Patching

Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#26

Message par GunMan »

Scrat a écrit :"more easy" ? o_O o_O o_O
Je pense que tu as déjà appris en anglais comment on faisait le comparatif et le superlatif pour les adjectifs... :sweatdrop

more easy = 0
easier = JUSTE
OOPS... Damme nette, je suis maudit !!

En même temps Scrat, t'as jamais vu mon prof d'anglais. L'association des parents d'eleves est sur le point de le faire virer tellement il est incompetant. En 4ème j'avais aucun probleme, en 3ème on ne fout plus RIEN tellement c'est le bordel dans son cours.

M'enfin ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

vfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 juillet 2004

ravito et iff

#27

Message par vfr »

que çà m'e fait bien pleisir tout lais reponse depui louvaiture de mont paust. :hum:

Heureusement que j'ai posé mes questions en français, et que T-REX les a bien traduites :innocent:

il faut dire que la sensation aimant n'est qu'un effet , pas d'electro dans les zincs,
comme dis snake , petrol , markus etc.... voyons l' effet électricité statique provoqué en sus de l' effet naturel ( frottement de l' air) déjà existant , avec des petites fuites, kero.....heureusement le vent relatif souffle déjà ces amorçages , alors avec un aimant "vlouuuffff" le viper . En fait c'est un système sur cliquage de pince et de pression sous l insufflation carburant depuis le ravito, ouais une pompe boomer çà pousse!!
donc c'est cet effet là !! (de pince), le stabalize, qu'on recherche.

merci c3po pour ta reponse qui nous contente mais je vois aussi que ma 2 eme question n' as pas eu de réponse de ta part

alors voila c3po je repose cette question via la traduction de T-REX (merci encore mnsieur)


pour c3po :Will IFF be active one day ? This would be a great step into immersion !

vive l'espoir :sorcerer:
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »