Screenshot -AF

Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#476

Message par Daffy »

Night landing (disons plutôt attero crépusculaire), façon 1.10

Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#477

Message par Jeffel FAF »

Daffy a écrit :Night landing (disons plutôt attero crépusculaire), façon 1.10

Image
Cela donne quoi avec le même angle sous une météo exécrable de nuit ce 1.10 ? (j'ai pas eu l'occasion de tester !)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#478

Message par Daffy »

Je sais pas... je commence à peine une nouvelle campagne, et en cette fin de premier jour, c'est CAVOK (je ne m'en plaint pas) :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#479

Message par Yop127 »

j'ai la 1.10 et une mission avec un temps pourri de chez pourri. Dans la couche nuageuse, c'est facile, tu vois rien mais même pas le bout de tes ailes. Je vois le sol vers 500ft sol, à peine d'ailleurs. Inutile de préciser que les mav, les bombes lasers sont complètement inutiles, acquisition de cible impossible...

PS: comment on prend des screenshots sous AF????

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#480

Message par logann »

screenshot ==> touche "Imp écr" de ton clavier, les images se mettent au format bmp dans le dossier "picture" sous falcon....

Et on peut la récuper ta mission avec temps de merde? :Jumpy:
Siouplait!:tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#481

Message par Buck-Danny »

pareil que pour tout jeu, "impression ecran" a coté de la touche F12.
Puis repertoire d'instal.\pictures\simulation, par contre faut avoir un logiciel capable de lire cette sorte de format image.



EDIT: grilled :tongue:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#482

Message par logann »

:innocent:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#483

Message par Yop127 »

quelques images:

en finale:

Image

en très courte, vue extérieure:

Image

là je suis posé, faut quand même le savoir. La tenue de l'axe sur la piste est vraiment galère


Passage basse hauteur au dessus de la zone d'attaque:

Image

dans les nuages, c'est 0 visibilité. Le vol en formation serrée est, pour moi, impossible. Même près son leader, on entend son moteur, mais on ne le voit pas. JVN ou non.

j'ai encore qqs autres images, genre celle ci:

c'est pendant le tour de piste, on apercoit la base

Image


La mission etait une mission d'interdiction. Je suis parti avec un ailier, et 12 mk20. Arrivée sur zone sans soucis (aucun bogey dans les parrages), survol de la zone d'interdiction, mon ailier se fait descendre par un sam, je me fais tirer dessus par deux autres sam (je sais pas trop trop lesquels à vrai dire...). J'évite tant bien que mal, m'éloigne. A 10nm de la cible, je fais demi tour, pointe mon nez et mon radar vers la zone à traiter, et appelle l'awacs à l'aide pour trouver une cible. En mode GM ou GMT, dès qu'on veut passer en autre chose que le mode NORM (EXP par ex), on a un zoli écran tout vert clair, on ne voit RIEN DU TOUT. Donc on reste en mode NORM et je repère à l'aide des indications de l'awacs la colonne de char repérée pendant le briefing. J'avais heuresement noté la direction de la colonne. Un truc qui m'aurait bien aidé, c'est de rajouter un point de passage juste sur la zone des chars mais je sais pas faire... HELP!!!
Donc, je me re éloigne, pour cette fois ci survoler la colonne de char dans l'axe, et largue en CCRP toutes les mk 20 sans aucune visi sur la cible. Explosion programmée à 1500ft sol, espacement de 75ft entre chaque bombe.
Résultat des courses, seulement 7 kills, contre 20 en plein jour avec visi sur la colonne et mode CCIP.

L'attero m'a donné quelques sueurs froides: je me suis retrouvé tranquillement à 250 ft sol et l'alerte ALLOW s'est mise à gueuler pour me rappeler que j'allais embrasser durement notre chere et belle planete. ILS indispensable...

Vol intéressant. Il faut bien préparer le briefing, rechercher ses cibles à l'avance, aucune ident visuelle possible. Ajouter des points de passages avec coordonnées GPS puis rectifier avec le radar. Préparer ça à 20nm environ de la cible si on n'est pas très à l'aise avec le radar.

Mes questions: pourquoi le mode EXP DBS1 ou DBS2 est inutilisable (trop de bruit?), comment ajouter des coordonnées avec la DED (coordonnées GPS et aussi corriger depuis les indications radar).


Dernier point, le vent est SEULEMENT de 7 noeuds en plein orage...

et mon écran marche très bien, on ne voit VRAIMENT RIEN.

ex: sortie de couche (l'avion n'est pas totalement clair car il est encore un peu dans les nuages...)
Image

Conclusion, c'est sport, mais franchement, ça oblige à s'appliquer!
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#484

Message par Mad Fly »

circulez, il n'y a rien à voir :)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#485

Message par Buck-Danny »

:laugh:

Pour changer les coordonnées, il faut que tu appuie sur la touche 4 de ton ICP si mes souvenirs sont exacts (ou 5), a ce moment la tu aura les coordonnées de ton WPT d'inscrit. Pour les remplacer, tape par dessus ce que tu veux, tu verra que ça prendra place directement au bon endroit.
Une fois que tu as tapé la premiere ligne (ex:N 90 124.15' Nan c'est pas les coordonnées de chez moi pas la peine d'insister :Jumpy: :exit: ), tu appuies sur le bouton "enter", et ça te valide cette premiere ligne, tout en te plaçant sur la deuxieme pour que tu puisse la "corriger".
Appuie encore sur "enter" et c'est bon ;)

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#486

Message par Sven »

oulala oulla buck lol.
Pour la seconde partie, cad de ta seconde phrase c'est ok.
mai spour les touches de l'icp c'est LISTE 1!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#487

Message par Yop127 »

Et on peut la récuper ta mission avec temps de merde? :Jumpy:
Siouplait!:tongue:
ben c'est en campagne, je suis au jour 4, en pleine nuit au milieu d'un terrible orage. Je ne peux pas te passer de missions... :(

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#488

Message par Buck-Danny »

euh... Sven (la classe ton new pseudo:Jumpy: ) je suis pas sur, moi je fais comme ça et ça marche ;)

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#489

Message par logann »

Oui, pour les coordonnées c'est LISTE 1 pour "dest"...

Ton radar, si tu ne voyais rien en mode EXP, c'est parce que le gain de ton radar est trop fort, il faut le diminier, SHIFT+F3 et SHIFT+F4 pour le gain sur le clavier! Les nuages n'empechent pas la visu du radar, justement, il te reste plus que ça pour trouver tes objets au sol ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#490

Message par logann »

Cougar_127 a écrit :ben c'est en campagne, je suis au jour 4, en pleine nuit au milieu d'un terrible orage. Je ne peux pas te passer de missions... :(
ben si, tu as aussi la sauvegarde de ta campagne, sauf qu'au lieu d'etre un fichier en *.tac comme en TE, tu as 3 fichiers pour la campagne : *.cam, *.frc et *.his ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#491

Message par Buck-Danny »

Bon bah je m'incline lol:tongue:
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#492

Message par Yop127 »

vola la campagne. Merci pour les infos

PS: un nuage n'empeche pas la propagation des ondes EM, donc à priori ne gene pas un radar, d'accord. Par contre, un orage... ca ne gene pas non plus? (même si je doute que ce soit implémenté dans Falcon)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#493

Message par Daffy »

Petit décollage nocturne à peine retouché :innocent:

Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#494

Message par Jeffel FAF »

Cougar_127 a écrit :vola la campagne. Merci pour les infos

PS: un nuage n'empeche pas la propagation des ondes EM, donc à priori ne gene pas un radar, d'accord. Par contre, un orage... ca ne gene pas non plus? (même si je doute que ce soit implémenté dans Falcon)
J'ai testé un brin ta campagne....
J'avoue que chez moi, même avec les nvg on, je ne vois rien, c'est le noir total...il y a quelque chose qui colle pas dans l'ensemble. En vue extérieur, je ne vois même pas mes lupiotes...bref, c'est l'horreur, j'ai testé un landing c'est quand j'ai eu le choc et le grincement de mon train cassé que j'ai su que j'étais par terre. C'est le noir total...
Impossible d'avoir un screen valable...

Le temps est pourri a souhait mais je n'ai pas retrouvé l'immerssion attendue....je trouve tout cela mal implémenté car même en étant sur la piste on ne vois aucune lumières...cela peut provenir aussi de mes drivers...

@ + !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#495

Message par logann »

non non c'est normal! :tongue:

Faut dire, normalement par un temps comme ça avec ce genre de visi, on ne devrait meme pas décoller si tu veux de l'immersion totale! ;)

Bon, j'ai pas pu m'en empecher quand meme, l'attéro m'a donné quelques sueurs froides, j'ai été chercher l'ILS a 10Nm, mais tout c'est bien passé!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#496

Message par Jeffel FAF »

[quote="logann"]non non c'est normal! :tongue:

Faut dire, normalement par un temps comme ça avec ce genre de visi, on ne devrait meme pas décoller si tu veux de l'immersion totale! ]

Hé, hé...Parlant simu. on aimerait trouver sur AF ce que l'on trouve sur FS par exemple.

Parlant d'immersion je pensais plus à quelque chose comme ça à 23 h 30 sur singapour en pleine tourmente des moussons piste 2C :

Image

Image

En plein jour sous le même brouillard ça donne un peu ça :

Image

Bon c'est vrai j'ai pas pu m'empêcher non plus ! :innocent:

@ + !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#497

Message par Buck-Danny »

J'trouve ça toujours plus marrant les atteros sans visibilité:Jumpy:
dommage que j'ai revendu FS2004 pour m'acheter le X qu'en fait je n'ai pas acheté car trop gourmand en config:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#498

Message par Yop127 »

j'vous l'avais dit, visi pourri!!! alors imaginez la galère pour les missions BAI, interception et autres CAS... c'est sport!!! :D

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#499

Message par Cougar FFW04 »

C'est sur que le visuel sous Falcon (toute versions confondues) c'est pas le visuel sous FS et c'est bien dommage :sweatdrop

Jolis screen Jeffel :cowboy:
Pour un super réalisme sous FS essaye la série des 737 PMDG (ou le 767 Level D) c'est le must et extrémement complet niveau avionique.:cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#500

Message par Jeffel FAF »

Cougar FFW04 a écrit :C'est sur que le visuel sous Falcon (toute versions confondues) c'est pas le visuel sous FS et c'est bien dommage :sweatdrop

Jolis screen Jeffel :cowboy:
Pour un super réalisme sous FS essaye la série des 737 PMDG (ou le 767 Level D) c'est le must et extrémement complet niveau avionique.:cowboy:

Entendu Cougar FFW04, je teste ça à mon retour du boulot !

Thanx !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »