Flames

Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#51

Message par Ric »

La journée que tu écriras une simulation comme eux le font, je t'appuierai. Pour l'instant, le travail qu'il font est incroyable. Tu agis comme un enfant de 2 ans et ca me frustre si tu veux savoir. Gros bébé gaté qui ne sait rien faire.

!!!!!!!!!!!
LE SEUL TRAVAIL QU ILS ONT FOURNI EST DE REPRENDRE LE TRAVAIL DE BENEVOLES SANS LEUR DEMANDER LEUR AVIS!!!
TOUTES LES IMPLEMENTATIONS SON ISSUES D AMELIORATION DATANT DE 2 ANS AU MINIMUM!
ImageImage

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#52

Message par Crazy »

Qu'est-ce que tu connais de toute manière a la stabilité du jeu en tant que telle, t'as vu le code toi?

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#53

Message par Bolo »

Pourquoi tu le connais toi Crazy pour faire des remarques comme ça aussi?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#54

Message par Ric »

Crazy a écrit :Qu'est-ce que tu connais de toute manière a la stabilité du jeu en tant que telle, t'as vu le code toi?

Crazy
Stabilité d'un jeu en tant que telle: pas besoin de voir le code.
On voit les résultats.
AF facilite le nombre et la "barbarie" de connection.
Pour ce qui est de la précision des données...on a des données publiques implémentées dans d'autres versions que je ne citerai pas et qui font mieux.

Pour info: lors du développement d'OF (si ça rappelle qqch à qqn), les rapaces avaient tenu une PS à 14 aile dans aile, en HvsH 9 vs 5.

Mais bon, le dvpt est arrêté, vive IUC!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#55

Message par Bolo »

Ca été prouvé qu'il n'y a pas d'échange de skin en online toute façon :yes: Vous le savez-aussi bien que moi, si je mets mon 2000 en rose bonbon, Wild ne verra pas pour autant un Mirage 2000 rose bonbon, mais aura bel et bien son propre skin qu'il a installé! ;) D'ailleurs, on vient de faire un vol avec wild, on était 5, et j'ai fait de la PS avec lui, sans lag, pourtant, moi j'avais le skin de Rico de l'EC 1/2 Cigognes et lui de l'EC 2/2 Côte d'or! Et Fafa avait le EC 2/2 Cote d'or en low viz!!! Et AUCUN lag!! Et le vol s'est super bien passé!.. Alors bon faudrait ptete voir la vérité en face ;)

Si vous me croyez pas aller demander à Berkout, à Fuchs, et à Fafa... Il était avec Wild et moi ce soir ;)
Image Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#56

Message par Knell »

Mef il va y avoir ouverture de la boite a gifles ........... :busted_re

A bon entendeur.......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#57

Message par moi1000 »

Je voudrais pas faire mon chieur, mais si ça vous plait pas AF, on vous force pas à y jouer non ?
Donc 2 possibilités :
- vous arrêtez d'y jouer, vous jouez aux jeux qui vous font plaisir et ensuite vous nous foutez la paix
- vous trouvez AF super trippant mais avec des défauts, dans ce cas vous les signalez sans agresser C3P0 et vous essayez de le convaincre de corriger ces défauts. De toute façon même s'il y a une chance sur 100000000000 d'avoir un mirage 2000, si on l'insulte, là ça sera 0 chance.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#58

Message par Ric »

moi1000 a écrit :Je voudrais pas faire mon chieur, mais si ça vous plait pas AF, on vous force pas à y jouer non ?
Donc 2 possibilités :
- vous arrêtez d'y jouer, vous jouez aux jeux qui vous font plaisir et ensuite vous nous foutez la paix
- vous trouvez AF super trippant mais avec des défauts, dans ce cas vous les signalez sans agresser C3P0 et vous essayez de le convaincre de corriger ces défauts. De toute façon même s'il y a une chance sur 100000000000 d'avoir un mirage 2000, si on l'insulte, là ça sera 0 chance.
Mais nous n'y jouons pas.
Ce que nous tentons de faire, c'est d'empêcher certains pontes de se rammener avec leurs bottes et de clamer haut et forts des sujets qui ont été démentis voilà presque 7 ans.

C'est un peu gros pour un "nouveau" simu non?
ImageImage

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#59

Message par Knell »

Wild Angel a écrit :Mais nous n'y jouons pas.....
Donc tu arretes de faire chier ton monde .......
Dernier avertissement.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#60

Message par moi1000 »

Wild Angel a écrit :Mais nous n'y jouons pas.
Ce que nous tentons de faire, c'est d'empêcher certains pontes de se rammener avec leurs bottes et de clamer haut et forts des sujets qui ont été démentis voilà presque 7 ans.

C'est un peu gros pour un "nouveau" simu non?
Ben si tu y joues pas qu'est ce que tu t'en fous ??????

Par exemple je joue pas à IL2, eh ben je me fous royalement de ce que pense et dit Oleg Maddox. Et c'est pas pour ça que je vais sur le forum d'ubi soft pour l'agresser.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#61

Message par Bolo »

Ouai mais le prob c'est qu'indirectement ça nous concerne puisque ça reste du Falcon. Or tout ce que Wild cherchait à dire, c'est de démentir les propos de C3PO à propos des skins, qui excusez-moi l'expression : "sont totalement faux" du moins en ce qui concerne les skins qui provoque de l'instabilité online. ;) On le sais tous que les skins c'est personnel, et qu'il n'y a aucun échange en terme de donnée au niveau des skins lors d'un vol online. Comme je l'ai déja dit, je sors d'un vol online à 5, on était aucun à avoir les mêmes skins de 2000-5 et aucun problème! Pourtant, c'est pas la première fois qu'on vole ensemble! ;)
Image Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#62

Message par Knell »

vi mais dis sur ce ton la, ca va tres bien. :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#63

Message par Bolo »

;) ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#64

Message par Fuchs »

-Wild, la prochaine fois, tu envois un MP à C3PO et tu ouvre un post a ce sujet sur ton Forum.
-Crazy, avant de ramener ta fraise, renseignes toi! question code source et code réseau de Falcon, les Rapaces en connaissent beaucoup plus que toi!!
-Flanker-D, la prochaine fois que tu insulte qqu sur ce forum, c'est la porte et sans préavis

et dans tous les cas, vous me cassez les pieds avec vos conneries!


si vous etes pas content ou d'accord avec qqch qui est dit sur C6, on vous reprochera jamais de le faire savoir!!
mais il y a la maniere de le faire et dans ce cas si, la méthode était "à chier"!!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par Sparrow »


Le Seul Travail Qu Ils Ont Fourni Est De Reprendre Le Travail De Benevoles Sans Leur Demander Leur Avis!!!
Toutes Les Implementations Son Issues D Amelioration Datant De 2 Ans Au Minimum!

Le deal était que les benevoles pouvait toucher le code à condition que le detenteur de la license F4 puisse réutiliser ce qu'avait la communauté sans demander justement... c'est moche, injuste tout ce que vous voulez mais c'est comme ça et cela a ete accepté par la communauté.

Sujet clos.

Y'en a marre franchement !
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#66

Message par Ric »

Edité.

Je n'avais aps vu la suite du post.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#67

Message par Sparrow »

Je vote pour les vacances.....
WA out.

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#68

Message par Boyscout »

LE SEUL TRAVAIL QU ILS ONT FOURNI EST DE REPRENDRE LE TRAVAIL DE BENEVOLES SANS LEUR DEMANDER LEUR AVIS!!!


ça me fait bien rire ça!!! :hum:

Un type vient chez toi et construit, sans te le demander, une piscine...

Est-ce que ce type peut pour autant s'approprier ton terrain et ta maison sous prétexte qu'il a amélioré ta propriété????

C'est la même chose avec Falcon!!
Les bénévoles ont travaillé sur un jeu qui à la base n'était pas leur propriété!!!

Point!
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#69

Message par Ric »

Amélioration: le code réseau (là nous sommes ok).
Le reste?
Mouais...
ImageImage

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#70

Message par Shin »

Pour le reste, fais une recherche dans les forums.
On va pas rabâcher les mêmes sujets tous les deux mois.
Donc on évite aussi:

- Falcon contre Lock On
- Street Fighter contre King of Fighters
- fromage contre dessert
- tous les sujets qui font tourner les discussions en rond parceque c'est pas grave de ne pas écrire, des fois.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 16 février 2002

#71

Message par Flanker-D »

WA, FAMAS: il n'a jamais parlé de stabilité Online mais de stabilité tout court.
Ne lisez pas en diagonale !
Surtout vu le résultat, 5 pages de post qui n'aboutiseent à rien !
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#72

Message par Boyscout »

...et un C3PO qui doit se dire:

"-Vache!! c'est vrai que les Français sont querelleurs dans l'âme!!!" :hum:
(Uderzo & Goscinny avaient raison en nous caricaturant!) :Jumpy:

:innocent:
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#73

Message par Bolo »

Flanker-D a écrit :WA, FAMAS: il n'a jamais parlé de stabilité Online mais de stabilité tout court.
Ne lisez pas en diagonale !
Surtout vu le résultat, 5 pages de post qui n'aboutiseent à rien !
Ah ouai? tu change juste des textures ça joue sur la stabilité maintenant? Tiens, c'est nouveau... :hum: Ah alors si on part comme ça les Hitlies provoque de l'instabilité alors o_O M'aurais-t-on menti? o_O

Excusez-moi mais ce sont des skins aussi les Hitlies, des textures, c'est du pareil au même... Et en plus de deux ans que j'utilise Falcon, je n'ai jamais eu d'instabilité à cause de skins. Après, je vous empêche pas de voler sur la version que vous voulez, je m'en fou mais complètement. Mais si je viens ouvrir ma gueule ici, c'est tout simplement pour contredire des choses qui sont excusez-mou encore une fois, que ça vous fasse plaisir ou pas, des choses qui sont fausses ;) Les skins sont des textures, rien de plus. Instabilité cockpit, je suis d'accord, un pit mal installé = CTD. Je le reconnais, ça m'est arrivé plusieurs fois... mais un skin, nanan faut arrêter de gober tout ce qu'on nous dit. ;)
Image Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#74

Message par moi1000 »

Perso, moi aussi je trouve bizarre qu'un skin fasse planter, mais ça sert à rien de venir ici pour dire tout ça.
Tu vas jouer à F4 old et installe les skins que tu veux, et tu laisses dire C3P0 ce qu'il veut, chacun étant libre de penser qu'il dit vrai ou bien qu'il dit des conneries.

Si tu devais passer ton temps sur les forums où les gens disent des choses fausses, eh ben tu ne quitterais pas beaucoup ton ordinateur
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#75

Message par Bolo »

T'inquiètes pas moi1000 je suis assez grand pour savoir ce que je dois dire et ce que je dois faire ;)

Mais bon, je veux bien laisser C3PO dire ce qu'il veut, alors laissez-moi dire qu'il se trompe. ;)
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »