1.08 - 1.09 Bug List

Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Sparrow »

La fenetre d erreur est apparue chez le host des le lancement de la TE mais en multi quelque soit la TE! Paradoxalement le lancement d une campagne multi se passe tres bien.
Le fait que cette fenetre soit melangee dans l'ui nous empeche d en voir le contenu mais en tout etat de cause c est un fenetre d avertissement windows qui s est ouverte avec son beep caracteristique. Il est a noter egalement que tous les clients voulant rejoindre la partie multi ont ete confrontes au probleme lors du chargement de la TE.
Ce probleme a ete resolu en baissant les debits upload et download du host .
Pour finir je pense qu il serait pas mal de balancer une fenetre d avertissement quand on met un upload superieur au download dans les settings de cnx.

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#27

Message par T-REX FFW04 »

Sparrow a écrit :La fenetre d erreur est apparue chez le host des le lancement de la TE mais en multi quelque soit la TE! Paradoxalement le lancement d une campagne multi se passe tres bien.
Le fait que cette fenetre soit melangee dans l'ui nous empeche d en voir le contenu mais en tout etat de cause c est un fenetre d avertissement windows qui s est ouverte avec son beep caracteristique. Il est a noter egalement que tous les clients voulant rejoindre la partie multi ont ete confrontes au probleme lors du chargement de la TE.
Ce probleme a ete resolu en baissant les debits upload et download du host .
Pour finir je pense qu il serait pas mal de balancer une fenetre d avertissement quand on met un upload superieur au download dans les settings de cnx.
OK, c'est plus clair ;)

Je traduis tout ça bientôt, mais pas ce soir... :hum:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#28

Message par geminy8 »

Salut,

C po tout ca mais quelqu'un a essayer d'imprimer son briefing, j'ai cru comprendre qu'il y avait du neuf??

En ce qui me concerne, j'ai eu le debrief mais po le debrief en fichier text?? ou peut etre ai-je mal compris!!!

Salut à tous!!

:exit:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#29

Message par logann »

dans le dossier "Debrief" sous Falcon 4 AF ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#30

Message par logann »

hello

Bon, c'est pas vraiment un bug, quoique, mais c'est pas conforme avec le chanlelog!

Je m'explique :

- Vol sur un serveur dédié en campagne Corée 2005.
- 10 clients ( arfffff....:Jumpy: )

Comme expliqué dans le changelog chez LP, on regle tous les parametres de connect sur ce que l'on a vraiment!

Le probleme, on a essayé 3 fois de suite, ça buggait, le chrono défilait a fond jusqu'a 2mn, voir passait en dessous, puis chargement, tous bloqué au 2e pavé, et au bout d'un moment, on se retrouvait sur le débrief!

Donc, on se remet tous en parametres comme avant, c'est a dire tout les clients se mettent en 128/256...

La, plus de probleme, tous se déroule a merveille, on se fait un vol a 10 en campagne sur un gros package avec de L'AA, du SEAD et du STRIKE, un régal pendant 1h....

Avez-vous déjà rencontré ce "soucis"? ( je le met entre guillemets, il fut résolut en fait, mais non conforme au changement du 1.08 )

Je précise, c'est la 1ere fois que l'on vole si nombreux aussi en campagne, avant on avait jamais rencontré le probleme, on était 5/6 max en campagne!

Ha oui, autre chose, une fois que tout le monde c'est mis en 128/256 en connection, ben on arrivait beaucoup plus vite sur le serveur, et ensuite dans la campagne! En gros, ça marche vachement mieux!:Jumpy:

merci ( et bisous a LP :tongue: )
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#31

Message par T-REX FFW04 »

Peut-être faudrait-il demandé directement à C3PO, quelle est la meilleure marche à suivre pour le MP...
ses histoires de distributions en fonction des bandes passantes me laissent perplexe...
Je trouve ça incroyable qu'on ait à régler ça à la main, et encore plus incroyable depuis la 1.08, que les grosses connec pompent litéralement les données sous le nez des petites... je sais bien que les temps sont au libéralisme, mais bon, là il y a de l'abus.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#32

Message par Jallie »

vous avez vous ...qu'on a accès au réglage des data de connection directement dans les R.O.E maintenant... (UP & DOWN )

ce qui permet de modifier au dernier moment ....au cas ou !!! (sans avoir besoins de repartir de le menu de connection :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28486
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Ghostrider »

J attends la réponse de C3PO pour activer une salle dédiée et embaucher des volontaires .
Selon la réponse de C3PO un system dynamique de bug report en php pourrait etre mis en place .
La 02 c est deja proposée afin de compoer un groupe serieux de remontées.
Tout cela est bien sur conditionné par la longévité du support d AF par LP ..
more soon
C3PO check you mail an message on this forum yhx
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#34

Message par Cougar FFW04 »

Ghostrider a écrit :J attends la réponse de C3PO pour activer une salle dédiée et embaucher des volontaires .
Selon la réponse de C3PO un system dynamique de bug report en php pourrait etre mis en place .
La 02 c est deja proposée afin de compoer un groupe serieux de remontées.
Tout cela est bien sur conditionné par la longévité du support d AF par LP ..
more soon
C3PO check you mail an message on this forum yhx
Super
En plus si LP met en place un systéme efficace de remonté de bug ce serait le pied.
Comme ca trainait un peu ici (je précise que c'est la faute a personne) nous avons fait remonter 3bug sur Frugals (avec ACMI & screenshot) :
=> Casser de lock en GMT et saut de l ligne de chutte (confirmé et LP est dessus a priori)
=> Pb avec les Mark point (une vieille connaissance tjs pas corrigé :busted_re )
=> je me rapelle plus du 3é :exit:

Comme le dit Ghost, ce qui n'est pas trés clair c'est ce qu'on peut attendre de ces remonté dans un avenir proche puisque LP annonce un patch de correction mineur... On en profitera quand meme un jour ou l'autre puisque AF est aussi un débuggage de Falcon V mais il serait bon que cela soit clarifié.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#35

Message par T-REX FFW04 »

Il y aura bien un patch 1.09, c'est confirmé :) par contre il sera vraisemblablement plus un patch correctif qu'une collection d'améliorations...
Stay tune... Image
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#36

Message par Larsen »

Bug avionique rencontré pour ma part en solo à plusieurs reprises et en vol officiel par au moins 2 joueurs hier soir (ceux qui n'ont pas fini en parachute :tongue: )

On affiche un Bingo à 2500, celui-ci apparait quand on a 3500 lbs(environ - je ne sais pas la valeur exacte), et sur le Hud, les infos en bas à gauche s'affichent comme si effectivement on n'avait plus rien (jusque 000, puis valeurs négatives ensuite)
En revanche, les infos sur la jauge sont correctes. :detective

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#37

Message par hatch »

Larsen a écrit :Bug avionique rencontré pour ma part en solo à plusieurs reprises et en vol officiel par au moins 2 joueurs hier soir (ceux qui n'ont pas fini en parachute :tongue: )

On affiche un Bingo à 2500, celui-ci apparait quand on a 3500 lbs(environ - je ne sais pas la valeur exacte), et sur le Hud, les infos en bas à gauche s'affichent comme si effectivement on n'avait plus rien (jusque 000, puis valeurs négatives ensuite)
En revanche, les infos sur la jauge sont correctes. :detective

Je confirme, la même chose chez moi

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#38

Message par logann »

Vol de campagne effectué a 11 sur serveur dédié, je confirme, ça marche nickel avec les réglages pour les clients 128/256. ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#39

Message par bridge »

Sortie du monde 3d par le host et CTD client lorsque celui-ci revient avec un autre appareil :busted_re

le host ce fait shooter sort du monde 3d reprend un autre f16 du meme vol revient un client a un ctd , 2eme essai un autre client a un CTD .
Image

Stratt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 18 octobre 2006

#40

Message par Stratt »

Message for C3PO about the 1.08 patch


During my last flight with marge, it was impossible for us to be connected on multiplayer flight.

when I clicked on the button fly, an error message appeared each time.

Microsoft Visual C++ runtime library.

our two versions being patched into 1.08, the flight was impossible and the same message of error appeared.

we thus chose to reinstall falcon without any patch and try to fly.

Sucess!

then we patched falcon into 1.07 and try to fly.
That functioned too.

With my humble opinion, the patch 1.08 have a problem of compatibility with certain configuration hardware and software.
This patch does not go with all the computers.

Today I function with the patch 1.07 because it walks perfectly with my computer.
Image

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#41

Message par T-REX FFW04 »

Le patch 1.09 est sorti est le 1.10 est déjà dans les starting-blocks...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#42

Message par THRUST »

More lags in each speed connection ,than the 1.08 :busted_re , hosting or not.
For exemple in dogfight i see the opponent crossing me and 1 second after i ear impacts !!!! :crying:,i win sometimes but this is a bad thing to be always in lag cant never do some BFM if the opponent is always in advance , testing when i 'm host or client , but i'm sure some guys use tricks to improve FM could you please to close definitively the code !!! that 'll be a very good thing and then when the code will be strongly closed we can start to work as the reality and one of the big "bug" definitively six feet under the ground!!! :busted_re :busted_re :busted_re

THANK U VERY MUTCH

Regards

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#43

Message par THRUST »

Blackout to long to come and i'm sure some guys have never blackout how is it possible without trick ???? please to correct this bug to make the blackout coming more easily !! and at same time no modification of FM available please !!
Nota:no blackout with streaching screen but screen more and more black as the sim "lockon"

THANKS

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#44

Message par hatch »

There is a bug which annoys me since a long time ago, and I'm sure it could be easily fixed: during CAS, or Oncall CAS missions WITHOUT ANY FAC, when I ask the AWACS/JSTAR a "Vector to target", he gives me the bullseye of the ALTERNATE AIRFIELD instead of the assigned bataillon. In that case, it is really difficult to find the bataillon assigned to you and usually I will strike the wrong bataillon.

Secondly, an associated bug is when we got an AWACS/JSTAR and our FAC for the CAS/Oncall CAS mission. When checking in/out or asking vector to target,we hear the FAC callsign is the same as the AWACS with the same voice. This can be correct easily as well.

Thanks for your support LP :usflag:

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#45

Message par hatch »

The tanker is not following its assigned pattern in TE or campaign and can sometimes go very near the FLOT.

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#46

Message par Larsen »

Chutes de FPS très importantes lors des traversées de couches nuageuses :huh:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »