Les Badbirds recrutent !


Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#26

Message par theo »

Bah en fait non Condor, si on recrute c'est pour éviter de vous laminer trop vite en faisant le boulot nous même :innocent: alors que si on aligne l'équipe B, vous allez avoir le temps de prendre un peu de plaisir !!! :kewlpics: Mais bon, vous allez mourir quand même .....
Image

doubleimpact
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 07 octobre 2004

#27

Message par doubleimpact »

salut , jsui candidat aux badbirds ...pour l'entretien de recrutement je t'envoi ma candidature par MP.
jsui dispo aujourdhui toute la journée pour un test...
:usflag: ICQ 213 915 823
pseudo hypperlobby: C6 doubleimpact

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#28

Message par theo »

Je t'ai répondu par MP Doubleimpact ! :cowboy:
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Condor »

eutoposWildcat a écrit :A mon avis, en plus des habituels cellules SEAD, Strike, ou DA, à la FFW01 ils ont aussi une cellule PSYOPS.:tongue:
Prout ....o_O
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#30

Message par theo »

Bah c'est du joli ça Condor...T'as dit pardon au moins ? :kewlpics:
Image

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#31

Message par theo »

Alors là, je sais plus quoi faire à part : UP ! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4765
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Mad Fly »

dur de trouver des gens motivés et non intimidés pour intégrer des escadrilles aussi prestigieuses. ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#33

Message par theo »

C'est sûr ! mais d'un autre côté, même si ils sont non initiés, on les dirige volontier vers l'EDC pour qu'ils aient de bonnes bases donc pas de soucis pour nous, on recrute vraiment à tous niveaux. N'ayez pas peur jeunes padawans !! :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#34

Message par FGhouse »

Pourquoi n'allez-vous pas recruter directement sur l'EDC?

Je m'explique, scrutez le calendrier à la recherche de nouveaux pilotes et n'hésitez pas à les contacter (ICQ, MSN) pour leur parler de votre escadrille ainsi que l'avantage des "week-flight",...
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#35

Message par eutoposWildcat »

Alors là je peux répondre très simplement pourquoi ils ne le feraient pas: parce que je l'interdis. ;) (même si je sais très bien que les Badbirds n'y penseraient même pas)

La base de données de l'EDC sur ses pilotes n'est pas un référencement pour les "chasseurs de tête" des escadrilles virtuelles.

Cela dit, par contre, parler de son escadrille au détour d'un vol d'instruction, pas de problème. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#36

Message par theo »

Bah oui, EutoposWildcat a raison, c'est avant tout pour qu'il soient formés, pas qu'ils se fassent racoller...:innocent: Laissons les prendre de bonnes bases afin de ne pas les inciter à quitter leur formation trop tôt et passer à côté de choses qu'ils regretteraient ensuite.:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#37

Message par FGhouse »

Désolé je ne savais pas!

Je m'en excuse!
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#38

Message par theo »

Bah moi non plus je savais pas, mais c'est vrai que l'idée ne m'a jamais traversée l'esprit et pourtant, dieu sait qu'il est petit !!! :Jumpy: :Jumpy:
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Condor »

theo a écrit :Bah moi non plus je savais pas, mais c'est vrai que l'idée ne m'a jamais traversée l'esprit et pourtant, dieu sait qu'il est petit !!! :Jumpy: :Jumpy:
Mais non, mais non :Jumpy:
De toutes façons , inutile de faire du racollage, la réputation suffit comme dit Mad, et ceux qui frappent à notre porte seront les plus motivés (genre de tri naturel en quelque sorte :tongue: )
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#40

Message par eutoposWildcat »

Chez nous, on a un truc magique pour recruter. On regarde le débutant dans les yeux, on prend notre plus beau sourire enjôleur de VRP d'élite, et on dit simplement: "tu sais, nous on vole sur Mirage 2000."

Et hop, le tour est joué! :cowboy:


Et puis le temps qu'il découvre qu'on ne possède pas de Fox 3, ni de datalink, ni même d'écrans couleur, c'est trop tard: il a déjà signé! :laugh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#41

Message par theo »

Mouais bah on est mal quoi si je comprends bien, parce que nous on a pas de mirage-2000....Va falloir que je trouve un truc qui claque pour racoller alors...Voyons voir : Un sac à main en strass ?...non déjà vu....Euh bon alors une paire de talon aiguille ?.... Non pas pratique pour le palonnier....Ou alors, une combinaison en résille?....Nan, on va chopé froid....Ah, je sais, une nuit d'amour avec le second de l'escadron ! :Jumpy: Ah ouais, en plus vous auriez pu tomber plus mal parce que c'est moi.....:innocent: :Jumpy: :Jumpy:

Allez quoi, venez, soyez chic quand même, esseyez nous au moins? Juste une fois, pour me faire plaisir.....Non ? Bon ok je boude !:Jumpy: :Jumpy:
Image

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#42

Message par theo »

Et j'en remet une couche : UP ! :innocent: :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#43

Message par Markus »

Bonne année Théo, et aux Badbirds :cowboy: .
Après la santé, le pognon, et les plaisirs de la vie, je vous souhaite un bon recrutement pour cette année 2007 :Jumpy: .

@+Markus

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#44

Message par theo »

Merci Markus ! Je serais bien passé vous voir sur votre forum mais l'adresse que tu m'a filé, je l'ai perdu....:innocent: Donc je te retourne à toi et aux tiens tout ce qu'il y a de meilleurs pour 2007 !!!:cowboy: :Jumpy:
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#45

Message par Buck-Danny »

Salut les BadBirds, et bonne année :usflag:
Je viens de m'inscrire a l'EdC, dont je commencerai les cours probablement a partir du 21/01. Je voulais savoir si une fois passer mon niveau 2 (j'anticipe:tongue: ) je pourrais rejoindre vos rangs (:Jumpy: ) et si oui, peut on choisir une spécialité (A-A ou A-G)?
Merci d'avance pour vos reponses et @ bientot :cowboy:
By Strength & Guile

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#46

Message par theo »

y a pas de soucis, tu pourras nous rejoindre sans problème et même que tu pourras choisir ta spé !! Je te cache pas que si tu choisis le a/a, ça nous intérresse encore plus, en attendant, bienvenue parmis cette grande famille de falconneux !!:Jumpy:
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#47

Message par Buck-Danny »

Eh oui moi ma spé c'est le A-A:Jumpy: alors merci bien, Wild m'a passé le lien de votre forum, je viendrais dessus des ma validation niveau 1 en poche :king:
@ bientot en vol :cowboy:
By Strength & Guile

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#48

Message par theo »

Pas de soucis, à bientôt ! :Jumpy:
Image

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#49

Message par theo »

Et bin, et dire que le post allait passé sur la page numéro 2 ....Chuis trop fort :innocent:

Allez, UP !:Jumpy:
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#50

Message par Buck-Danny »

Mon hero :wub: lol je progresse a l'EdC, j'espere avoir le niveau 1 en debut ou milieu de semine prochaine :)
By Strength & Guile
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »