Patch 1.03 dispo


zerbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 28 juillet 2004

#26

Message par zerbull »

Reinstall + update c'est ok je suis en 1.0.3, comprend pas le problème
Goonie, le patch fait 12Mo
Pas vus, pas pris
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#27

Message par colimateur »

un peu long la mise a jour mais pas de probleme d'installe c'est nickel :Jumpy:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#28

Message par Cougar FFW04 »

Impossible chez moi, il veut po :sweatdrop :sweatdrop
Il a bien chargé le patch visiblement, le CD est bien dans le lecteur mais niet. Rien ne se passe apres...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#29

Message par burner »

patch OK mais j'ai plus que la korée comme campagne ?? et vous ??
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#30

Message par jeepsixnine »

in the pocket
badebroblaime... ;)
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#31

Message par Black Angel »

Fonctionne très bien chez moi. :tongue:
Toujours théatre Balkans. ;)
On peut de nouveau reprogrammer les waypoints (coordonées GPS sur cibles).
dans le setup, possibilité de configurer les rotarys (pour mon x36 par ex:)
voir le reste. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#32

Message par burner »

PROBLèME CAMPAGNE RéSOLUT PAR UNE DéSINSTALLATION ET RéINSTALLE , TOUT MARCHE NICKEL. :usflag:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#33

Message par Cougar FFW04 »

Tant mieux mais c'est vraiment dommage d'avoir a réinstaller, on se croirait revenu au temps du falcon d'origine...

Bon moi j'attend que LP se bouge, et pour ca il y a pas de doute vu que ceux pour qui ca foire ne sont pas des cas isolés visiblement :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Chab »

Aucun soucis pour moi. J'avais pas mis le cd dans le lecteur, il m'a été reclamé lors de la mise à jour et rulezzzzzz. :cowboy:

Pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas, peut être faudrait-il mettre en commun vos config et vos OS et logiciels installés, histoire de voir si il y a un point commun. Peut être que cela pourrait avoir son utilité à l'avenir et peut être permettre à LP de corriger certains eventuels problemes avec certains materiels et/ou logiciels. :cool:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Ghostrider »

Upload en cours de la version ZIp sur C6 ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#36

Message par bridge »

En fait probleme j'ai crée un vol campagne pour ma petite escadrille et hop disparu :crying: impossible d'etre cockpit
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#37

Message par GunMan »

Installé et configuré, cependant pas encore testé en campagne ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Lag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Lag »

Vous avez le cocpit 2D 1280/1024 en plein écran ?

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#39

Message par Bernique »

Moi aussi obligé de désinstaller et réinstaller la chose mais je pense à un truc ; vous auriez pas (pour ceux chez qui ça foire ..) comme moi installé le pit de Stopworks? Une idée en passant j'en sais rien ... :huh:
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#40

Message par Wolf »

Moi aussi obligé de désinstaller et réinstaller la chose mais je pense à un truc ; vous auriez pas (pour ceux chez qui ça foire ..) comme moi installé le pit de Stopworks? Une idée en passant j'en sais rien ...
Je l'avais installé et je n'ai pas eu de probléme.

Par contre aprés l'appkication du patch 1.3, j'étai revenu à l'ancien coockpit d'origine et j'ai du ré installé le StopWork mais l'a par contre pb ! Il ne se ré installe pas.

Stopwoks doit sortir un correctif !
Image

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#41

Message par Bernique »

Ha ... ben de toute façon tant que ça fonctionne d'une façon ou d'une autre c'est le principal! :yes:

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#42

Message par johnny »

Lag a écrit :Vous avez le cocpit 2D 1280/1024 en plein écran ?
idem que toi: toutes les vues dans cette résolution en plein écran, sauf la 2D qui a une bande noire en bas?
Pourtant c'est la réso native de mon écran TFT 19'
ImageImage

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#43

Message par Bernique »

ouais ben mon pit spotwoks ne fonctionne plus chez moi avec ce patch!!! :crying:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#44

Message par Cougar FFW04 »

Le pit Stopwork n'est pas un add-on officiel reconnu par AF. Il ne fonctionne plus car 2 nouveaux fichiers ont fait leur apparition, c'est la raison du disfonctionnement avec ce nouveau patch (c'est ce que j'ai lu sur Frugal car je ne l'ai pas).

Pour la bande noir en bas c'est "normal" au sens ou LP est au courant et l'a déja signalé, donc pas la peine de chercher qq réglage que ce soit pour l'instant.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#45

Message par Bernique »

Cougar FFW04 a écrit :Le pit Stopwork n'est pas un add-on officiel reconnu par AF. Il ne fonctionne plus car 2 nouveaux fichiers ont fait leur apparition, c'est la raison du disfonctionnement avec ce nouveau patch .

ha ben merci dommage enfin celui de eyes est aussi bien :yes: les gouts et les couleurs :sweatdrop

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#46

Message par johnny »

Cougar FFW04 a écrit : Pour la bande noir en bas c'est "normal" au sens ou LP est au courant et l'a déja signalé, donc pas la peine de chercher qq réglage que ce soit pour l'instant.
merci, suis (en quelque sorte), rassuré ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Ghostrider »

Un petit test du FM du block 52 ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#48

Message par GunMan »

L'avion a l'air un peu moins fusée qu'avant. Cependant on voit que la gestion des dégats dus à la vitesse est encore absente... Je pars de 30.000 ft à peu près... Descente 90°, j'arrive vers 850 kts CAS, 9.000 pieds je redresse, 200 pieds je crie "OUFF", je regarde mon PFD : No faults, All systems OK alors que je viens de faire une ressource à 9,5 G à 850 noeuds !!!

L'ACMI (Je suis pleine PC de A à Z).

J'oubliais : C'est sous Balkans 2005 ;)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Schumi_FFW07
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2005

#49

Message par Schumi_FFW07 »

Je sais pas si ceux qui avaient les fps qui chutaient dangeureusement à l'approche des terrains ont vu une différence mais chez moi c'est pas flagrant.Comme exemple sur les balkans sur le training vol libre sur le terrain sur lequel on se pose je suis vers 10 fps !!!!!!!!! Le fait de changer les details n'y change pas grand chose.
Ma config qui n'est certe pas une config de tueur: 2000+, ati 9800pro et 768mo de mémoire.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#50

Message par Electro »

PUTTTTT............... de merde, ça foire chez moi :

j'ai lancé l'auto update qui m'a dit que j'étais en 1.02 et qu'il existait une 1.03. Je clique "APPLY", il dl le fichier, puis il s'arrête (l'ordos va bien, c'est juste l'autoupdate qui affiche la barre bleue totalement remplie avec, au-dessus "udpate complete", mais le chiffre de ma version reste la 1.02 + le seul bouton cliquable est le bouton "QUIT" (le bouton "APPLY" est grisé).

Je lance AF pour vérifier et il indique bien qu'il est en 1.02.

Je recommence, même résultat.

Je supprime Falcon (ça m'a d'ailleurs pris 5 minutes :huh: (c'est pas énorme ???).

Je réinstalle AF. Je me retrouve en version 1.01. Je lance l'autoupdate et re-belotte sauf que cette fois, je ne suis pas en 1.02, mais en 1.01.

Ca commence à sérieusement m'agacer.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »