Mods et aurtres Add-on Falcon4
bonne install..et bons vols alors
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ouais tu vas pas regretter l'investissement !
Bon vols ! Et ne regarde pas trop le paysage quand même.
Bon vols ! Et ne regarde pas trop le paysage quand même.
En plus, ce week end je me suis payé un track ir 4.0... je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans. ce truc est génial.
le TIR, c'est de la bombe !!! C'est cher mais on se demande effectivement après comment on a fait pour vivre sans avant !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
J'ai installé les tiles hier, et je dois dire que cela améliore gradement la chose . Par contre, je constate un aliasing prononcé de l'environement. Pourtant j'ai poussé l'AA de ma carte (7900GT) à 4 et l'aniso à 8. Un conseil ?
Latecoere a écrit :J'ai installé les tiles hier, et je dois dire que cela améliore gradement la chose . Par contre, je constate un aliasing prononcé de l'environement. Pourtant j'ai poussé l'AA de ma carte (7900GT) à 4 et l'aniso à 8. Un conseil ?
Heuh, je pense que pour le filtrage aniso, il faut faire comme avec F4old, c-à-d l'activer dans les options graphiques de F4AF et le mettre sur "application preference" dans les options de ta CG.
il faut efffectivement que :
1/ tu laisses AA*4 et AF *4 sur ta CG ;
2/ tu joues sur les options proposées dans le set up du jeu (je sais plus si c'est le mip map ou l'aniso. Bref, essaie les différentes petites cases et tu vas tomber dessus.
3/ n'oublie pas de sélectionner ta carte dans la case la plus en haut du menu graphique du set up.
1/ tu laisses AA*4 et AF *4 sur ta CG ;
2/ tu joues sur les options proposées dans le set up du jeu (je sais plus si c'est le mip map ou l'aniso. Bref, essaie les différentes petites cases et tu vas tomber dessus.
3/ n'oublie pas de sélectionner ta carte dans la case la plus en haut du menu graphique du set up.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
--> si tu as une NVidia...tu n'auras souvent pas le choix que de prendre le pilote windows par défaut !!!Electro a écrit :il faut efffectivement que :
1/ tu laisses AA*4 et AF *4 sur ta CG ]3/ n'oublie pas de sélectionner ta carte dans la case la plus en haut du menu graphique du set up.[/SIZE]
mais ça marche impec...juste qu'avec Nvidia...on n'a pas la visualisation de la carte dans la fenêtre Graphisme
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )