Un ptit message de C3PO sur Frugals

Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#26

Message par Scrat »

On la connaît sa réponse : stabilité avant tout...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#27

Message par Markus »

Scrat......
Cool........

@+Markus

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#28

Message par goonievolant »

Scrat a écrit :On la connaît sa réponse : stabilité avant tout...

Scrat, à l'image de son avatar :Jumpy: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#29

Message par Jallie »

goonievolant a écrit :Scrat, à l'image de son avatar :Jumpy: :exit:
--> CooooLLLL quoi !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#30

Message par C3PO »

Scrat a écrit :On la connaît sa réponse : stabilité avant tout...
bien sûr -- vous obtenez le message :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#31

Message par Scrat »

C3PO a écrit :bien sûr -- vous obtenez le message :)
Yeah, I DEFINITELY got your message... :sad:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#32

Message par C3PO »

I can tell you that one of the big improvements to the AI will be in the area of the FAC. Considerable work has been put into this area. We're hoping it will make this patch, or the next. What happens now is that when you check in with the FAC, it will launch rockets at the target area as a point of designation. If that target is destroyed, it will go hunting for something else and mark that area too for you. So the previous situation of "All Clear Here" when there were lots of enemy targets around has been fixed too. As I say, this is development and may or may noit make the next patch. We're working hard on it though :)

PS: I didn't mention "stability" once ;)
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#33

Message par T-REX FFW04 »

[quote="C3PO"]

PS: I didn't mention "stability" once ]

I know some people who'll be very desapointed ;)
:jerry:

Seriously, what kind of aircraft will we be able to fly in next LP simulator ??? :detective Tell me... I won't repeat ;) :shuriken:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#34

Message par C3PO »

&quot a écrit :['-REX"]Seriously, what kind of aircraft will we be able to fly in next LP simulator ??? :detective Tell me... I won't repeat ;) :shuriken:
Wait and see :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#35

Message par Scrat »

Tell him...he told you he shan't repeat ;) :hum:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#36

Message par T-REX FFW04 »

C3PO a écrit :Wait and see :)
;) ;) ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#37

Message par Cougar FFW04 »

PS: I didn't mention "stability" once

LOL

If you cant tell us the flyable aircraft of the next "battelfield operations" major product, may be you can reveal some issues addressed in the forthcoming AF patch especially regarding known bugs :detective
Thanks
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#38

Message par birdone »

Hi C3PO, it's great to see you here.

Just a word of a bug that i met in a fighter sweep mission ( three times, in a sweep mission, in the same campaign, Balkan, defaut period). I speak of it now cause i think it's a tremendous bug, but strange, i didn't see many folks whith this problem in this situation, yet.


So, i was on a sweep ; an ennemy flight is forward us, i say to my n.3 an 4 to engage; they do.

But after splash the two bandits, my n.3 give order to n.4 to engage ...my n.2 !!
( I could hear the radio message : "engage F-16 .."

The first time this append, i said to myself : I'm crazy or Falcon is crazy ? certainly me .. never mind.

But a few missions later, in an another fighter sweep, same scenario !! and a few later, same again ..

The first time, my n.2 was shot down, but the two other times, my n.4 said : " Unable.."

Not sure at 100% but, the first time was on 1.02 and the others was on 1.03 ..

I know that people here had a few issues whith friendly fire, but in other situations so i can't say more about.


An other little thing : which driver version do you (or others in LP) recommand for AF ? I ask that cause some have graphics issues, and others have FPS issues .. Maybe the more accurate in stability ? :tongue: ;) ;)

Well, that's enough for the moment .. Keep up the good work ;)
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#39

Message par birdone »

Pour ce qui est d'un eventuel futur falcon5,

S'il avait le système de campagne actuel, depouillé de ces bugs restants + un beau moteur graphique + la possibilité de voler côté rouge + quelques ameliorations avionniques, déja je signerais de suite.

F.OPS, on verra bien, mais je pense aussi qu'il sera difficile d'egaler le système de campagne de F4. Sans ce système, j'aurai laisser tomber depuis longtemps ..

C3PO, Is it a dream to wait the possibility to fly the red side in Falcon (AF or 5) ?

A+

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#40

Message par Cougar FFW04 »

On dirait qu'on va retrouver les routes et les rivières sur la carte des balkan... Cf un screen de CPO en bas de cette page :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=95434
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

venom67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 10 juillet 2004

stabilité

#41

Message par venom67 »

Je me demande des fois si certaines personne,genre Scrat ont quelque choses dans la tete.Se sont les premier a demander une simu stable qui es pas toujours planter`aller ff faite des patch,des patch rempli de belles choses mais qui es toujour CTD si c sa pour toi une simu fun a jouer et bien continu avec the old falcon.Pour certains AF les satisfait et j en fais parti.Merci à LP et 3PO pour le travail et les preview


Lp devrais travailler sur la stabilite du cerveau de scrat :yes:

Venom67
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#42

Message par Buzzz »

venom67 a écrit :Je me demande des fois si certaines personne,genre Scrat ont quelque choses dans la tete.Se sont les premier a demander une simu stable qui es pas toujours planter`aller ff faite des patch,des patch rempli de belles choses mais qui es toujour CTD si c sa pour toi une simu fun a jouer et bien continu avec the old falcon.Pour certains AF les satisfait et j en fais parti.Merci à LP et 3PO pour le travail et les preview


Lp devrais travailler sur la stabilite du cerveau de scrat :yes:

Venom67
:busted_re [mode grosse colère on] :busted_re
Bien, si on en arrive aux insultes.
Qui es tu, toi, pour juger Scrat ou un autre?
Avec seulement 9 posts à ton actifs, il est certain que tu dois connaitre ce forum et ses membres comme ta poches.
Depuis combien de temps voles-tu sur Falcon?
As tu seulement jamais volé sur Falcon old pour sortir de telles inepties?
Ce qu'on oublie, c'est qu'à chaque sortie d'un patch, tout le monde se précipitait dessus et en redemandait, alors l'hypocrisie de dire qu'il y avait des bugs et des CTD, ras la casquette.
Quand on sait créer une mission et qu'on ne fait pas de conneries, falcon old est très stable. Alors retourne jouer à ton simulateur de débutant STP, et ne vient pas polluer le post par tes remarques idotes et sans intérêt

[off]
:sweatdrop
désolé si par cette explosion, j'ai aussi pollué le post. :crying:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par Ghostrider »

Venom carton jaune , pas d insulte ou autres moqueries envers des membres du forums , meme si certaines de ses remarques sont tout sauf constructives
Donc la prochaine fois c est une semaine de vacances

Buzz la seule choses qui t empeche de prendre un ban c est la fait que tomvenom serait également du voyage
Tu es bien mal placé je crois dans le domaine des critiques aux personnes pour pouvoir donner des lecons

Juste pour infos que cela soit un newbee ou un vieux chibane , tu ne le connais pas donc a ton tour de ravaler tes jugements sur les personnes qui postent
Si tu ne veux causer qu a vec des "vieux pilotes" ou des posteurs fous ( car ce n est pas ceux qui postent le plus qui volent le plus et loin de la ), je t invite a ne plus mettre les pieds danc ce forum car il y a des vieux mais aussi des jeunots qui ont besoin de tout sauf des reactions débiles sur leurs nombres de post

Il n y aura pas d autres avertissement !!!!!!!!!


Il y a des modérateurs et Wm pour gerer les débordements sur les forum ...
Faites appel a eux en cas de pbs !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#44

Message par Buzzz »

Oui, je sais, j'aurais du faire appel à un modo.
Je ne crois pas avoir critiqué beaucoup de personnes du forum et surtout, méchament.
Le private joke, je comprends.
la blague bien grasse, je comprends.
Mais l'insulte à peine masquée (pas même un smiley évoquateur pour lever le doute), ça je supporte pas. c'est tout.
Je n'ai pas de problème avec les nouveaux, et je l'ai été moi-même, mais quand je l'étais (et je le suis peut-être encore) je ne me serais pas permis ça.
J'aurais espèré ne pas être le premier à réagir à ce post, mais ça a été ainsi.
Fin du HS.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

venom67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 10 juillet 2004

#45

Message par venom67 »

salut a tous,c vrai que j ai peut etre ete trop loin mais il y a certain post de ce gars qui pourrais etre annuler,si c pas ce foutre de la gueule de quelqu`un de toujours abaisser sont travail qui enfin nous donne une simu stable, stable enfin et bien je merite le banissement a vie de toute maniere je ne suis pas le type de personne à post a tout les jours et pourtant je visite tout les jours depuis environ 6 ans,c sa etre nouveau Buzz.

merci et choy

VENOM
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Ghostrider »

C est clos pour moi !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

nunu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 17 novembre 2001

#47

Message par nunu »

ralalala,
AF est assez realiste comme ca, de toute facon que peut on reellement savoir de ce qui est realiste alors qu'on ne vole pas sur un vrai F16.
Le principal est que AF est pas si loin que ca de la realité (a des pouillieme de stroumph pres) et qu'on puis faire des mission en MP sans serrer les fesses de peur de planter.
F4 Old j'ai donné, perdu bcq de temps avec des pb de cnx, procedure de cnx, des versions non homogene etc..... c'est deja assez long un vol alors.....

vive AF.

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#48

Message par frero »

nunu a écrit :ralalala,
a des pouillieme de stroumph pres
J'adore cette expression !! :tongue:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »