16 ! Mais rien n'empechera aux pilotes de voler sur d'autres avions !
Nous possédons également 1 serveur dédié ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#60

Message par 51-Polo »

DeeJay a écrit : Ce sera sur Israel: Campagne Egypt Vs Israel car tt les deux ont du F16 ! Mais rien n'empechera aux pilotes de voler sur d'autres avions !
tu es sûr que ce théatre n'est buggé en prenant les rouges??? Faut faire des tests à 4 voir 6 avant de ce lancer, juste pour voir si tout est correct. Tests rapides soit dit en passant :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#61

Message par DeeJay »

Oui, bhen de tt façon ce n'est pas pour tt de suite… on fera qql test d’abord, rien n’empêche de les faire pendant et si problème il y a, on avisera !
Black Angel a écrit :Cela ne marchera pas... De cette manière.

Il faut définir un jour de vol.
Bhen non ! Car c’est justement ça qui nous a posé problème la dernière fois !
Ce ne sera pas une rencontre pilote humain vs humain, encore mois escadrille virtuel vs escadrille virtuel … ce ne sera pas une compétition formelle humain vs humain … on peut même mixer si vous voulez (bien que, je pense que le mieux étant que les mecs d’une e. v. soient dans le même camp bien sûr !)

Rien ne vous empêchera de vous organiser des rencontres entre vous, soit coop, soit en opposant avec un groupe du camp adverse ! (Mois je sais pertinemment que je ne peut pas m’organiser cela à moins de rejoindre au dernier moment une truc en cours !...)

Je n’ai pas le temps ni la volonté d’organiser qqch de compliqué … il y aura une campagne accessible à tous avec deux camps… point barre. Y prendront part ceux qui le désirons, quand ils le désireront, pour le temps qu’ils voudrons …

Voilou ;)

PS: Comme les gens ne voleront pas forcement tous simultanément, on peut très bien imaginer plus de 12 pilotes pas camps !

Il faut absolumuent que ce soit souple, et pas rigide car sinon, il y aura les meme prob que la derniere fois !
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#62

Message par olmes09 »

d'accord avec toi DJ.
ça doit rester souple.
les jours et les heures rigides ça marchent rarement au-delà de 6-7 pilotes.
il faudrait une campagne ouverte à tous comme la votre.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#63

Message par Black Angel »

Ca n'a aucun intérêts:huh: c'est faire une campagne On-line sans être certains d'avoir du force contre force Humain. Je ne parle pas de gagné une partie ou autre chose je m'en cogne, par contre avoir le nœud au ventre, lorsqu'on est spiké, de savoir si c'est une IA à la con , ou ceux d'en face là c'est concret. Les gens se lasseront encore plus vite d'une campagne faite ainsi que sur un jour fixe, certes beaucoup plus difficile à mettre en place.

Mais le fait de ne pas se cloisonner à 1 escadrille coté Bleu et une autre coté rouge à certainement ses chances.

De toutes façons, ce n'est pas du tout l'époque pour lancer quoi que ce soit, c'est encore les vacances., et quelque soit le système, la mayonnaise ne prendra pas malheureusement.:sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#64

Message par DeeJay »

Désole si ça ne t’intéresse pas, mais je pense que Markus réorganisera ce genre de rencontre à l’occas.

Pour ce dont on parle ici c'est pas grave s'il n'y a que Olmes en face avec quelques mecs en isolé soit de la 9 soit d'autres E.V. ... c'est seulement pour ouvrir qqch a tt le monde, pas pour faire du humain vs humain, Olmes a bien compris le principe. Rien obligera les gens a participé, ni a être assidu... ils pourrons faire qu'un vol s'il le désirent, et encore une fois, rien n'empêchera un groupe plus ou moins nombreux de se donner rdvz un soir de temps en temps ou bien régulièrement pour faire des vols en même temps en coop ou non.

Ce n’est pas destiné à plaire a tt le monde et le but n’est pas forcement de rassembler tt le monde ! Ce sera simplement notre campagne officielle FFW8 qui sera ouverte à tous. Nous la jouerons le samedi matin entre nous, avec d’autres en faces (ou avec nous) s’ils sont là et s’ils le désirent… on pourra la jouer en semaine comme on le fait déjà au gré de nous dispo (en solo ou non) etc… HYPER souple.

Seul prob et le fait de ne pas pouvoir arrêter l’horloge pour qqn qui n’a pas accès à la DEDIBOX (en fait il pourra stopper la pendu avant de quitter, mais une fois déconnecter du serveur, la pendule recommence a dérouler !!!? On ne sait pas pourquoi !!?)

De même, un autre soucis et que seuls des gens ayant les droits admin de la DEDIBOX (Jallie, Raffy et moi pour le moment) aurons la possibilité de modifier les Priorités de la campagne … ! Faudra voir comment on peut s’organiser. Dernier soucis, il faudra voir à limiter les OCA dans une certaines mesure pour ne pas couler définitivement le camps adverse dans les 1ere heures du conflit !... ! (Ce qui n’est malheureusement pas très réaliste mais faut bien que tt le monde puisse jouer un peu quand même !) … ???

En attendant, pour ceux qui sont intéressé, installer vous et testez un peu la campagne Israël :


http://www.checksix-forums.com/showthre ... post825239


----------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#65

Message par Jallie »

51-Polo a écrit : 12 pilotes max par groupe par exemple mais on peut décider d'en prendre que 10. Ca dépendra du théatre sélectionné (et si tout le monde se lance dedans:innocent:)

:yes:

2x 12 pilotes yehh ... mais en même temps (c'est une limitation de Falcon !!!
rien n'empêche de rentrer à 30 dans le chat de Falcon ... mais après c'est limité à 24 pilotes en vol !!!)

ceci dit : rien n'empêche les deux camps d'avoir beaucoup plus de pilotes "engagés moralement" d'un des côtés.

c'est juste pour le Online ... que ce sera limité à 24 pilotes en même temps :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#66

Message par 51-Polo »

DeeJay a écrit : Oui, bhen de tt façon ce n'est pas pour tt de suite… on fera qql test d’abord, rien n’empêche de les faire pendant et si problème il y a, on avisera !
d'ac avec toi sur ce point on voit ça en "live"

DeeJay a écrit : Bhen non ! Car c’est justement ça qui nous a posé problème la dernière fois !
Ce ne sera pas une rencontre pilote humain vs humain,
alors là je comprend plus: quel est l'intérêt de voler sur une campagne ou les opposants humains ne volent pas ??? autant faire une campagne standart contre l'IA :huh: tu ne peux gérer que 2h à 2h30 de vol donc si une escadrille joue pendant une soirée c.à.d 4h et que tu fais ton ATO complet, et bien pendant 1h30 on aura liberté de manoeuvre o_O l'intérêt devient nul :crying:



DeeJay a écrit : Je n’ai pas le temps ni la volonté d’organiser qqch de compliqué … il y aura une campagne accessible à tous avec deux camps… point barre. Y prendront part ceux qui le désirons, quand ils le désireront, pour le temps qu’ils voudrons …

Voilou ;)
pas grand chose à organiser à part se mettre d'accord sur 1 jour commun au plus grand nombre d'entre nous


DeeJay a écrit : PS: Comme les gens ne voleront pas forcement tous simultanément, on peut très bien imaginer plus de 12 pilotes pas camps !
tout à fait :yes:cela permettra une plus grande dispo de pilote le jour J :laugh:

DeeJay a écrit :Il faut absolumuent que ce soit souple, et pas rigide car sinon, il y aura les meme prob que la derniere fois !
c'est souple!! faut juste trouver ce fameux jour commun. Par exemple 1 samedi matin pour vous et les autres s'adaptent, 1 mercredi soir pour la 05 et ainsi de suite (connais pas le jour de toutes les escadrilles:innocent:)
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#67

Message par 51-Polo »

Jallie a écrit :2x 12 pilotes yehh ... mais en même temps (c'est une limitation de Falcon !!!
rien n'empêche de rentrer à 30 dans le chat de Falcon ... mais après c'est limité à 24 pilotes en vol !!!)

ceci dit : rien n'empêche les deux camps d'avoir beaucoup plus de pilotes "engagés moralement" d'un des côtés.

c'est juste pour le Online ... que ce sera limité à 24 pilotes en même temps :yes:
tout à fait, on prend plus de personnes par groupes pour limiter les absences le jour J :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#68

Message par Black Angel »

J'ai du louper un truc alors parce que...o_O


Jallie a écrit :super partant ...

je suis même OK pour voler dans le camp ROUGE ;)
:Jumpy:

DeeJay a écrit :En fait, et en (principe ) ce sera notre prochaine campagne à la 8FFW on-line (Israel Vs Egypte)...
:Jumpy:
olmes09 a écrit :absolument.

il faut déterminer 2 camps et qui avec qui. :cool:
:Jumpy::Jumpy:


Et puis d'un coup !!!
DeeJay a écrit :c'est seulement pour ouvrir qqch a tt le monde, pas pour faire du humain vs humain
:huh::huh::huh::huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#69

Message par Black Angel »

Tu devrais tout de même essayer une fois le H vs H deeJay, Tu verras qu'aprés tu penseras différemment. N'y viens pas pour gagner ou perdre, viens y juste pour les suées.
Pour l'instant je t'ai toujours vu refuser le saut, c'est dommage.:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#70

Message par DeeJay »

Black Angel a écrit :Tu devrais tout de même essayer une fois le H vs H deeJay, Tu verras qu'aprés tu penseras différemment. N'y viens pas pour gagner ou perdre, viens y juste pour les suées.
Pour l'instant je t'ai toujours vu refuser le saut, c'est dommage.:king:
Maiiis nonnnnn ma louloute ;) J’adorerai ça...:yes::yes::yes:

... mais je suis PN dans l’AA marié à une femme qui me vois seulement 6 mois/an, et un planning de travail qui évolue en permanence … Impossible de donner une dispo en avance pour me programmer des vols si se n’est le samedi matin (négocier avec ma femme) et dès fois quand elle travail le soir, ce qui est rare et imprévu … Je ne peut donc pas m’organiser des rencontres H vs H ou m’engager sur une date ! !!!

Seule possibilités, ouvrir cette campagne, et voler contre qqn, un soir ou un samedi matin, au p’tit bonheur la chance, et au gré de nos dispo et aussi, laisser une part de H vs H dans la planif des mission du camp adverse … Mais pas qqh comme Markus avait organisé, car, et on l’a vu, la FFW8 ne pourra pas aligner un nombre fix de pilote pour un soir donnée … pas de RdV possible a x pilotes par équipe etc ... !

Mais rien n’empêche d’autre de la faire… imaginons quelque pilotes bleu dispo un soir … tien, un p’tit post pour voir si demain il n’y aurai pas quelques rouge … oui, non, peut être, pas sur … et finalement, le lendemain soir il y a 3 bleu et 5 rouge … impec ! Hop on fait qqch ! ;)

Voilà, tout est possible, H vs H si vous voulez, pas de prob ! Vous vous organisez ça ! Et le mec qui n’a pas pu être là à la grande rencontre pourra quand même participer seul ou avec un pote d’opportunité sur TS et contribuer à l’effort de guerre ;)

Mon idée c’est ça ! Pas d’obligation, pas de pilote mini ou maxi ! Pas de top départ strict …

EDIT: C’est ça mon problème de l’H vs H, réunir du monde de façon sûre, à une date donné, pour un créneau donné, longtemps à l’avance ! (Pour moi longtemps à l’avance c’est 3 jours :sweatdrop:sweatdrop!!!!)

BoZo FFW05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 septembre 2007

#71

Message par BoZo FFW05 »

Tu avais raison Mag, ce post aura servi.
Chacun y va de son idée et la defend bec et ongle, c'est bien cela prouve que la communauté vit.
L'offre de la 8 a travers deejay (campagne online permanente ouverte à tous) est louable même si ce n'est pas du force contre force, mais, une campagne où, parfois, il y aura peut être qqun en face.
Si l'engoument disparait pour cette campgne ça sera finalement l'IA contre l'IA, ou à la limite la 8 contre l'IA (donc une campagne escadron standard).
Je serai (la 05 au complet je crois aussi) plutot fana pour une campagne dynamique où l'on se donne rendez vous et ensuite on met l'holrloge sur stop, à la fin de la soirée, cela permettra à tous les joueurs de rester au contact du conflit et de ses évolutions, de tenir les rangs avec motivation.
Si tu te retrouves sur un campagne qui a avancé de 2 jours sans avoir suivi un peu le conflit, tu vas passer un tps monstre à te remettre dans le bain, si la situation est trop critique les gens laisseront même tomber en se disant :
"pouah c'est "FOUPOUDAV", ils ont branlé quoi les autres, bon je me casse...."
Alors que si la situation est en fait la continuité de la campagne au moment où tu l'as laissée, je crois que cela change tout.
Enfin, je crois qu'il y a meprise, personne ne te demande deejay de faire évoluer ton offre vers une campagne HvsH, juste une question avait été lancée :
"a quand le force contre force", sans amalgamme avec la campagne Israel dont tu parlais sur votre serveur online.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#72

Message par DeeJay »

Tu as très bien compris et résumer le truc !

En revanche, je serai fan d'une campagne comme tu la décrite, mais sans obligation de présence pour moi sinon je ne pourrai pas m'engager ! Mais ce serait vraiment super ! :yes::yes::yes:

:notworthy
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#73

Message par 51-Polo »

DeeJay a écrit :Tu as très bien compris et résumer le truc !

En revanche, je serai fan d'une campagne comme tu la décrite, mais sans obligation de présence pour moi sinon je ne pourrai pas m'engager ! Mais ce serait vraiment super ! :yes::yes::yes:

:notworthy
d'ou l'intérêt d'avoir un nb "conséquent" de gars fanas:laugh: si tu ne peux pas venir c'est pas "grave" (sauf pour toi :innocent:). Il n'y a jamais obligation de présence, on vient pour s'amuser et jouer à notre simu préféré :wub:

BoZo FFW05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 septembre 2007

#74

Message par BoZo FFW05 »

FUUUUURRRRBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL Gunzo à 24 :)
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#75

Message par AlphaFox »

BoZo FFW05 a écrit :FUUUUURRRRBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL Gunzo à 24 :)
Attends moi Momo, je rapplique de vacances :Jumpy:
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »