Bonsoir à tous
Sincèrement tout ces autres avions c'était marrants, mais était-ce vraiment sérieux..? Je salue le travail de tous les gens qui ont bossé pour ça, mais on ne peut pas se poser en Ayatollah du réalisme et voler sur un M2k monté avec un APG68..
Tu sais Merlin, ton APG 68, tu le mets en monochrome, tu t'astreints à ne l'utiliser qu'en mode ACM, RWS, et tu te limites à 80 Nm en range et bien t'es pas loin d'un RDI
<_<
Je sais, je sais , Falcon 4 est et restera un simu de F16....simplement il permet également à des fanas d'autres avions de voler, de développer des tactiques. Certains ont fait un travail remarquable au niveau des Mdv et des cockpits ce qui nous donne "l'impression de" nous trouver dans un 2000 et cette impression s'approche pas mal de la réalité ....
Certes, on est déçu de ne pouvoir profiter des avancées de Allied Force au niveau de la stabilité réseau apparamment, d'autant que l'argumentation pour n'implémenter que le F16 voudrait que ce dernier soit au top du top, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment....J'espère pour vous que ce le sera un jour.
Ceci dit, l'annonce de LP ne me choque pas, elle est normale.
Highspeed qui retourne dans la salle Falcon4 des gens pas très sérieux