A toutes les ffw


Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#51

Message par Sven »

oki 51 polo, maintenant faut voir si la 51th veut bein voler chez les rouges.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#52

Message par Dick »

Salut les filles !

C'est confirmé pour nous, avec au minimum 2 pilotes par soir de dispo (ce sera un petit minimum ... )
.... et bien sur avec nos amis de la 05 chez les rouges !!! (je viens d'ailleurs de ressortir mon "petit livre rouge" pour être dans le bain !!)

Va pour vendredi 12 à 21h00

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#53

Message par Sven »

parfait tt ca les gars.
A vendredi.

A la chasse!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

Ffw01

#54

Message par Riftard »

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt igor , la FFW01 participera aussi mais je ne peux pas garantir de participation à chaque session , en tout cas , à titre individuel plusieurs de nos pilotes sont intéressés . Pour vendredi de cette semaine nous serions 4 . On se connectera vendredi à 21 h pour voir si il y a de la place pour nous . à vendredi :yes:
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#55

Message par Sven »

oki riftard c'est noté, mais bon essayez quand même d'être au moin 4 par vendredi de sorte que ca reste bien organisé.

Je prépare donc 4 vipers en + pour ce venredi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#56

Message par Dick »

Alors, pour vendredi, je vous propose un thêatre Balkan, (... à mon avis, un peu plus interréssant que la Corée ....) et aprés quelques tests, 2005 serait pas mal (je ne sais pas pourquoi, les MiG29A du thêatre Balkan "simple" ne sont pas sélectionnables dans la création des packages .... !!??) : Nous aurions à notre dispo côté rouge du MiG29SM (en petite quantité : va falloir "soigner" la dispo avion !!) ou A, MiG21, G4 et J22.
La campagne "Balance of Power" en "Rookie", comme son nom l'indique, semble la plus équitable pour les 2 camps, "sur le papier".

..... Voilà, simple propositions, ouvertes au débat bien entendu :tongue: :tongue:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#57

Message par Sven »

Moi je pense que les troupes au sol rouges sont bcp bcp plus combreuses que es troupes bleu.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#58

Message par Dick »

oki, pas de problèmes .... quel serait la meilleures option à votre avis ????
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#59

Message par Sven »

Moi j'ai commencé un organiser la capagne " opération powderkeg" en balkans 2010. Mais comme je ne sais pas ce qui est dispo chez les rouges, faudra que qqn du camp des rouges puisse vérifier que vous avez bien à dispo les avions que vous voulez piloter.

N.B: je vais essayer de terminer le réglement de cette campgane le plus vite possible, mais une chose à savoir, on ne pourra pas changer d'escadron une foi la campgane lancée. Donc choisissez votre escadron car vous ne pourrais pas en changé aprés!!:Jumpy:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#60

Message par Abis »

Serveur dedie grande bande passante sous xp.
http://www.dedibox.fr
Voila
ah
ça fonctionne parfaitement avec falcon.
:yes:

10 eme jour de campagne à la Veaf en HvsH.
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#61

Message par Sven »

:hum: 36 euro par moi.

mais ca fait combien en up ce truc la???

sinon, ici pour moin de 18 euro par An, c'est une bande passante ilimitée.
http://www.service-internet.net/gratuit/serveur.html
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#62

Message par T-REX FFW04 »

Igor1 a écrit :une band epassante ilimité.
Ca y est on tient le premier Marseillais de Bruxelles !!! :exit:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#63

Message par Ghostrider »

Oui mais il faut du windows et un serveur dedié a cela pour faire un serveur F4 pas un serveur mutualisé avec linux ;)

Deja une dedibox ca fait un poil leger pour 2000 ou 2003 mais bon ca tourne
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#64

Message par 51-Polo »

Igor1 a écrit :capagne " opération powderkeg" en balkans 2010.
:yes: ok:yes:
Igor1 a écrit : mais une chose à savoir, on ne pourra pas changer d'escadron une foi la campgane lancée. Donc choisissez votre escadron car vous ne pourrais pas en changé aprés!!:Jumpy:
pas sûr que ce soit bien judicieux de ne pas pouvoir changer d'escadron. Pour info chez l'OTAN l'IA ne relocalise pas les escadrons:crying: donc si ton terrain se fait détruire et bien tu ne vole plus pendant un très long moment et ce n'est pas le but:yes:

je pense vraiment qu'il faut laisser le choix au gens. Certe vous êtes priviligiés par le nb d'escadrons dispo chez les bleus mais à la limite vous vous en autorisez certains (même nb que nous par exemple) et sans dire lesquels bien sûr.
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#65

Message par Black Angel »

51-Polo a écrit ::yes: ok:yes:



pas sûr que ce soit bien judicieux de ne pas pouvoir changer d'escadron. Pour info chez l'OTAN l'IA ne relocalise pas les escadrons:crying: donc si ton terrain se fait détruire et bien tu ne vole plus pendant un très long moment et ce n'est pas le but:yes:

je pense vraiment qu'il faut laisser le choix au gens. Certe vous êtes priviligiés par le nb d'escadrons dispo chez les bleus mais à la limite vous vous en autorisez certains (même nb que nous par exemple) et sans dire lesquels bien sûr.

Oui pis de toutes façon nous si nous n'avons plus de mig 21, 29 ou SU27, on prendra du Galeb, c'est pareil:usflag:

:exit:
Image

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#66

Message par Abis »

Igor1 a écrit ::hum: 36 euro par moi.

mais ca fit combien en up ce truc la???

sionon, ici pour moin de 18 euro, par An, c'est une band epassante ilimité.
http://www.service-internet.net/gratuit/serveur.html
100Mb/100Mb illimite
En gros 100 x le up d'une freebox
:)
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#67

Message par Sven »

salut à tous,

Je voulais juste voir si qqn du camp des rouges pourrait venir 30 minutes plus tot ( donc 20h30) pour créer les vols????
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#68

Message par Black Angel »

Igor1 a écrit :salut à tous,

Je voulais juste voir si qqn du camp des rouges pourrait venir 30 minutes plus tot ( donc 20h30) pour créer les vols????

Je serais là Igor, Pas de problèmes:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#69

Message par Dick »

Je pense y être également ...

@ demain

PS : petit problème détecté sur le thêatre Balkan : Il n'y a pas de A50 chez les rouges ... ça va être chaud !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#70

Message par Black Angel »

Dick a écrit :Je pense y être également ...

@ demain

PS : petit problème détecté sur le thêatre Balkan : Il n'y a pas de A50 chez les rouges ... ça va être chaud !!!
Ok comme ça on sera 2, et je pense que Polo sera là également:hum: :tongue:


A50 chez les rouges
Oui on a vu ça aussi avec Polo.:crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#71

Message par 51-Polo »

:yes: je serais là également et pour l'AWACS j'ai peut être une solution:phone2:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#72

Message par Sven »

ok ,parfait les gars, à demain.:usflag:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »