Patch LP 1.04 out !

Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#26

Message par jeepsixnine »

C3PO a écrit :Hi All,

Sorry we didn't post there the release news, I'm currently traversing various timezones. If you have any questions about 1.0.4, please post here in English and I'll answer them. FYI, 1.04 will not get you past the pie screen if you have any pit loaded other than the one supplied with Allied Force.
Heu mon anglais n'est pas trés bon mais ça ça veut pas dire que lorsqu'on met 1.04 il vire les pits qui sont pas d'origine?
Et qu'il faut les remettre apres le patch?
Sans dec si les pits de SW sont pas compatible 1.04 je me les mords, j'ai le pit ET le casque qui va bien....En plus.........'del :Jumpy:
Casual Boxer

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#27

Message par Red Dog »

personnellement, je qualifierais celà de puéril plutôt que normal ;)
C'est mon opinion et vous êtes pas obligé de la partager :innocent:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#28

Message par mavriks »

salut jeepsixnine


et oui tu a tout compris patch 1.04 + Pit Stopwokrs nada donc 1.03 ok ou sinon MR stopworks :usflag: va peut être trouvé un solution c'est bientôt noêl non :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#29

Message par jeepsixnine »

haaaa c'est où les sacs à vomit?
Et dire qu'ils avaient prevenues, j'ai pas assuré sur ce coup là...
Ne nous enervons pas, ça va s'arranger...
You take an apero?
lol...
De toute façon ce soir je patche qd même...
Casual Boxer

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#30

Message par bridge »

+1 marge
Image
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

j'ai ma solution au pb

#31

Message par mavriks »

salut

bon pour faire simple j'ai la version 1.03 et la version 1.04 installé je change quand je veux donc plus de prise de tête :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#32

Message par jeepsixnine »

bon patchage oki en mode manuel, l'autoupdate ne passe pas, j'ai remis le pit par defaut, j'ose pas remettre le pit de SW, j'attend que la tourmente se calme et que des solutions soit apportées.
A suivre avec interet.
Casual Boxer

bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 14 janvier 2004

#33

Message par bluebird-101-FR3 »

sinon quoi de neuf dans cette version, car si pas grand chose, je reste en 1.03 et je garde mes pits stopworks
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#34

Message par BoloM »

La liste est assez longue - a toi de voir si ca vaut la peine de se passer des cockpits SW.
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Ghostrider »

Je ne doute pas que stopworks va vite sortir le correctif ...
Arretez de raler c est comme cela sur pleins de simus et de soft
Addon FS et meme certains addon lock on nececssite des correctifs avec les nouvelles versions c est pas nouveau.....
De plus c est annoncé en gros AVANT, ils sont deja sympa ils nous previennent qu un addon non officiel ne marchera pas et ou il fera planter ......
Raler c est limite , c est a celui qui fait payer un addon non off de fournir les correctif pas a l éditeur
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Note

#36

Message par Den »

Salut,

J'ai supprimé AF complètement et réinstaller AF + patch 1.04 (fichier exe) et tout est nickel. J'espère que ça corrigera les retours au bureau en multijoueurs... :hum:

@+Den

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#37

Message par Larsen »

J'ai aussi été obligé de refaire une install :sweatdrop . J'ai pas le SW, je n'ai "que" les Hitiles, mais malgré leur désactivation, suivie d'un reboot, l'installateur du patch les voyait toujours activées et refusait de s'installer :crying:

bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 14 janvier 2004

#38

Message par bluebird-101-FR3 »

ou a tu vu que je rallé Ghostrider, je demandé juste ce qu'apporté le 1.04 par rapport au 1.03 pour prendre une decission toute fois personel :huh:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#39

Message par Electro »

lorsqu'on a les tiles installées, et qu'on veut désinstaller F4 pour recommencer à zéro, c'est quoi la procédure ?

1/ Juste une désintall classique de F4 AF via le gestionnaire de programes windows ou bien faut-il bidouiller le programe hitiles ?

2/ question 2 : lorsqu'on réinstalle F4, et qu'on le patch en 1.04, comment fait-on pour réinstaller les tiles ?

PS : je pose les questions depuis le bureau, et ej ne me souviens plus très bien de comment j'ai fait pour installer les hitiles ?? D'où mes questions : j'ai un gros doute, là :huh:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#40

Message par T-REX FFW04 »

Electro a écrit :lorsqu'on a les tiles installées, et qu'on veut désinstaller F4 pour recommencer à zéro, c'est quoi la procédure ?

1/ Juste une désintall classique de F4 AF via le gestionnaire de programes windows ou bien faut-il bidouiller le programe hitiles ?

2/ question 2 : lorsqu'on réinstalle F4, et qu'on le patch en 1.04, comment fait-on pour réinstaller les tiles ?

PS : je pose les questions depuis le bureau, et ej ne me souviens plus très bien de comment j'ai fait pour installer les hitiles ?? D'où mes questions : j'ai un gros doute, là :huh:
Perso j'i insérer le CD-ROm et il m'a prposé de désinstaller. Ensuite j'ai réinstallé, puis patché 1.0.4, puis remis les HiTiles (exactement comme la première fois avec l'exe) et ça marche.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#41

Message par T-REX FFW04 »

Je viens de noter un premier bug:
Je tente un p'tit dogfight avec un IA en F-16 lui aussi, avec 2IR-RearAspect. Surprise, il n'y a pas de missile dans le dog...
Je m'en vais de ce pas tester avec les missiles radar.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#42

Message par T-REX FFW04 »

OK c'est pas un bug, en fait il n'y a plus d'IR orientation arrière pour 2005-2010.
EDIT: Autrement les missiles Air-Air désormais disponibles pour 2005-2010 sont les 120-C4 et C5 (!) et en IR Aim-9M et X. Sinon, en Balkans ou Korean tout-court c'est 120B et C4 et AIM-9M et P.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#43

Message par jeepsixnine »

Voici ce que j'ai fait:
J'ai repasser les Hitiles par defaut (voir soft vendu avec les hitiles)
J'avais fait un backup du pit par defaut de AF, j'ai fait un backup du pit de SW et remplacer par l'original.
J'ai DL le patch 1.04.exe, j'ai patcher (car en auto update nada)
J'ai lancer le jeu, fait mes reglages de hotas, mon log, ect...
Je suis sortie et remis les hitiles.
J'ai envoyé un mél à DrSW pour lui indiquer que le 1.04 n'allais pas avec son pit en lui disans en Franglais que je thrustait en lui (faute d'avoir passer pour un con, au moins je râle à celui qui m'a vendu le mattos ^^) et je j'etais sur qu'il allait nous faire un patch...
J'ai volé nickel.
Ceux qui ralent faitent comme moi, je pense que le resultat sera rapide, à moins que...Mais non soyons positif, la magie de noel, les gars, la magie de noel...
Casual Boxer

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#44

Message par Alfa-84- »

+1 marge

same

bon allez pas sw pas de hitiles .... je peux installer:king:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#45

Message par RooKie78 »

Alors moi j'ai
1. Désinstallé les High Tiles
2. Lancé l'autoexec du Patch 1.04
3. Réinstallé Les High Tiles
4. Joué pendant 1h30

Et je me suis apperçu que le Logbook avait été réinitialisé !!!! o_O

Bon c'est pas grave pour moi mais pour certains cela peut provoquer une irritation non ?
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#46

Message par eutoposWildcat »

Je fais partie de ceux qui ont jamais encore utilisé la fonction AWACS en support comme évoqué par ton post.

Peux tu stp nous en dire un peu plus .. : lors de la planification de la mission AWACS qui a t il a faire de particulier ? en mission comment avoir la visuamisation de la carte ?

Pour l'instant j'ai : Airplane not Flyable quand j'essaie de faire un vol d'un AWACS
Merci de tes éclairages ...
Cette fonction n'apparaissait jusqu'ici qu'en Campagne et en multijoueur. Elle permettait de disposer d'une interface spéciale, avec une grande carte et diverses indications spécifiques, où apparaissaient les avions pilotés par l'IA et les avions pilotés par des humains :cowboy: . En gros, le joueur qui était sur cette interface disposait ainsi de la vision qu'a l'AWACS du théâtre.

Je ne l'ai utilisée qu'une seule fois, malheureusement (à cause du fait que cette capacité n'était disponible qu'en campagne, justement), mais il me semble qu'en campagne, pour y accéder, il fallait sélectionner un escadron d'AWACS sur la mini-carte en haut à droite avant de cliquer sur COMMIT, et on arrivait alors directement sur l'interface spécifique en question.

La liste des avancées du patch 1.04 que donne Lead Pursuit semble laisser penser qu'on pourrait dorénavant disposer de la même fonctionnalité en Tactical Engagement multijoueur. Reste à tester! :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#47

Message par tucano »

Si on repart du CD d'origine (car j'ai installé pit Stopworks et HiTiles), faut-il ensuite patcher les patchs 1.01; 1.02;1.03;1.04 ou passer directement au 1.04 ?
Merci.

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#48

Message par Nayfe »

directement au 1.0.4
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#49

Message par tucano »

OK merci.

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#50

Message par T-REX FFW04 »

RooKie78 a écrit : Et je me suis apperçu que le Logbook avait été réinitialisé !!!! o_O
Le tien doit toujours être là. En fait il redémarre par défaut sur Viper, change le dans la sorte de menu déroulant et en dessous il devrait y avoir toi ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »