Add-on F4 AF


Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#51

Message par Cougar FFW04 »

"Dés cette semaine, je leur propose les fichiers du pit 3D du mirage 2000-C, on verra si ils sont si ouverts que ça. Je ne dis pas ça pour provoquer. "

C'est un bon geste, mais comme tu le sais surement, a priori le pilotage des autres avions n'est pas validé donc l'utilité d'un pit, aussi bien soit-il... Faut donc pas s'attendre a des miracles mais qui sait... Bref come ca ne rentre pas a priori dans ce qui peut-etre soumis, faudra pas en faire une maladie non plus apres...

Comprend bien STP que Je ne dis pas ca pour provoquer non plus, la renomé de ton pit n'étant plus a faire :cowboy: meme si perso je me cantonne au F16
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#52

Message par Buzzz »

ezechiel203 a écrit : je comprends totalement la position de LP qui a la même politique que ED.
ça seul le temps nous le dira.

Faudrait aussi voir à ne pas comparer des choux et des carottes.

D'un côté :
Falcon a 7 ans (avec un seul patch) et un projet de Falcon 5.0 est probablement en route.
Les perspectives de développement à long terme par LP semblent bien minces et il est évident qu'un trop fort développement du grand-père fera du tort à un nouveau programme.

De l'autre :
LockOn n'a "que" 2 ans et une première mise à jour viens de sortir.
A l'heure actuelle, encore peu de PC peuvent le faire tourner à fond. Au pire, il évoluera à nouveau, mais le fond du moteur restera sans doute le même et les addons pourront peut-être être réutilisés comme ils l'ont étés dans Flamming cliff (ce ne sont que de ssuppositions). Dans ce cas précis, la politique de ED aura été bénéfique pour les joueurs, sans être néfaste pour ED (voir mieux, ça fait de la bonne pub).

En bref, on ne compare pas deux politique de développement uniquement sur des clauses écrites, mais aussi en fonction du contexte et surtout des perspectives offertes au logiciel.

J'espère n'avoir pas été trop polémique. Mon but n'étant pas de casser LP mais de faire comprendre que FalconAF n'est pas Lockon.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#53

Message par Buzzz »

Cougar FFW04 a écrit :"Dés cette semaine, je leur propose les fichiers du pit 3D du mirage 2000-C, on verra si ils sont si ouverts que ça. Je ne dis pas ça pour provoquer. "

C'est un bon geste, mais comme tu le sais surement, a priori le pilotage des autres avions n'est pas validé donc l'utilité d'un pit, aussi bien soit-il... Faut donc pas s'attendre a des miracles mais qui sait... Bref come ca ne rentre pas a priori dans ce qui peut-etre soumis, faudra pas en faire une maladie non plus apres...

Comprend bien STP que Je ne dis pas ca pour provoquer non plus, la renomé de ton pit n'étant plus a faire :cowboy: meme si perso je me cantonne au F16
No problem Cougar.
Je me doute bien que ça risque d'être rejeté, mais je tente quand même. ça sera un "test d'ouverture". En plus, je pense que la possibilité de piloter d'autres avions est une des grandes attentes de certains pilotes de la communauté, alors comme ça, ils seront fixés.;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#54

Message par jeanba »

Cougar FFW04 a écrit :"Dés cette semaine, je leur propose les fichiers du pit 3D du mirage 2000-C, on verra si ils sont si ouverts que ça. Je ne dis pas ça pour provoquer. "

C'est un bon geste, mais comme tu le sais surement, a priori le pilotage des autres avions n'est pas validé donc l'utilité d'un pit, aussi bien soit-il... Faut donc pas s'attendre a des miracles mais qui sait... Bref come ca ne rentre pas a priori dans ce qui peut-etre soumis, faudra pas en faire une maladie non plus apres...
D'un autre côté, qui ne tente rien n'a rien :
Le meilleur moyen d'être sûr de ne jamais avoir de mirage pilotable, c'est de ne rien proposer.
Pour ma part, si il y a un Mirage 2000 pilotable d'un niveau comparable à ce qu'on voit dans F4old, j'achète AF tout de suite.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par Ghostrider »

Et je l espere bien :) je tiens a mon pit cliquable moi ..
PS : lock on an pas 2 ans mais au moins 5 car ce n est qu une reprise de Flanker 2 ..... chose admise par les fans du Sukkoi
Comme quoi c est dans les vieux pots ..... ;)

Pour info ED a dés le debut organisé un liens avec les skinner et autres .... peut etre ce qu essaye de faire LP pour AF et pourquoi pas pour un F5 .....

Pour buzz c est uen bonne demarche,ca va dans le bon sens , meme si je pense que des skins de 2000 ont plus de chance de se retrouver dans un update
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#56

Message par Cougar FFW04 »

C'est bien pour ca que j'ai dit :
C'est un bon geste... qui sait...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#57

Message par Buzzz »

Par contre, je ne comprends pas très bien le principe de leur "Third Party Developed Agreement" . :huh:

Cela semble juste consister en evoyer une page avec son nom et son adresse physique!?
Et après, comment font-ils un lien? Ils envoient un SDK par courrier?
Bizarre
Votre avis sur la question?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#58

Message par birdone »

Bravo buzz !! Le premier à proposer quelque chose pour AF depuis l'annonce sur les mods, envoyer la médaille :punk: ;)

Serieux, c'est bien en ce sens qu'il faut aller je pense. Même si c'est facile pour moi de dire ça car pas foutu de moder :hum:


Et oui, ce serait bien d'avoir des précisions sur les propos .. surtout la dernière phrase que je pige pas trop non plus ( user created ....... AF executable :hum: )

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#59

Message par poorlo...pilot »

Je n'interviens pas beaucoup dans ce genre de débat, mais je fais une exception pour te féliciter Buzz.
Comme cela a été écrit plus haut "proposer ne signifie pas accepter", mais comme cela a été écrit aussi " si rien n'est proposé rien ne sera accepté".
Alors encore une fois félicitations pour ce geste constructif et considère la suite avec philosophie, ton travail sera forcément accepté dans cette version ou dans une future.

NB Jallie: Touches pas aux frites STP!!
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#60

Message par Buzzz »

Mon fax est prêt, mais avant de l'envoyer j'aurais bien aimé comprendre à quoi il sert puisqu'il ne fait aucun lien ni avec le surnom Buzzz ni avec le travail que je compte soumettre.

Est-ce que quelqu'un a plus de détails sur la procédure dans son ensemble?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#61

Message par Jallie »

Bravo..pour ce pas francophone ...

n'hésites pas non plus à le faire remarquer...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#62

Message par Buzzz »

Voilà, mon fax est parti.

Je vais essayer de leur envoyer mes fichiers ce week-end.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#63

Message par jeanba »

Buzzz,

je ne te le dis pas, mais le coeur y est !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#64

Message par Ghostrider »

Pareils si tu peux nous tenir au courant !!
Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par Sparrow »

Bravo Buzzz ! :notworthy
De tout coeur avec toi ;)

En tout cas, respect pour tout ce que tu fais et tout ce que tu as fait jusqu'a présent.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »