Campagne Balkans

Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

#176

Message par Mad_44 »

de même à 16h50 à la Réunion soit 14h50 chez vous...
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

#177

Message par Mad_44 »

après un petit vol sur uen campagne balkan toute neuve en attendant que juju rétablisse notre serveur préfèré


pour fury:

jallie


looping josé


alpha


le désavantage des campagnes " toutes neuves " c'est qu'on n'a pas toujours la maîtrise de l'air et on a ramassé gros puis qu'on s'est tous fait descendre sauf alpha qui a ramené son F16 avec un voyant de panne éclairé comme un sapin de noël. Finalement Jallie a redécollé avec une autre patrouille pour aller le chercher plus de 100 nautiques d'Amendola...des photos de l'atterro en catastrophe pendant que Jallie passe vertical terrain ...

Image
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#178

Message par Jallie »

une mission pleine d'imprévus ...

presque une mission FFW-04, avec ...
Jallie (FFW04)
Looping29
Alfa(FFW04)
José(FFW04)

avec plein de sorties et de retours en vol... au fur est à mesure des shoot down!!!

réseau toujours R.A.S ..c'est un vrai plaisir

en dernier...mission Rescap pour ALfa qui est le seul à ne pas avoir été tué au moins une fois ..*
Retours pour lui en mode dégradé !!!
Rassemblement FL200 , en arrivant du nord, pour la piste 29 en service ...
Passage vertical
éloigenment et retours en Finale pour Amendola

Pour moi
RDG et retours en circuit à vue derrière...

ps : il faut y aller vachement mollo sur le rudder...sinon...c'est le vrai dérapage assuré !!!

:P
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#179

Message par Alfa-84- »

il ne restait plus grand chose de fonctionnel dans mon F16 plus de hud, de mfd, de rwr, trim a mort et j'en passe .

mais un retour sympa avec Jallie qui est venu me recupérer et m a mis pile poil dans l'axe de la piste :) je sorts le train mais aucune lumière pour me confirmer qu'il est bien déployé, heureusement looping ds un f16 a pu confirmer qu'il etait sorti ... (surement pas completement) + un Touch un peu fort et j'ai mangé un peu d'herbe verte en bordure de piste ... mais sain et sauf :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#180

Message par Jallie »

ça s'est passé à peu près comme cela ...

ps : quand on dit que les MDV de -AF sont une fusée !!!
j'avais 2 bidons d'aile TK370 + AIM9 +AIM120...et même avec la PC plein pot ...j'avais un mal fou à accélérer > 300 kts en montée !!!! :wacko:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#181

Message par =Crotale= »

Et 2 missions de plus...et j'ai tout mis à coté :beta: et mes ailliers...comme d'hab :angry: :angry: va falloir reprendre les missions training...

Les troupes au sol progressent vite.

J'ai quand meme vu la 6° flotte US :
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#182

Message par GunMan »

Petit probleme : Des que je clique sur "Starchild's game" dans campaign online, ça me fait "Failed to connect to server"... Normal ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#183

Message par juju »

Bon, je pense que LP devrais faire un serveur dédié pour que l'on puisse Hoster correctement des partie sans avoir le souci tous les jours de "est-ce que ça va planter?", parce que l'option "host only" est peut etre sensée etre faite pour ça, mais mon serveur plante TOUT les Jours ! :angry: :angry: :angry: .....dommage :((

je relance vers 13h00.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#184

Message par Black Angel »

T'inquiète pas juju, ce n'est pas grave. C'est déjà trés sympas de ta part d'hoster comme tu le fais. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#185

Message par Jallie »

t'inquitète pas Juju ...

ce qu tu as fait ...à permis à beaucoup déjà...de se rendre compte du potentiel réseau de -AF !!!

et du plaisir supérieur à voler OnLine ... :P

que du bonheur donc... :D
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#186

Message par C6_Popoff »

euh... tu as essayé SANS l'option "host only" ?? :rolleyes:
Image

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#187

Message par juju »

Originally posted by C6_Popoff@21 Jul 2005, 12:48
euh... tu as essayé SANS l'option "host only" ?? :rolleyes:
wép ;)
obligé, quant je veux voler... mais si je part et que je laisse le serveur SANS le "host only", les joueurs ne peuvent plus changer l'horloge, donc...
Image

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#188

Message par juju »

j'ai relancer le serveur. ;)

bons vols !
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#189

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je pense qu'il serait temps d'en relancer une autre, mm en vétéran. la on a fait place nette- Mais encore ds les Balkans, c plus vivant que la Corée !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#190

Message par juju »

j'aimerais qu'on la gagne avnant d'en relancer une... ;)

à ce propo, quelqu'un sait comment on gagne une campagne? j'ai jamais été jusqu'au bout.. :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#191

Message par Jallie »

Originally posted by juju@22 Jul 2005, 18:27
j'aimerais qu'on la gagne avnant d'en relancer une... ;)

à ce propo, quelqu'un sait comment on gagne une campagne? j'ai jamais été jusqu'au bout.. :P
même avis... ;)

finissons complètement..


nous passerons à l'étape superieure après !!! B)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#192

Message par =Crotale= »

La fin d'une campage c'est l'arret du temps :ph34r:

Curieux mais c'est tout : l'horloge n'avance plus et tu peux rien faire d'aitre que sortir. Ensuite tu peux contempler ta nouvelle méaille :us:
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#193

Message par Merlin (FZG_Immel) »

perso je vois pas l'interêt d'aller pilloner des cibles détruites a 80% sans aucune menace AA ni AS...

Alors si finir veut dire éliminer toute présence humaine et slave des Balkans... ouais, bof...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#194

Message par Jallie »

Originally posted by =Crotale=@22 Jul 2005, 19:23
La fin d'une campage c'est l'arret du temps :ph34r:

Curieux mais c'est tout : l'horloge n'avance plus et tu peux rien faire d'aitre que sortir. Ensuite tu peux contempler ta nouvelle méaille :us:
tu es sur de cela !!! :ph34r:

il n'y a pas d'annonce ou de médale ou autre chose ???


Question : qui a déjà fini une campagne jusqu'au bout ??
et
peux nous comment on sait qu'on a fini ???**


là , la campagne est au Dat-9- 22h00

on vient de faire un FAC avec Viper ...
et ben pas moyen d'entrer en contact avec le FAC...j'ai loupé la touche ..(et comme j'étais en vol ...) :blushing:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#195

Message par =Crotale= »

tu es sur de cela !!!
Oui, j'en ai fini 3 déjà (voir mon post sur les - de AF : Campagnes trop courtes)

Je suis un peu du meme avis que Merlin mais en meme temps j'aimerais bien finir celle-là.

Vivement la prochaine !
A ce sujet pour la prochaine, faudrais qu'on organise ca un peu mieux, du genre tous dans le meme squadron, debriefs ... ca peut etre cool !


Merci Juju ! B)
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#196

Message par Merlin (FZG_Immel) »

a ce sujet pour la prochaine, faudrais qu'on organise ca un peu mieux, du genre tous dans le meme squadron, debriefs ... ca peut etre cool !
555th FS aviano Rules ! ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#197

Message par juju »

Je relance le serveur suite au crash de ce week-end. :ranting:

?:d'ailleur...j'me souviens plus quand j'ai quitter falcon normalement la derniere fois... :whistling

bon, à vos cockpit ! et bon vols !

:gun: :taz:

:technolog
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#198

Message par Jallie »

pour être sur de l'avoir fini...

on ne devrait plus voir de force terrestre rouge en nombre suffisant pour livrer bataille.

déjà, comme d'hab..on a pris la supériorité des airs...
maintenant..on va aider nos troupe aux sol..;et faire des CAS et des Strike à gogo ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#199

Message par juju »

salut,

je vous met ici à disposition, le log que j'utilise pour la redirection d'IP dynamique.

sinon, il y a aussi le tuto fait par SOTO :
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#200

Message par Dick »

Que du bonheur !!! :yes: :yes:

Tiens Berkout, une autre juste pour rire !! :technolog
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »