Bugs de F4 AF + fonctionnalités manquantes

Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#201

Message par eutoposWildcat »

Ca signifie donc qu'on peut effectivement utiliser le TFR, mais à la condition de passer le HUD en affichage du FLIR?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#202

Message par Ghostrider »

Des JVN cachées dnas la boite a gants :D :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#203

Message par eutoposWildcat »

Comprends pô :blushing:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#204

Message par berkoutskaia »

Originally posted by eutoposWildcat@20 Jul 2005, 17:47
Ca signifie donc qu'on peut effectivement utiliser le TFR, mais à la condition de passer le HUD en affichage du FLIR?
On dirait, j'arrive pas à afficher uniquement le TFR, suis obligé de supporter le FLIR dans le HUD. Ceci dit, ptêt que ca marche normalement si on a un LANTIRN :rolleyes:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#205

Message par gnouze »

Je viens d'avoir un CTD en mode AWACS , j'ai voulu voir le flight plan d'un pack de F16 qui devait striker Amendola (ca ausssi c'est un bug d'attaquer une base amie). L'ATO est fait par le PC, pas par moi.

Les inscriptions de la petite boite "flight plan " etaient illisibles. J'ai cliqué sur la petite flèche au-dessus du bouton "assign" dans cette boite , et là ! Pan ! CTD !

En fait 2 bugs en 1.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#206

Message par eutoposWildcat »

A propos du LANTIRN, c'et effectivement un peu étrange :huh: : on ne peut afficher la page du TFR sur l'un des MFD qu'à la seule condition d'avoir activé l'affichage du FLIR sur le HUD en utilisant la combinaison de touches "shift+H". Sinon, on obtient toujours la simple mention "TFR OFF" sur le MFD.

En revanche, une fois qu'on a réglé correctement le TFR via le MFD, et qu'on l'a activé, on peut parfaitement désactiver l'affichage du FLIR sur le HUD. Le MFD redonne alors le message "TFR OFF", mais le suivi de terrain automatique continue de fonctionner. On peut alors le désactiver en utilisant le bouton sur le panneau frontal gauche pour mettre le TFR en Standby.

Donc, la bonne nouvelle pour moi c'est que le TFR est implémenté (contrairement à ce que j'avais d'abord cru puisqu'on ne pouvait pas l'activer), mais il faut absolument avoir activé l'affichage du FLIR pour pouvoir y accéder.

Et cela est ainsi qu'on emporte un combiné LANTIRN ou non, avec les F-16CG.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#207

Message par hatch »

Bon je viens de faire un vol dans la campagne à Juju.
Personne en l'air, le temps dégeu mais tout de même très sympa, interdiction au maverick, plafond nuageux à 7000 ft, du AAA, impec!

Et j'ai eu enfin la chance ( si on peut appeler ça comma ça) de voir mon ailier IA péter un plomb, mais alors carrément! :jumpy: :jumpy:
J'étais à angel 22, 300kts IAS en ingress, et lui en pleine PC faisant des virages autour de moi alors qu'il n'y avait rien de rien de dangereux!
Bref arrivé au dessus de la zone d'engagement, il était short pétrol cet abruti! :ph34r:

Autre chose, je sais pas si c'est un bug, j'ai parcouru à peu près 195nm en ingress et pas une seule réponse de l'AWACS( request picture,...), alors qu'il était en l'air.
Il a seulement répondu lorsque je suis entré en territoire ennemi, bug ou réalité?

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#208

Message par jisser »

hatch, j'ai eu les 2 meme..... bugs.
:beta:
Image

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#209

Message par =Crotale= »

je confirme : en campagne online les ailiers sont à la masse :wacko: :wacko: meme apres une reinstalle. J'ai l'mpression que c'est encore plus flagrant quand on modifie les emports.
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#210

Message par hatch »

J'ai oublié de préciser que c'était une mission crée de ma main... ;) détail important peut être...

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#211

Message par berkoutskaia »

Encore un joli bug qui vient de m'arriver: Campagne locale, je vrée un package pour une mission OCA. Je lance la machine, et quand j'arrive cockpit, j'ai la mauvaise surprise de me retrouver dans un hangar, ce hangar ayant élu dimicile en plein milieu des taxiways:

Image

Forcément, quand je demande la clearance pour le taxi, la tour me dit de ne pas bouger, et quand je me décide à rouler quand même, mon avion explose sur place... Très agréable :wacko:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#212

Message par marge »

Un bug dans la mission Training 22 Rockets : un bataillon blindé en pleine mer :( (sans navire transporteur évidemment)

Je n'ai pas pu joindre le screenshot : message "Désolé les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés"
Ca veut dire quoi?
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#213

Message par Jallie »

Originally posted by marge@21 Jul 2005, 22:16


Je n'ai pas pu joindre le screenshot : message "Désolé les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés"
Ca veut dire quoi?
ça veut dire...qu'il ne faut pas copier l'adresse affichée dans le navigateur IE...

mais faire un clic doit + propriété sur l'image

et copier l'adresse de cette image ...et là ça marche
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#214

Message par marge »

Après avoir suivi les conseils de Jallie :P , voici l'image du bug que j'ai signalé plus haut

Image
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#215

Message par tantefine »

salut. t'inquietes pas c'est une db amphibie.....
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »