j'aime pas jeter
alors à votre avis est qu'un SUNCOM F15 TALON est supporté ou supporte Windows XP et Falcon
merci a+
nouveau
L'adaptateur que t'a montre ledunois en page 2 te permettra de connecter n'importe quel joystick en gameport sur une machine 2000/XP. F15-E Talon inclus.
Ce sera donc bon pour falcon.
Et puis, ne pas se servir d'un F15 Talon releve presque du sacrilege...
@++
Ce sera donc bon pour falcon.
Et puis, ne pas se servir d'un F15 Talon releve presque du sacrilege...
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
d'autant que j'en ai trouvé un à 10 euros mais je vais verifier que c'est le bon 15 broches
mais ds le magasin il m'ont dit que çà ne marcherait pas avec XP
je crois que je vais investir car falcon au clavier c'est impossible : trois touches pour tourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais faire du 737 c'est plus calme
a+
mais ds le magasin il m'ont dit que çà ne marcherait pas avec XP
je crois que je vais investir car falcon au clavier c'est impossible : trois touches pour tourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais faire du 737 c'est plus calme
a+
C'est possible que ça ne fonctionne pas avec XP mais il faut se mefier dans ce qui se dit dans les magasins;Des fois ils n'y connaissent rien mais font comme si,d'autres fois ils cherchent a vendre du matos mais,il arrive aussi qu'on tombe sur des magasins serieux il ne faut pas generaliser
Ce qui peut arriver c'est que faute de pilote, XP en installe un generique qui te donne acces uniquement a deux boutons;mais bon je pense qu'il y a sur ce forum des personnes plus calees que moi dans ce domaine
Pour le 737 chez PMDG ils font fort mais bon c'est un autre sujet
Ce qui peut arriver c'est que faute de pilote, XP en installe un generique qui te donne acces uniquement a deux boutons;mais bon je pense qu'il y a sur ce forum des personnes plus calees que moi dans ce domaine
Pour le 737 chez PMDG ils font fort mais bon c'est un autre sujet