[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force

Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#176

Message par Seekles »

Originally posted by Ghostrider@1 May 2005, 20:59
Bon il est ou son mail deja ;) .......
Ahh voila trouvé ......
Tu nous tiens informé hein Ghost... :rolleyes:

Onions c'est pas aussi le créateur de Tacedit ?
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#177

Message par eutoposWildcat »

Oui, tout à fait ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#178

Message par Milos »

mon petit doigt me dis que des ruines du SP et de BMS va renaitre un falcon
Ooooh, je sens que l'attente va être longue !
Y-a-t-il un simu qui ait duré autant que Falcon 4 ? Bon, il est vrai que ça n'a plus rien à voir avec le 4.0. Tiens, je me le réinstallerais moi, histoire de voir comment c'était déjà. Ca devrait être rigolo : une mission en 4.0 et dans la foulée, une en OCI ^_^
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#179

Message par Jallie »

pour rejouer à Falcon de base CdRom...
faudra aussi ressortir ton vieil ordi du placard !!!

il me semble bien qu'il ne tournera pas sur une config WinXp !!! de dernière génération.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#180

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ca devrait être rigolo : une mission en 4.0
1.05 si je ne m'abuse..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#181

Message par Black Wolf »

1.05 c'est la version de base française je crois que les versions US commencent à 1.0 ou 1.1
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#182

Message par Jallie »

yes man...

1.05fr est la version de base du CdRom français.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#183

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est un peu celle qui ns concerne non..?

pour ma part, j'ai eu un cd US, mais a posteriori-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#184

Message par Jallie »

yep...

on te vois de + en + sur le forum Falcon...Merlin.

la force obscure des jet...va-t-elle te ramener vers Falcon ?

à quand un petit vol en patrouille?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#185

Message par RaZoR31 »

La toute première version française, avait-elle les communications en français par hasard ? :huh:

Non non j'ai pas de projet en tête... :rolleyes:

:P :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#186

Message par eutoposWildcat »

Nan, toutes les communications ont toujours été en anglais ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#187

Message par Milos »

pour rejouer à Falcon de base CdRom...
faudra aussi ressortir ton vieil ordi du placard !!!
Ca y est, je l'ai installé sur mon vieux P III 450 Mhz Windows 98. C'est bien marrant mais, pfuuuu, qu'est ce qu'il y a eu comme améliorations. Impressionnant le boulôt qui a été fait.
Bon, je vais aller rendre l'ordi à la gamine, sinon ça va miauler ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#188

Message par RaZoR31 »

Bon bah maintenant reste plus qu'à savoir comment l'ont va pouvoir se le procurer car j'ai de vague souvenir que la vente est reserver au territoire américain si je ne me trompe pas...? :huh:
A moin qu'il est prévu aussi en €urope... ( :wub: )

J'ai envoyer un e-mail via leurs site-web (*onglet "contact") sur ce sujet...
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#189

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ah tu sais Jaillie.. on oublie jamais son premier amour !

et si on peut tirer un coup en plus, alors là... :drool:


ouais je sais.. :exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#190

Message par BoloM »

Originally posted by RaZoR31@3 May 2005, 15:41
Bon bah maintenant reste plus qu'à savoir comment l'ont va pouvoir se le procurer car j'ai de vague souvenir que la vente est reserver au territoire américain si je ne me trompe pas...? :huh:
A moin qu'il est prévu aussi en €urope... ( :wub: )

J'ai envoyer un e-mail via leurs site-web (*onglet "contact") sur ce sujet...
Sur le site, ils confirment que le 28 juin correspond a la sortie internationale. Donc, il n'y a pas trop de soucis a se faire... Maintenant, il faut qu'ils aient un distributeur en Europe mais avec Atari, il ne devrait pas y avoir trop de soucis, non?

Cf. news du 30 avril sur le site.

Recopiee plus bas - on ne sait jamais, ils pourraient l'enlever:
Saturday April 30 2005: News Update
It has certainly been a busy week since the official announcement of Falcon 4.0: Allied Force
All of us at Lead Pursuit wish to pass on our thanks for the tremendous amount of support we have had through our website from around the world. Interest has been phenomenal. We read every message but cannot directly respond because of the sheer volume. So rest assured your notes are not sent in vain. The main themes from the messages though will be answered in regular news updates. We can confirm that June 28 2005 will be the international release date.

As you can see, a new development note was added yesterday detailing some of the work of the team on stability. Every week we will bring you new articles and features to demonstrate what to look forward to in the simulation. Just to confirm also that news from Lead Pursuit will only be officially released through the site, so be sure to check back regularly for the latest information.
Tomorrow new screenshots will be appearing to give another flavour of what will be on offer in Falcon 4.0: Allied Force. And around the tail end of next week we begin a comprehensive look at the new Artificial Intelligence in the product. This will be split over two weeks because there will be a fair amount to digest. But we hope that you find all the articles interesting and informative and an indication of Lead Pursuit's dedication to stability and realism.
Thank you all once again for your interest.
BoloM

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 16 avril 2005

#191

Message par Totose »

bah boa! ze :drool: :drool:
Image
M.I.A. ( 2006 )
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#192

Message par Ghostrider »

Enfin les dates de sorties dans le monde de la simu ........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#193

Message par Scrat »

Y'a toujours une marge d'erreur de...heu... 3-4 semaines ? :rolleyes: :exit:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#194

Message par logann »

heuuuu, je voudrais savoir un truc, dites moi si j'ai loupper un post :
si j'ai bien compris, sortie US le 26 Avril, sortie internationale le 28 Juin!

Donc, il est sortie au US!!!!!!!!!!!!! :jumpy: :jumpy:

Quelqu'un a des infos????? :jerry:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#195

Message par Cartman »

T'as loupé un post oui :D Sortie de partout meme aux us le 28 juin

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#196

Message par logann »

Merci ! Pardon!!!!! :god:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#197

Message par BoloM »

Originally posted by Ghostrider@6 May 2005, 03:03
Enfin les dates de sorties dans le monde de la simu ........
Oui effectivement. Mais en meme temps, ils confirment que ce sera international - pas uniquement aux US...

Bon, en meme temps, mes deux copies de Falcon, je les avais commandees aux USA a l'epoque, ce n'est pas tres complique!

Et puis, les dates de sortie, ce n'est pas que dans le monde de la simu! Y a-t-il des jeux qui sortent dans les temps sans un gros patch de 300Mo deux semaines plus tard (il y en a surement - pas besoin de repondre)?
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#198

Message par Milos »

Quand Falcon 4 est sorti, il était beugué à mort. Il parait qu'en miltijoueurs, il était impossible de tenir plus de qqs minutes.
Perso, je n'avais pas trop de pb à ce niveau (je n'avais pas encore internet), juste un ou deux retour sauvages sur le bureau, mais rien de bien méchant.
On verra comment sera la "nouvelle mouture", mais s'ils reprennent tout ce qui a été fait depuis, ils ont dù éviter pas mal de problèmes.
A voir (mais acheteur quand même :rolleyes: )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#199

Message par Buzzz »

Tiens, ils ont sorti des development notes sur l'IA.

C'est un certain Sylvain Gagnon qui s'y colle.
Bien Français comme nom, vous ne trouvez pas?

Quelqu'un le connait?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#200

Message par BoloM »

Originally posted by Buzzz@6 May 2005, 14:15
Tiens, ils ont sorti des development notes sur l'IA.

C'est un certain Sylvain Gagnon qui s'y colle.
Bien Français comme nom, vous ne trouvez pas?

Quelqu'un le connait?
Oui, je me souviens qu'il etait hyper actif au debut de Falcon a l'epoque des Realism Patches, etc. au debut des annees 2000. Il faisait des modifications de l'exe par rapport a l'IA (tiens, tiens, interessant) et pleins d'autres choses. Je ne sais pas s'il a continue apres et pour quel groupe il a bosse... En 2000, il me semble qu'il etait independant du groupe eFalcon (utilisation du leak d'un exe), du RPG (modification data et reverse engineering sur l'exe (?)) ou d'autres groupes. Ses patches ont ete ensuite integres dans les F4 Patch.

Ca m'etonnerait pas que de nombreuses modif faites par lui se trouvent encore quelque part dns la Falcon que nous utilisons actuellement.

Le nom sonne francophone mais si je me souviens bien il ne l'est pas. Un peu comme Papadoc sur usenet...

C'est marrant mais c'est presque de l'archeologie electronique...

[EDIT] En faisant un peu de recherche sur Google (Sylvain Gagon Falcon), je note qu'il a apporte:

- le Drift C/O switch activator (Nov 2000)
- patch consommation fuel (Jul 2000)
- managing team pour SP1 (annonce du SuperPak project en Aout 2001)
- comportement AI face aux helico (Mar 2002 - avec SP3)

Je suis sur qu'il a fait plein d'autres choses aussi - aux plus anciens du forum de se rememorer le bon vieux temps de iBeta et compagnie! Son callsign est Sylvain 'BugSquasher' Gagnon. Bonne nouvelle.
BoloM
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »