TOP GUN Viper School

Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#26

Message par shogun »

je pense pour vous donner le maximun, et être sur que le travail soit bien fait,
il faut plus de temps d'entrainement, mais on verra tout cela avec les deux autres instructeur, car cala doit se décider a trois
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#27

Message par Markus »

C'est vrai que 6 semaines de foramtion c'est cours, mais j'ai de bonnes raisons de voir le timing de la sorte. A en discuter entre-nous....... . :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#28

Message par GunMan »

Sinon le patch vous en pensez quoi ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#29

Message par THRUST »

Il est très joli lol tu as un certain sens de l'imagination et de l'art , mais nous allons en reparler car il faut qd même se détacher un peu du côté anglo saxon de la chose ...TOP GUN ça s'entend partout il faudra je pense inover .

THRUST :detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#30

Message par T-REX FFW04 »

Alors ? Quand est-ce qu'on s'y met ?
Après la fin de pre-ladder ?
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#31

Message par THRUST »

oui T-REX ç'est ça on s'y met à fond dès la fin de la pré LADDER car là la pression est à son comble et vue le niveau je vous dit pas la boule qu'on a dans l'estomac car là franchement y'a les meilleurs pilotes au monde .Comme tu as du voir les posts dans le forum de l'école on ne chaume pas!! mais entrainement oblige dans cette préqualification nous vous avons un peu délaissés vous les férus de dogfight, ainsi que mes chers BUZZARDS mais patientez vous en serez récompensés, les cours iront bon train et personne ne sera oublié débutant comme confirmés.Mais le niveau de l'école risque d'en décourager pas mal , non pas par l'entrée mais par le niveau et l'entrainement hardu, normal, ceux qui ont connu les différentes écoles françaises ou étrangères s'en rendront vite compte et le comprendront , l'élite et l'exéllence des pilotes virtuels français seront là reconnus dans le monde et respectés et nom de Dieux le pied que vous allez prendre :detective
De la part de SHOGUN MARKUS et moi même "vos futurs instructeurs" je vous souhaite une bonne continuation.

THRUST :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#32

Message par GREDIN »

s'il reste de la place ça m'interesse ( en fait c'est rien que pour laver les fesses de markus en dog... :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#33

Message par shogun »

Rien a ajouter, tout a été résumé par Thrust
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#34

Message par Markus »

Rien a ajouter également !! :cowboy:
On y est presque pour ce qui est du recrutement. Cela doit se faire dans les prochains jours... .
Le retard est dû à mon problème de PC, et au délais de remplacement de ma CG.
Avec Shogun et Thrust nous nous activons pour commencer la première session.

@+Markus

PS: Gredin, pour les laver, il faut les attrapper, et ça !!!, c'est pas demain la veille !!! :tongue:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#35

Message par THRUST »

Oui , nous devons nous réunir et les modalités seront par la suite exposées.
:yes:
THRUST :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#36

Message par Shin »

En fait, Markus, je voulais t'en parler avant même de connaître l'existence de ce projet.
Vu que nos vols sont inoubliables, autant pousser plus loin ! :)
Surtout que pour moi, autant en BVR ça va, qu'en dog c'est pas la panacée !
J'ai eu une très longue absence et depuis je ne me suis jamais remis à niveau.
Donc s'il reste une place, j'en prends une, sinon je réserve pour la prochaine session.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »