Patch LP 1.04 out !


Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#51

Message par Alfa-84- »

Oui pareil pour le logbook .... on le récupère facilement (avec tous les réglages me semble t il mais je n'ai pas eu le temps de bien tester)

installation sans probleme

ce serait bien que ceux qui ont pu voler donnent qq feedbacks
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#52

Message par furycane-ffw03 »

J'ai volé un peu après mise à jour sans souci avec l'exe téléchargé depuis le site LP.

Après avoir remis le logbook, il a tout de même fallu que je réinitialise la plupart de mes axes dans le setup/controller, j'avais notamment perdu l'usage du microstick et du rudder (affecté au RNG de mon cougar).

Sinon rien de problématique :yes:
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#53

Message par jeepsixnine »

Ben j'ai fait hier soir quelques dog ia, le tir missile est trés jolie. Comme je ne suis pas pilote et le serai jamais, je sais pas si c'est realiste ou pas, mais moi ça me plais.
De plus je trouve que l'interface est plus fine on dirai (est ce l'anthousiasme?...)
J'ai aussi voler en F16-D bi place, il est trés bien fait, je ne sais pas comment changer de place pour l'instant, j'ai pas lu la doc...
Reparametrage des axes hotas tel que fury l'a decrit...
Nous verons cela en detail dés le premier vol Online.A suivre donc...
Casual Boxer

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#54

Message par Electro »

je crois pas que tu puisses changer de place dans le bi-place de AF.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#55

Message par poorlo...pilot »

Pour l'install, le plus simple :
1/Déinstall de F4 à partir du menu du panneau de config de XP (il conserve les principaux repertoires);
2/Réinstall de F4 AF;
3/Install de 1.04 patch (un peu de patience à l'écran d'examen de la place sur le DD, surtout si avez une grosse partition).
Le tout en moins de 15 minutes.
Aucun souci avec les H Tiles.
Pensez à replacer votre nick name dans le logbook(il apparait en dessous de VIPER).
Pensez à refaire vos settings.
Lancez ! :sweatdrop
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#56

Message par marge »

Hier soir nous avons effectué notre vol hebdomadaire(de la 05-235) à 4 dont un qui tenait le rôle de contôleur AWACS et de host.
Il s'agissait d'un TE et le vol s'est bien passé dans l'ensemble, avec cependant une perte du host au retour, sans que nous ayons été éjectés de la partie. Le seul inconvénient perceptible a été de ne plus avoir les textures de la base lors de l'atterrissage (nous avions déjà constaté la chose en 1.03)
Impressions de WACCO sur la fonction Awacs sur un autre post.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Regrouper les deux postes

#57

Message par Den »

Pour ce qui est de regrouper les deux postes, je suis parfaitement d'accord... :yes:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »