Patch 1 dispo

Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#26

Message par GunMan »

euhhhh au risque de passer pour un con...

je vois pas de lien :S
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#27

Message par BoloM »

Un lien pour quoi? Si c'est pour le patch, tu risques effectivement de passer pour un con:
A utiliser avec le bfopsupdate.exe dans le rep X:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations + le CD dans le lecteur.
on passe en version 1.0.2.50725
BoloM
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#28

Message par eutoposWildcat »

tu lockes le missile sur la chaleur de la verrière ???

et en vrai --> ils ont quoi les preux chevaliers du ciel en passe frontale missile ??
Non, rassure-toi ;) . Ce n'est pas ainsi que fonctionnent les missiles tous-secteurs infrarouges: ils se contentent de constater qu'un point de l'espace ne produit pas le même rayonnement dans l'infrarouge que l'environnement duquel il se détache, et ils accrochent ce point. Il n'est donc pas besoin que la cible produise un rayonnement intense pour être détectée par le senseur du missile. Ce qui compte, en revanche, c'est l'ampleur de la différence de rayonnement entre la cible et son environnement.

Donc, pas de problème dans la réalité pour que la tête d'un missile IR pointe vers une cible à 4-5nm. Si la portée en frontal était vraiment réduite à moins de 2nm, leur efficacité se trouverait grandement amoindrie.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#29

Message par Hurricane »

+1 Ghost

Il y a une bonne part de mythologie sur les capacités en frontal des missiles dits "Tout aspect"... et l'AIM-9M n'est malgré tout plus de première jeunesse :hum: (1978 je crois !)

Perso, 1 ou 2 nautiques pour un lock frontal ça ne me choque pas outre mesure...surtout si en face le mec a suffisamment d'énergie pour se permettre un petit croisement IDLE avec largage de flares...ton AIM-9, M ou pas il va se faire mettre la misère :Jumpy:

De toute façon, c'est typiquement le genre de truc inverifiable, m'étonnerais que l'Oncle Sam te dise comment leurrer son missile le plus efficace (et oui...il a quand même un nombre de kills assez phénoménal, le Side)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#30

Message par eutoposWildcat »

l'AIM-9M n'est malgré tout plus de première jeunesse (1978 je crois !)
En réalité, les deux dernières versions, les AIM-9M-8 et AIM-9M-9 sont entrées en service au milieu des années 90. L'évolution du Sidewinder ne s'est pas arrêtée en 1983, année d'entrée en service des premiers AIM-9M.

Le Magic 2 et le Python 4 sont tout à fait capables de locker une cible à 4 nautiques, je doute fort que les Américains n'aient pas été capables de produire un senseur aux capacités équivalentes.

De plus, à la condition qu'ils soient assez exactement en face à face (sinon, les capacités de déport du senseur vont rapidement être atteintes), et compte tenu du fait que les missiles ont une distance minimale à parcourir pour s'armer, deux appareils en passe frontale volant chacun à 450 kts n'auraient qu'une fenêtre de tir de trois secondes si le lock ne doit effectivement se faire qu'à un mille nautique.

Pour test, essayez de tirer en passe frontale à un nautique, vous serez rapidement persuadés qu'un missile ne possédant que ces capacités ne pourrait qu'assez difficilement être qualifié de "tous-secteurs";).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#31

Message par Hurricane »

Le Magic 2 et le Python 4 sont tout à fait capables de locker une cible à 4 nautiques, je doute fort que les Américains n'aient pas été capables de produire un senseur aux capacités équivalentes.
Tu compares le Python 4 à l'AIM-9M ? On ne joue plus du tout dans la même catégorie, là...ça revient littéralement à comparer l'AIM-9M avec un Archer.
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#32

Message par eutoposWildcat »

Bon, si le Python 4 t'ennuie, ne tiens compte que du Magic: ce que je dis, c'est que les versions actuelles du Sidewinder sont au moins aussi modernes, puisqu'elles sont entrées en service dans la seconde moitié des années 90. Elles ne datent pas de 1983. J'en déduis que leurs qualités sont comparables à celles d'autres missiles de la même époque.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#33

Message par Hurricane »

Ben je crois qu'on n'est clairement pas d'accord sur la définition de "capacité frontale"...

Pour toi, ça signifie qu'on peut tirer en frontal avec la meilleure probabilité de réussite possible et que cet angle d'aspect n'altère en rien les capacités du missile.

Pour moi, le meilleur angle de tir pour un missile IR qu'il soit "tout aspect" ou non est TOUJOURS le secteur arrière car c'est là que la signature IR est de loin la plus grande.

Le fait que l'on puisse tirer en frontal ne signifie pas à mon sens que ce soit le meilleur cas de figure ni le plus simple, mais juste que c'est possible (et c'est bien comme ça que le simu le retranscris).
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#34

Message par eutoposWildcat »

Hum, en réalité, je ne parle depuis le début que de savoir si l'AIM-9M peut locker une cible en frontal à plus de 2 nautiques, c'est tout.

Je n'ai jamais évoqué aucun aspect tactique.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#35

Message par Hurricane »

Sur un vrai face à face (même cap, même alti), que ce soit difficile à plus de 2 nautiques ne me choque vraiment pas du tout...
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#36

Message par gnouze »

GunMan a écrit :euhhhh au risque de passer pour un con...

je vois pas de lien :S

Fais ca :


Download from:
http://updates.lead-pursuit.com/bfops-patch-1.0.2.MSP

Then at a command line (dans le repertoire ou tu as mis le patch) :
msiexec /p bfops-patch-1.0.2.MSP REINSTALL=ALL REINSTALLMODE=omus
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#37

Message par GunMan »

Par contre je pige pas le truc de l
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#38

Message par GunMan »

Euh par contre je pige pas le truc de la ligne de commande :S

J'ai fait sans et dans setup c toujours affiché 1.02...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Sparrow »

GunMan, moi y'a un truc que je pige pas par contre, c'est pourquoi tu n'utilises pas l'autoupdate intergré bfopsupdate.exe ??? :innocent:

Topic author
jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par jisser »

GunMan a écrit :Euh par contre je pige pas le truc de la ligne de commande :S

J'ai fait sans et dans setup c toujours affiché 1.02...

Bon si je suis bien tu as 1.02 dans le setup. Alors no pb. le jeu est patché :sweatdrop

D'autre part "tu as fait sans" la ligne de commande ....donc tu as utiliosisé l'auto-update. very good :yes:

La ligne de commande c'estpour celui qui n'a pas de net sur le pc ou est installé le jeu, et qui s'est procuré l'exe par ailleurs...enfin je le vois comme ça ..:cowboy:


Précisions de LP à ce sujet.

The first patch for Falcon 4.0: Allied Force is now out. Please use the update function from the Start/Battlefield operations menu to download and install the 138kb file.

La ligne de commande c'est peut etre pas le top justement.....


Les fixs du patch sont ceux exposés avant-hier.
http://www.lead-pursuit.com/news.htm
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#41

Message par goonievolant »

Un certain Pogo de l'équipe de Falcon AF en répondant sur les forums de frugals a déjà parlé d'un futur patch.

Même si rien n'a l'air d'être officiel, c'est déjà un bon signe, même si c'est vrai qu'il y a encore du boulot ;)

Voici le lien de page de frugals

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#42

Message par Latecoere »

:king: Ok, j'ai téléchargé le patch, l'ai copié dans mon répertoire Falcon4 et ai créé un petit batch contenant la ligne de commandes. Je l'ai aussi enrgistré dans mon répertoire F4. Lancement du batch, et hop c'est patched !!!!! :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par Sparrow »

Jisser a écrit :La ligne de commande c'estpour celui qui n'a pas de net sur le pc ou est installé le jeu, et qui s'est procuré l'exe par ailleurs...enfin je le vois comme ça ..
Arf, oui effectivement, il faut prendre ce cas en compte y'a pas de doute.... on a tellement l'habitude d'avoir tous nos PC connectés au net aussi ! :sweatdrop

Merci pour la manip en tout cas ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22376
Inscription : 27 janvier 2004

#44

Message par Milos »

D'ailleurs, c'est un truc inadmissible ça : maintenant, le gars qui n'a pas internet n'a droit qu'à un jeu non ou mal finalisé (quelque soit le jeu). Impossible de trouver les patches ailleurs.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#45

Message par Alfa-84- »

c'est sur ...mais ne pas etre connecté à internet actuellement est quand meme comment dire .... rétrograde (sauf bien entendu cas personnel que je qualifierai de temporaire)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Chab »

Si, dans des magasines PC en kiosque, genre Joystick et autres. Mais bien sur, ils ne sont pas gratuits.

L'idéal, ce sont des jeux finis et sans bugs à la sortie qui n'ont pas besoin d'être patchés. Mais cela releve de l'utopie, ça.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#47

Message par goonievolant »

Chab a écrit :Si, dans des magasines PC en kiosque, genre Joystick et autres. Mais bien sur, ils ne sont pas gratuits.

L'idéal, ce sont des jeux finis et sans bugs à la sortie qui n'ont pas besoin d'être patchés. Mais cela releve de l'utopie, ça.
N'oublions pas qu'ils ont absolument voulu sortir le jeu pour le 28 et ils l'ont fait. Alors un petit patch de 138 Ko c'est pas mortel je crois.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Chab »

Absolument Goonie. perso, je suis habitué, comme beaucoup de monde je crois, à patcher toute sorte de programme. On n'a pas le choix.

Mais je pense à ceux qui n'ont pas le net. Eux aimeraient sans doute un jeu "bug free" dés la sortie. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#49

Message par logann »

de toute façon, sans le net, impossible de se le procurer, déja, le jeu........... :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#50

Message par eutoposWildcat »

Pour les Européens, du moins, a priori il semble bien être sorti en magasins aux Etats-Unis et au Canada (et peut-être en Grande-Bretagne, d'ailleurs, mais là je n'en sais rien, même si ça apparaît très possible :sweatdrop ).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »