Screenshot -AF


T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#276

Message par T-REX FFW04 »

Image
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#277

Message par eutoposWildcat »

Une certaine nostalgie de Top Gun, T-Rex? :tongue::laugh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#278

Message par T-REX FFW04 »

eutoposWildcat a écrit :Une certaine nostalgie de Top Gun, T-Rex? :tongue::laugh:
:hum:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#279

Message par Colibri »

Hier soir après une mission de campagne avec à deux, bonne fluidité générale mais kkes petits lags de mon coté et un crash à l'éttéro à cause d'un gros freeze de 15secondes... on s'est tapé un petit training ravito. Histoire de cramer un peu de kéro facile, on s'est tapé une PS en radada vitesse max avec Hollywood. Un vrai pied. :Jumpy: C'était trop beau alors on s'est risqué à prendre des screens, en pause bien évidement vu la vitesse et la proximité du sol. :tongue: :tongue:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Par contre, je suis toujours preneur si quelqu'un sait comment me débarasser du crénelage, je suis preneur. :crying:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#280

Message par Electro »

Pas mal !!!!

PS : tu n'as toujours pas réussi à régler tes pblms d'anticrénelage sur tes screens ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#281

Message par Jallie »

un vrai palsir que ce patch 1.07...

et évolution TRES majeure dans la patrouille en vol...

Image


et l'impression de mieux ressentir d'être en PS aussi

Image



en dernier virage sur Paleze Machi (BARI Italie)

Image


et l'atterrissage ensemble ..qu'un mot à dire --> SUPER

Image


:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#282

Message par Daffy »

Retour au bercail pour ce Hornet.

Image
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#283

Message par coolhands »

En formation hier soir Dragon2rg et moi-meme
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#284

Message par Clavier »

Je la prends au Super-marché , c'est moins cher.....


Image

Encore un ancien de la PAF qui se croit en meeting........!!!! :yes:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

.

#285

Message par THRUST »

Pas mal mais tu aurais pu augmenter la definition !!! :detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

pfuiiiiiiiii

#286

Message par LOLOF1 »

magnifique vos screens o_O surtout ceus de jallie , pour l atterrisage en formation + ceux de ,clavier en ravito, chapeau:yes: .

PAR contre cela se voit bigrement o_O ceux qui joue en haute et basse résolution, comme le dit si bien thrust, je viens d acquérir les hitiles depuis le temps que je lit les posts de jallie qui me donne l eau a la bouche,o_O , et c est vrai que cela change le jeu pour les maps, merci jallie pour tes posts , sur les hitiles, je les ai dévorer et mis dans mons disque dur:yes:

a+plussssssssssssh:yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#287

Message par Jallie »

merci LoLo...

ça fait plaisir à lire ... bienheureux d'avoir pu t'aider .

en fait ..même si on peut voler Falcon à sa façon.

il y a avec les HiTiles , queqlues petits trucs comme :

le Track-IR

le Cougar programmé en mode réaliste

et la résolution panoramique 16/9

dont je ne passerai plus aujourd'hui que je les ai essayés ;) tellement ils contribuent largement à un plaisir supérieur en vol.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#288

Message par Electro »

c'est pas une question de résolution mais une question d'anti-aliasing : les screens qui vous semblent être en basse réso sont probablement au moins en 1024 mais l'antialiasing n'a pas été activé.

A ce sujet, et sauf à avoir un ordinateur très très lent pour les standards actuels, je vous recommande à tous de le passer au moins à *2 dans les réglages de carte graphique (via le control panel).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#289

Message par Hollywood 214 »

voici mes screen du vol TTBA avec Colibri

Image

Image

Image



Moi aussi je suis prenant si qqn pouvait nous donner une méthode pour avoir des screen sans escalier.
j'ai quand même mis l'antialiasing en x2 sous le control panel
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#290

Message par Electro »

normalement, si c'est réglé sur ta CG et que tu en vois l'effet durant le jeu, le screenshot devrait le refléter... (cela dit, colibri semblait avoir ton pblm : AA activé dans le jeu, mais screens ne le reflétant pas :huh: :huh: ).

En tout cas, voici un exemple de screen de AF avec AA et AF à fond les ballons, et c'est bôôô ! (c'est pas de moi, c'est ed chameleon sur frugal http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=106106)

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#291

Message par Jallie »

et les célèbres HiTiles de Thomas Wälit ;)...

sur que ça devient très sympa...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#292

Message par C3PO »

Great stuff fellas ... if u cd use FSAA x 2 and rescale the pix to 800 x 600 they'd look even better :)
Image

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#293

Message par Cougar101 »

Ouais magnifique avec les Hitiles, et avec ma nouvelle carte graphique, ça en jette en AA4x et tout à fond, du régal pour les yeux !

Je mettrai quelques screens d'ici peu,au fait Hitiles, ca vaut vraiment le coup :tongue: ?
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci

#294

Message par LOLOF1 »

merci electro et jallie:yes: de m avoir répondu aussi vite et bien o_O , super , sur les solutions pour l affichage avec f4af:kewlpics:

a+++++++plushhhhhhhhhh:yes:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#295

Message par logann »

j'ai le meme probleme : AA sur X4, tout a fond en 1280/960, impec dans le jeu, et pourtant j'ai les escaliers dans mes screens!!!!!! :crying:

Image
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#296

Message par Ghostrider »

peut etre faut il passer par un autre soft de capture que celui de AF (Fraps ) cela pourrait aussi eviter les lag que la capture provoque ....
qui teste ca ? :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#297

Message par Tuna »

Cougar101 a écrit : Je mettrai quelques screens d'ici peu,au fait Hitiles, ca vaut vraiment le coup :tongue: ?
A fond que ça vaut le coup ! C'est un autre jeu avec les HiTiles. Non seulement le panorama est plus beau mais la sensation de vitesse est meilleure. Un must have ! ;)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#298

Message par Electro »

dites, j'ai remarqué (par exemple, cf le screen de logann) que vous aviez des stratus dans le ciel alors que, pour ma part, j'ai l'impression que les seuls nuages que j'ai sont les nuages 3d pas très beaux (enfin, pas beaux de loin, de près, ils sont assez réussis) ??? C'est normal de pas avoir de stratus (vous avez rajouté qqchse de spécial ?).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

oui logann

#299

Message par LOLOF1 »

bonjour les gars , logann, pour que tu vois plus ton escalier du au crénelage a l écran , moi j utilises, image shack http://www.imageshack.us/


Les réglages d IMAGE sont dans resize, image ou tu mets en 800x600 et tu décoche juste en dessous le "remove size"


En 1er : clic sur parcourir pour chercher ta photo ou image dans ton disk dur ,ensuite tu clic sur host, un petit temps d attente , pour , creer le lien http, ensuite tu clic droit sur" hotlink for forum 1", et il passe en surbrillance bleue , et tu reclic droit pour mettre le lien , sur le site , après l image viendras, sans escalier gunman , pour moi cela marche , mais bon j ai pas la science infuse :yes:

a++++++++++++plushhhhhhhh:yes:

Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#300

Message par T-REX FFW04 »

Electro a écrit :dites, j'ai remarqué (par exemple, cf le screen de logann) que vous aviez des stratus dans le ciel alors que, pour ma part, j'ai l'impression que les seuls nuages que j'ai sont les nuages 3d pas très beaux (enfin, pas beaux de loin, de près, ils sont assez réussis) ??? C'est normal de pas avoir de stratus (vous avez rajouté qqchse de spécial ?).
Oula... il y a de la révision météo qui s'impose, je crois...
Tu voulais dire « cirrus », non ?
Allez, je ne suis pas vache voici de quoi réviser un peu:
http://www.ffme.fr/technique/meteorologie/les-nuages/ (la colonne de gauche permet de naviguer dans le sujet).
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »