Impressions & Test 1.08

Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#51

Message par Hollywood 214 »

vraiment très impressionnant le ravito sinon j'ai pas eu l'ocaz de tester complètement mais mes premières simpressions sont très positives.
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#52

Message par Condor »

Hollywood 214 a écrit :vraiment très impressionnant le ravito sinon j'ai pas eu l'ocaz de tester complètement mais mes premières simpressions sont très positives.
Effectivement impressionant de mediocrité , bien dommage, c'etait un point pourtant tant attendu :sweatdrop
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#53

Message par THRUST »

Le RAVITO oui plus immersif et plus aisé,auqun problème d'install ou autre !!! avec les hitiles + stopworks en 1600/1200..... , mais!!!... et le modèle de vol vous avez testé à l'extrème ? nom de DIEUX ça n'a plus rien à avoir !!! chaque 1/10 de degrès sur le manche est important , je ne connais pas l'autre version de FALCON mais là sùr AF si on récite les courbes et qu'on se fait un vol solo en se relisant tout ça et puis en appliquant les textes , tout est là! le moindre "knot" dans le turn rate ou turn radius est déterminant (en combat pur je dis bien) les missiles toutes natures sont plus éfficaces à l'impact , mais d'un autre côté plus faciles à éviter si vous faites perdre le lock à "l'opponent" sauf si vous voyez le missile sur votre RWR là faut commencer à réfléchir vite , très vite ! donc côté AIR/AIR je n'ais vu aucun bug du moins pour l'instant .....
Nota:à chaque réinstall je recommence tout à zéro donc , conseil éviter de garder vos répertoires après même la désinstallation , sauvegarder le logbook si vous voulez ou bien les campagnes ou les TE , mais là aussi je doute qu'elles soient compatible dans le moindre détail donc là aussi mef , mais vous faites comme vous voulez !!
Bonne soirée.
THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#54

Message par Ghostrider »

Argumente un peu Condor, tu es le seul a t en plaindre .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#55

Message par C3PO »

Cougar FFW04 a écrit :I also would like to thank LP for the new Sam behavior. It's really nice now to see that Sam's operators do not focuse anymore on the flight leader ONLY until he dies. Now Sam's fire at all planes and yesterday with my human wingie HoIX we were very pleased to see an Sa2 firing at both of us within a very short time.

The misalignment bug has also been corrected and one can now enjoy all bombing methods without woring about the viewin used.

Others also report a better handling of grounds forces and many more...

From my point of view, 1.08 is THE patch we were expecting and I guess many of us here share the same feeling than me.

Thanks a lot for all your efforts to support Falcon AF :king:
@ Cougar and Eutopos: thanks for translation in English :) All the team feels that this is THE patch for Allied Force too, and really makes Allied Force an absolutely cracking product and great to use. The team worked hard and long to deliver this experience and we're very happy that you guys are enjoying it. Merci. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#56

Message par Sparrow »

It's really a pleasure C3PO, thanks for your communication and big thanks to your team for this hard work ! :)
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#57

Message par THRUST »

Et puis hyper lobby géniallllll , que vous faisiez une camp une TE ou un dog tout est préparé automatiquement , en plus si vous n'ètes pas sur le bon théatre maintenant plus rien à toucher , en auto HYPERLOBBY le fait ou alors si vous ne rentrez que le N°IP le jeu vous change automatiquement de théatre pour avoir celui du hosteur ç'est y pas beau ça ?

:cowboy:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#58

Message par Condor »

Ghostrider a écrit :Argumente un peu Condor, tu es le seul a t en plaindre .....
Pas besoin d'arguments, et je ne me plains pas, je constate, c bien dommage c tout : le tanker ne maintient ni FL(par rapport à celui désiré) , ni CAP ...a part çà n tt baigne :sweatdrop
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#59

Message par logann »

ça a toujours été ;) : tu le met en nav a 25000, il sera a 25000, mais tout les ravito se feront a 20000, toujours!

Conseil : met le en nav a 20000 ;)

Pour le CAP, oui c'est parfois pas terrible, quand tu veux faire du long vol, tu place le tanker sur ta route avec un point de rendez-vous, mais des que tu part en ravito avec lui, il fera un circuit!

Mais bon, on le sait, on s'en accommode, et on refuel a donffffffffffffffff :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#60

Message par C3PO »

Guys -- please could you look at any bugs you find and send them to me in an email at xxxxxxxxxxx. Please could someone prioritize the bugs and we'll examine them in more depth. Cheers.


from ghostrider: i mask your email to avoid spam and flooding, we ll open a post for your bug list , in english :)

for te other n, contact me for thsi email
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#61

Message par T-REX FFW04 »

C3PO a écrit :Guys -- please could you look at any bugs you find and send them to me in an email at [email]xxxxxxxx[/email]. Please could someone prioritize the bugs and we'll examine them in more depth. Cheers.

Hi 3P,
We gonna have a look at it (as usual ;) ) make a list, and send it to you :)

One thing : I think you'd better hide your email adress ;)

@Modo : P'tet vous pouvez cacher l'adresse de C3PO ? Thanks.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#62

Message par Cougar101 »

EXCELLENT ce patch. Rien a redire. Ravito super, du moins je trouve ahah. Pas eu le temps de tester bien loin malheureusement, je m'y attarde demain.

MAIS !!! Avez-vous ce petit fichier txt nommé BFOpslog.txt sur le bureau après avoir quitté le jeu? C'est juste que, ça me dérange d'avoir ça sur mon bureau :sweatdrop

Great job LP !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#63

Message par Condor »

[quote="logann"]ça a toujours été ]
Merci pour l'explication, c plus clair ....Je n'ai plus qu' à m'entrainer a refueler en virage ....:sweatdrop :busted_re
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Flash [BAF]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 31 octobre 2006

#64

Message par Flash [BAF] »

Cougar101 a écrit :EXCELLENT ce patch. Rien a redire. Ravito super, du moins je trouve ahah. Pas eu le temps de tester bien loin malheureusement, je m'y attarde demain.

MAIS !!! Avez-vous ce petit fichier txt nommé BFOpslog.txt sur le bureau après avoir quitté le jeu? C'est juste que, ça me dérange d'avoir ça sur mon bureau :sweatdrop

Great job LP !
Ben non :huh:! Etrange, je dirais même bizarre! C'est pas normal! J'aime bien quand c'est un peu moins davantage plus normal!
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#65

Message par bridge »

Ravito un peut trop simpliste , me semble que sous sp3 c'etait un poil plus hard .
Dommage qu'on ne puisse pas deplacer le bull , encore un peut de boulot chez LP pour le prochain patch:hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#66

Message par Judy »

Simpliste par rapport à quoi, la réalité ?
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#67

Message par Eagle Eye »

C3PO a écrit :Guys -- please could you look at any bugs you find and send them to me in an email at xxxxxxxxxxx. Please could someone prioritize the bugs and we'll examine them in more depth. Cheers.


from ghostrider: i mask your email to avoid spam and flooding, we ll open a post for your bug list , in english :)

for te other n, contact me for thsi email

hey les mecs c'est peut etre l'accase de faire un Team de testeurs, qui aura pour but de faire remonter de vrai bug, en donnant le max d'info.... quand et comment il se repete pas exemple.

A vous de voir si vous voulez rester avec un AF bugguer ou esperer un jour arriver au debuggage de OF.


Ghost tu peut meme ouvrir un sous forum, cela serait top, avec des salles ouvertes a tous pour poster les bug et d'autre privée pour la team de testeur qui verifierons ces bug( en autorisant C3PO)

pourquoi privée ?? pour eviter que les gens les genent avec des post inutile

C3PO vous ouvre une porte alors foncez


allez les petit loup reveillez vous
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#68

Message par Ghostrider »

C est en cours maisil faut que j en cause avec C3PO avant.
Connaitre la pérénité de la chose .

MAis il faut faire le distingo entre bug et wish list .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#69

Message par Eagle Eye »

bon bah c'es tres bien allez maintenant faudrais savoir qui serait interressé de faire des debuggage !

allez hop hop hop, on veut des gars motivé, serieux avec un minimum de connaissance.
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#70

Message par Condor »

bridge a écrit :Ravito un peut trop simpliste , me semble que sous sp3 c'etait un poil plus hard .
Dommage qu'on ne puisse pas deplacer le bull , encore un peut de boulot chez LP pour le prochain patch:hum:
Simpliste ? m'ferez huit jours ! :kewlpics:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#71

Message par Cougar FFW04 »

A vous de voir si vous voulez rester avec un AF bugguer ou esperer un jour arriver au debuggage de OF.
Si en meme temps tu pouvais garder ce genre de remarque pour toi... Il ne me semble pas que la version OF qui circule soit un modéle du genre... Oui je sais tu vas me dire que c'est une vieille, alors je te botte en touche de suite car si ce n'est pas la plus récente, elle ne date certainement pas de l'an 40 non plus...

Attention a ce que tu dis, tu risques de heurter les sensibilité.

Merci
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#72

Message par Eagle Eye »

oula faut pas s'enerver !!! lol !!

il n'y a aucune attaque dans mes propos et meme dans la phrasse que tu cite donc reste zen !!

pour ce qui est des bug de OF , sache que si pour toi, ne pas avoir de bouton sur pit 3d, d'avoir des CTD' (ctd provoquer pour avoir des crahlog d'ailleurs) tu trouve que c'est des bug !! autant pour toi mais moi je trouve pas.

cite moi des bug que t'as sur OF je suis pret a les ecouter !

maintenant pour AF, avoir des spike fantome, avoir des spot d'avions alors que l'avions qui te scan n'a pas mis son cone sur toi ( en gros pas de gestion des ouverture radar au RWR) moi je trouve que ca c'est un bug enorme qui te limite enormement.
Et puis si tu prefere l'avionique de falcon AF c'est ton choix! mais moi quand je passe de OF a AF c'est comme quand je passe de AF a lockon ( je rapelle que je joue et m'eclate au 3 simu) et puis lit le Dash 34 de OF tu vera si ya pas eu de debugage. et en plus j'ai meme pas aborder le MDV, les IA, les SAMS....

alors fait moi un post construit pour me dire que AF est moins bugué que OF et franchement arretez de vous enerver. je vole AF, OF, lock on, PF.......qu'on vienne me dire que je suis sectaire. j'essaye d'etre constructif

je suis plus que pret a faire avancer AF, et participer a cette Team testeur. alors mettez vos rencoeur de coté
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#73

Message par eutoposWildcat »

cite moi des bug que t'as sur OF je suis pret a les ecouter !
Moi, je peux en citer, des problèmes que nous rencontrons sur OF, et de toute première main, donc. La version d'OF que nous utilisons à la VEAF est nettement moins buggée que celle qui est téléchargeable un peu partout à présent, mais néanmoins elle comporte ses propres bugs. Ils sont différents de ceux d'Allied Force, pas forcément plus nombreux d'ailleurs, mais à faire des concours de zobs sur les bugs d'OF et d'AF on n'ira pas loin.

Et un post de référencement de bugs pour la 1.08 a déjà été créé, juste au-dessus, en scotché. C'est T-Rex qui, pour le moment, centralise, et je le connais bien assez bien pour lui faire totalement confiance.

(Bon, sinon, y a des trucs sympas à voir du côté de Vitré? Parce que je sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais ce week-end je vais là-bas chez des amis.
Ah, tiens, aussi, j'ai pas eu le temps d'aller chercher ma nouvelle carte aujourd'hui, j'irai demain en revenant du boulot, c'pas grave.
Vous avez déjà fait le geektest? Si ça vous intéresse, je vous donnerai le lien. J'ai fait 22,72% pour ma part.
Paraît que le temps devrait se maintenir à peu près beau pour encore deux jours, ici, mais avec un peu de vent en plus.
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla...)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#74

Message par Cougar FFW04 »

Eagle Eye a écrit :oula faut pas s'enerver !!! lol !!
Je ne suis pas énervé, juste un poil agacé.
pour ce qui est des bug de OF , sache que si pour toi, ne pas avoir de bouton sur pit 3d, d'avoir des CTD' (ctd provoquer pour avoir des crahlog d'ailleurs) tu trouve que c'est des bug !! autant pour toi mais moi je trouve pas.

cite moi des bug que t'as sur OF je suis pret a les ecouter !
Je n'ai pas OF d'installé, je ne veux pas d'ailleur. Je ne pourais pas te citer de bug, mais je lis pas mal de forum... Si ne trouve pas de bug dans la version OF disponible pour le plus grand nombre, tu es soit de trés mauvaise foie, soit trés incompétent... Quand a discuter et comparer avec la version que personne ici ou presque n'a, je n'en vois ni l'utilité, ni la pertinence.
alors fait moi un post construit pour me dire que AF est moins bugué que OF et franchement arretez de vous enerver. je vole AF, OF, lock on, PF.......qu'on vienne me dire que je suis sectaire. j'essaye d'etre constructif
Savoir que OF est plus ou moins buggé que AF ou l'inverse, franchement on s'en tape. Alors je répète ce que j'ai dit : on se tape que toi moi ou un autre vole sur OF, AF, sur le simu de la navette spatiale,... Ramener OF sur le plat ici n'a rien de constructif. C'est la ou je voulais en venir, si tu n'as pas compris, relis mon message.
je suis plus que pret a faire avancer AF, et participer a cette Team testeur. alors mettez vos rencoeur de coté
Entre la rencoeur et la mémoire, il y a un pas que l'on va franchir ou pas, tout dépend de l'attitude adopté par les anciens détracteurs. Ne prend pas cela spécialement pour toi...

J'ai rien a rajouté.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#75

Message par Eagle Eye »

Cougar FFW04 a écrit : Savoir que OF est plus ou moins bugg&#233]


ecoute tu t'en tape moi aussi , mais bon ta memoire est assez courte pour te rapeler que c'est toi qui a voulu encherir sur ma phrase il y a moins d'une heure en faisant un magnifique quote

Cougar FFW04 a écrit : Ramener OF sur le plat ici n'a rien de constructif. C'est la ou je voulais en venir, si tu n'as pas compris, relis mon message.
et bien relis le mien aussi, ma phrase que ta cit&#233]Juste 2 suggestions :
1) Peut-etre faudrait-il classer les bug en terme d'avionique, de campagne,... i.e. reprendre les catégories que l'on trouve dans le changelog.

2) Avoir 2 sections : les bugs possibles et les bugs établis et documentés i.e. les premiers vérifiés et validés par des pilotes volontaires.

bizzarre non ?? bon en gros on est d'accord pour qu'on travaille a faire avancer AF alors arretons le sacré saint debat OF/AF que je rapelle n'a pas ete lancé par moi sur ce post.

et puis je crois qu'il doit en avoir pas mal qui doivent s'eclater a lire de tel connerie qui servent a rien :sweatdrop
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »