Wish list !!! (Falcon 5.0 ?)
le laisse pas traîner dans les endroits froids, un bullseye s'enrhume facilement
oui chef, je sais !
oui chef, je sais !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
- Que des NMI decollent sur detection radar Sol-Air (efficacité ds ce cas du relief)
- Que les colonnes au sol soient enfin des colonnes et non des amalgames
- Reappro sur base
- Que les colonnes au sol soient enfin des colonnes et non des amalgames
- Reappro sur base
je suis tres optimiste la preuve ke pense que le post servira à rien car falcon 5 doit déjà etre bien avancé et que beaucoup de choses ont été définies il y a bien longtempsAlfa et son optimisme légendaire...
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Nouvelle Recrue
A FPS mode when you're shot down so you have to hide and defend against enemy troops while waiting for Sandies and Jolly Greens (Oops, that was a few wars ago...)...
If possible, add political considerations to the missions ; for example, there should be a rule that forbids the use of CBUs in an urban area...
Je crois que c'est tout pour le moment ! :D
If possible, add political considerations to the missions ; for example, there should be a rule that forbids the use of CBUs in an urban area...
Je crois que c'est tout pour le moment ! :D
-
- Grand Manitou
yep...(comme en vrai donc)
ça reste une whis-List
JAllie les F-16 en vrai n utilise quasiment pas cette option car le radar rame a mort et tenir une double illumination se revele tres tres dificilement jouable et avec des restrictions de mise a jour picture qui sont insoutenables en OPS.
Donc oui il peut le faire en test
Donc oui il le fait difficilement et mal ....
This post can help LP to make up his mind if the choice of one feature is hard to do .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
tous les espoirs sont permis ... puisque c'est une whish-list ;
mais à choisir qu'une seule priorité !!!!
je vote tout de suite pour avoir du Human versus Human en mode campagne.
implémenter le camp adverse en mode humain ...c'est l'étape suivant dans le plaisir de tirer un avion non plus IA ..mais humain...le tout non pas ans un TE figé...mais dans un mode campagne qui se joue sur la distance des missions.
mais à choisir qu'une seule priorité !!!!
je vote tout de suite pour avoir du Human versus Human en mode campagne.
implémenter le camp adverse en mode humain ...c'est l'étape suivant dans le plaisir de tirer un avion non plus IA ..mais humain...le tout non pas ans un TE figé...mais dans un mode campagne qui se joue sur la distance des missions.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est comme une liste pour le père Noël.....Mais bon, quelques petites choses simples à rajouter pour un peu plus de réalisme.....
-Une crosse d'arrêt fonctionnelle (la commande existe bien, mais elle n'est pas modélisée en vue extérieure et j'ai pas vu de brins d'arrêt non plus.....). Quand on apprend comme moi, ou sur un retour de mission avec un avion endommagé, ça permet de pas finir dans le bac à sable (ou pire....).
-Un PAPI et un balisage de piste lumineux, ça aide également pour l'entrainement et pour le vol de nuit. Les pilotes ne font pas leurs approches et atterrissages avec les JVN.
-Plus ce qui a déjà été demandé, des balises TACAN et des cartes d'aérodrome fidèles à la réalité.
Voila, c'est ma petite wish list, pas trop compliquée à satisfaire il me semble (elle pourrait presque être inclue dans un patch.....).
-Une crosse d'arrêt fonctionnelle (la commande existe bien, mais elle n'est pas modélisée en vue extérieure et j'ai pas vu de brins d'arrêt non plus.....). Quand on apprend comme moi, ou sur un retour de mission avec un avion endommagé, ça permet de pas finir dans le bac à sable (ou pire....).
-Un PAPI et un balisage de piste lumineux, ça aide également pour l'entrainement et pour le vol de nuit. Les pilotes ne font pas leurs approches et atterrissages avec les JVN.
-Plus ce qui a déjà été demandé, des balises TACAN et des cartes d'aérodrome fidèles à la réalité.
Voila, c'est ma petite wish list, pas trop compliquée à satisfaire il me semble (elle pourrait presque être inclue dans un patch.....).
un moteur graphique OpenGl ou Dx10
A+
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
+1 et avec en plus appontage et catapultage possible sur PAJallie a écrit : implémenter le camp adverse en mode humain ...c'est l'étape suivant dans le plaisir de tirer un avion non plus IA ..mais humain...le tout non pas ans un TE figé...mais dans un mode campagne qui se joue sur la distance des missions.
--> IA improvements at all levels (Air to Air, Air to Ground, ATC, 2D world in campaign mode) are paramount. Jane's F/A-18 is still unbeatable in that aspect of simulation. The same goes for the mission planner.
--> Mission Builder improvements with everything that exists in Jane's F/A-18 and not in Falcon yet : Triggers, GAI, waypoints for naval forces and ability for them to attack other ships or ground targets with cruise missiles, complex allegiances management with neutral sides, and evolutive rules of engagement for "Cold War gone hot" scenarios.
--> Complete Datalink for the F-16, this would be a spectacular improvement for realism as far as combat tactics are concerned.
--> Realistic JDAM's, cruise missiles, and long range antiship missiles.
--> Recce enhancements, with the possibility to take real pictures from the recce pod.
--> Even better Fog of War in 2D World so that Recce mission is critical for efficient mission planning.
--> About graphics : Better scale management for all ground targets at all distances, for improved speed and altitude sensations.
--> Mission Builder improvements with everything that exists in Jane's F/A-18 and not in Falcon yet : Triggers, GAI, waypoints for naval forces and ability for them to attack other ships or ground targets with cruise missiles, complex allegiances management with neutral sides, and evolutive rules of engagement for "Cold War gone hot" scenarios.
--> Complete Datalink for the F-16, this would be a spectacular improvement for realism as far as combat tactics are concerned.
--> Realistic JDAM's, cruise missiles, and long range antiship missiles.
--> Recce enhancements, with the possibility to take real pictures from the recce pod.
--> Even better Fog of War in 2D World so that Recce mission is critical for efficient mission planning.
--> About graphics : Better scale management for all ground targets at all distances, for improved speed and altitude sensations.
-
Topic author - Jeune Pilote
Bon, et c'est tout ?
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
S'il en faut plus.....soyons fous.
Des cockpits 3D traités comme dans lock-on, avec les petits mouvements de tête lors des maneuvres. Ca rend le simu plus vivant.
@+
Des cockpits 3D traités comme dans lock-on, avec les petits mouvements de tête lors des maneuvres. Ca rend le simu plus vivant.
@+
Ca existait déjà dans falcon Old.gillouf1 a écrit :avec les petits mouvements de tête lors des maneuvres. Ca rend le simu plus vivant.
Moi je préfèrerais des pits 3D comme dans FS9 (par exemple celui de l'alphajet, une merveille !), avec une vraie 3D et donc le 6DOF.gillouf1 a écrit :S'il en faut plus.....soyons fous.
@+
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Nouvelle Recrue
Tu te moque pas des pistards là......
C'est vrais qu'un pistard pour nous dire où il faut se parker, ça ajouterai au réalisme, et ça doit être trop gourmand.
@+
C'est vrais qu'un pistard pour nous dire où il faut se parker, ça ajouterai au réalisme, et ça doit être trop gourmand.
@+
-
- Nouvelle Recrue
mais non j`aime bien les pistards meme s`ils sentent le kero
et un petaf en bout de bande aussi, histoire de pousser le realisme
et un petaf en bout de bande aussi, histoire de pousser le realisme
Vu le concept de maintenance des avions cain-cains, il faudrait déjà 4 ou 5 pistards pour la mise en route avec le crew chief au télébriefing, plus 2 ou 3 pour le "last chance point", plus les pétafs....
Ca fait du monde tout ça.............
@+
Ca fait du monde tout ça.............
@+
-
- Pilote Confirmé