JOKER-BINGO fuel

Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#26

Message par Markus »

Electro, ne te sents pas visé !!, je disais ça en general car on parle trop peu du "Bingo fuel" avant les départs de mission, et j'entends très souvent des pilotes m'annonçer à un "Fuel state" des valeurs inférieurs au "bingo fuel" par défaut (1500lbs). Ce qui veut donc dire que ces pilotes n'ont pas averti de leur alerte carburant, et qu'il faut composer avec leur gros soucis pour rentrer à la base ou sur un "alternate". Je ne t'explique pas aussi leur restant de "combat fuel" si toutefois on se retrouve en opo sur une interception hostile, ou une zone sam à passer.
Bref, c'était dans ce sens ou je disais "la fleur au fusil". Moi, après, chacun son zing... . Ce n'est qu'un jeu... .

@+Markus

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#27

Message par Electro »

markus : ne t'inquiète pas, je ne le prenais pas pour moi (je devrais ? :Jumpy: ). J'ai toujours fait très attention à ma conso en fuel (d'ailleurs, je vole toujours avec la page "list + 2" d'affichée sur le DED, comme ça, y compris en pit 3D, je connais mes réserves de fuel en temps réel).

Bon, maintenant, de temps en temps, y a pas le choix et on crame plus de fuel que prévu. je me souviens d'un retour de corée du nord où on avait fait tout le voyage en TTBA (moins de 200 pieds sol) pour rester sous la couverture radar et les SAM. J'ai fini par sortir de corée du nord avec moins de 1000 livres du fait de la consommation plus importante au niveau du sol... et j'ai eu le choix entre 1/ n'avoir aucun espoir de rentrer si je prenais la route sécurisée 2/ avoir un espoir de rentrer à la base en coupant au-dessus d'une zone SAM. J'ai essayé la solution n°2... les alertes départ missiles ont commencé à se multiplier. Boum sur la 4ème ! Mais en général, ça n'arrive pas et je me pose avec au moins 1000 livres.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »