Et le MP alors ... ?


berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#51

Message par berkoutskaia »

Météo dynamique !!!! :jumpy: Alors là, si ca s'avère être le cas, c'est un gros + :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#52

Message par Sparrow »

Le "jinkering"... voilà un point a améliorer même si on passe pas notre temps à faire de la PS ;) et là, maintenant, on sait qu'ils peuvent ameliorer ça (entre autres).... <_<
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Ghostrider »

Le ramp start en multi , patrouille differentes et sur des terrains differents marche tres bien ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#54

Message par logann »

alors la, je dis génial Ghost!!!!! :wub: :wub:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#55

Message par Larsen »

GENIAL !!!
:D

Marci pour vos tests ! :kid:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#56

Message par Alfa-84- »

super nouvelle .... on avait tellement eu de désillusion à ce sujet que je le redoutai ..... :D :D :D :D

Bon maintenat reste plus qu'à voir à combien le multi ... et ce sera pas mal ....et apres tester plus en profondeur
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Sparrow »

Il pourrait être interressant de tester le refuel en multi.... ;)

big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#58

Message par big pinguin »

petite remarque sur le tremblement , j'ai la même chose en solo ( en PS ) donc ca ne vient pas du MP en lui même .

Autre petite remarque , le ravito me semble plus difficile techniquement , l'accroche magnétique est pas ou pratiquement pas active donc c'est plus hard de controler cette phase surtout sans %rpm dans le hud ( quelqu'un a trouvé comment l'afficher ? )
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#59

Message par Fuchs »

y a une gauge a droite dans le pit ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#60

Message par Sparrow »

Originally posted by big pinguin@3 Jul 2005, 00:07
petite remarque sur le tremblement , j'ai la même chose en solo ( en PS ) donc ca ne vient pas du MP en lui même .
C'est très interressant ce que tu nous dis là.... ;)
Ce sera peut être plus simple à corriger... <_<

Pour les longues opération, faudrait voir au niveau du refuel en multi s'il faut être aussi rigoureux au niveau des appel tanker qu'avec les version que nous avons actuellement... ;)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#61

Message par Cougar FFW04 »

Le ramp start en multi , patrouille differentes et sur des terrains differents marche tres bien wink.gif
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D

Et pour ceux qui auraient raté l'info, le radar en mode Air-Sol en pit 3D maintenant aussi exploitable :) :) O va pouvoir tirer pleinement partie du TIR :D

:us: :drool:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Nanard

#62

Message par Nanard »

Quand je parle de planif online, je parle de planif online. Pas d'entrée-sortie sur le pouce.
Je reformule : est-ce qu'on peut créer un vol à la volée en MP, en HvsH?

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#63

Message par Cougar FFW04 »

La réponse est oui pour la première partie (c'est ce que j'apellais vol sur le pouce)
Moi aussi quand je parle "d'ajouter une mission sur le pouce" je parle "d'ajouter une mission sur le pouce" et pas "d'entrée/sorties sur le pouce"....

Et on ne sait pas pour le HvH mais j'ai cru comprendre en écoutant Ghost hier qu'il y a des missions 3V3 proposées dans la version de base. Certe ca ne répond pas a la question peut-on le faire en HvH mais c'est une indication qui suggére que le HvH fonctione
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#64

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by Cougar FFW04@3 Jul 2005, 09:53
Et pour ceux qui auraient raté l'info, le radar en mode Air-Sol en pit 3D maintenant aussi exploitable :) :) O va pouvoir tirer pleinement partie du TIR :D
moi je prefere encore resté voler en 2D qu'en 3D ^_^
je le trouve vraiment trop horrible ce cockpit 3 D , enfin ce n'est que mon avis perso :lol:

clair que dans certaines phases , je prefere basculer en 3D , malgré que ca ne me plaise pas plus que ca

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#65

Message par Jallie »

peut-être pour cela qu'il y a encore 2 cockpit !!!

qui sait avec le futur 3D-cockpit en prépa...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#66

Message par Snake (PB0_Foxy) »

oui clair que vu le boulot de jastang !!!
m'enfin je sais pas si le moteur de F4 pourra afficher un tel pit sans problème !

m'enfin bon , on fait avec ce qu'on a :lol: :D

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#67

Message par Jallie »

en attendant...le départ en OnLine

--> est un vrai régal de facilité ...et se fait à l'intérieur même du jeux.

juste à mettre son Upload (vitesse)

mettre son download dans l'autre case ...

et l'Ip du hosteur ...et c'est tout ...

et la sauvegarde de la connection et même automatiquement faite , pour la fois suivante !!!

vraiment sympa comme approche ...
là...ils ont marqué des point sur le départ en vol.... :D
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#68

Message par eutoposWildcat »

De plus, nous l'avons vérifié hier soir, le hosteur peut choisir de mettre un mot de passe pour pouvoir se connecter à sa partie. Et ça marche impeccable.

D'une manière générale, c'est vrai que la procédure de connexion est très simple et marche tout à fait bien :) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#69

Message par Ghostrider »

test ce soir 21h sous ts C6 .....
si vous avez AF ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#70

Message par Merlin (FZG_Immel) »

i'll be there ! ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#71

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by Ghostrider@4 Jul 2005, 10:52
test ce soir 21h sous ts C6 .....
si vous avez AF ;)
bon je suis un gros boulet , je sais juste voler a peu pret droit , demarrer , decoller , atterrir , mais je serais la , vous pouvez compter sur moi :D

je ferai des tours de pistes , comme ca , ca vous simulera du traffic :lol:


SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#72

Message par Sparrow »

j'en remets une couche pour te test du ravitaillement en vol.... je sais... chuis lourd !! :lol:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#73

Message par eutoposWildcat »

J'ai essayé le refuel à deux: il semble que ça marche bien, même s'il faudra faire d'autres tests ;) . Par contre, c'est devenu plus difficile: en effet, dorénavant, lorsqu'on obtient le "contact" à la perche, on n'est plus comme collé, englué, sur cette perche comme c'était jusqu'ici le cas. Et il faut donc faire très attention à sa vitesse lorsqu'on a pris la perche, sinon on déconnecte tout de suite (je n'avais d'ailleurs pas branché mon HOTAS ce matin, par flemme, et avec la roulette du joystick Sidewinder je ne parvenais pas à être assez précis ^_^ , une manette des gaz me paraît inspensable pour réussir sans faire de crise nerveuse).
A noter que le ravitailleur était bien stable, et que l'ailier qui attendait le ravitaillement pouvait voler tout à côté sans occasionner de lag :D .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#74

Message par Alfa-84- »

A noter que le ravitailleur était bien stable, et que l'ailier qui attendait le ravitaillement pouvait voler tout à côté sans occasionner de lag
sympa ca :D

je crois que l'absence de lag va nous faire purement et simplement redécouvrir le vol online. Je m'inquiete un peu pour le mouvement de va et vient :rolleyes: signalé par ailleurs ...me tarde de voir ca de mes yeux :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#75

Message par Cougar FFW04 »

Ce soir 6 pilotes au RDV (Ghost hosteur)
Entrée en vrac en 3+3 OK
Roulage OK
Décollage OK (pas de lag mentionné) pour un patern vertical base.
Vol en formation sérée pour 3F16. Pas de lag mentionné
Confirmation de la position identique des nuages pour tous :)

L'impression qu'on a aprés 5 mn de vol c'est qu'ils ont l'air HEUREUX nos 6 lascars :) et moi je me morfond de na pas encore l'avoir :angry: :lol:

Un peu trop heureus meme : le vol vient de se transformer en une scéance de screen en formation... Un peu de sérieux messieurs sVP :lol:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »