Bugs de F4 AF + fonctionnalités manquantes

Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#151

Message par BoloM »

Surtout que tu ne vas pas si vite. La vitesse maximale, canopy ouvert, c'est pas 800kts?
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#152

Message par eutoposWildcat »

Non, ça c'est la limite de résistance de la verrière, mais fermée ;) . Dans la réalité, voler à cette vitesse avec la verrière ouverte, j'y crois pas trop :P ...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#153

Message par tantefine »

t'es sur ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#154

Message par eutoposWildcat »

Oui, c'est d'abord la verrière du Viper qui établit la vitesse maximale à ne pas dépasser ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#155

Message par tantefine »

ben normalement le cano et les trains auraient du voler en miettes?
m'enfin c'est just for fun.
Image
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#156

Message par BoloM »

Desole, j'avais oublie le :lol:

Ca m'avait fait bien rire en lisant cet article (ces pilotes de F-16 ont l'air d'etre de vrai gamin, toujours prets a faire "plus" que les autres)...
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#157

Message par eutoposWildcat »

Pardon, Tantefine, je répondais à BoloM :P : la limite de 800kts est bien celle de la verrière fermée. Mais une verrière ouverte à la vitesse à laquelle tu allais, pas top: à mon avis elle serait fortement endommagée ;) .
Pour les trains, je ne sais pas s'ils voleraient en miettes (du moins les jambes de train elles-mêmes), par contre, mais c'est clair qu'ils seraient pas nets :P .

EDIT: Bon ben pardon pour BoloM aussi, quiproquo total!! :lol:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#158

Message par Merlin (FZG_Immel) »

est impossible de cycler entre les versions, c'est-à-dire que vous devez d'abord tirer tous les missiles d'une version pour accéder aux missiles de l'autre version. Sachant que la première version accessible est celle qui est accrochée sur les points les plus extérieurs (je l'ai vérifié en faisant varier les configuration d'emport), il est préférable en conséquence de placer les AIM-120C-4 sur les bouts d'aile si on emporte également des AIM-120B, afin de disposer d'abord des missiles possédant la portée la plus longue.
c'est faux Wildcat. Sur mon pit, j'ai programmé le bouton prochaine arme air-air (AS pareil) et je peux très bien choisir quelle sorte de missile je veux utiliser. Aim120b ou c
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#159

Message par tantefine »

ok. eutopos. mon message adu entrecroiser les autres.
mais bon ce screen comporte quand meme pas mal d'anachronismes.
le realisme voudrait que cela n'arrive pas non?
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ca un peu gros.
on verra par la suite.
sur ce A+
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#160

Message par RaZoR31 »

Originally posted by tantefine@9 Jul 2005, 18:55
ok. eutopos. mon message adu entrecroiser les autres.
mais bon ce screen comporte quand meme pas mal d'anachronismes.
le realisme voudrait que cela n'arrive pas non?
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ca un peu gros.
on verra par la suite.
sur ce A+
Ya pas eu ce bug que dans F4-AF, il date quand j'ai connu f4 (Sortir SP4), comme je savais rien dutout faire avec les armes/bombes, je m'amuser à faire le gogole avec ce truc pour faire des screens par la suite... :lol:

Quoi !!! :angry: qui a dit que je suis toujours aussi gogole et que sa na pas changer... :angry: ??? !!!

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#161

Message par eutoposWildcat »

Pour Merlin:
En fait, le problème avec les AIM-120, je viens de le vérifier, est du même genre qu'avec les HARMs: on ne peut pas cycler entre les versions en utilisant l'OSB qui devrait le permettre. C'est un peu embêtant, mais moins gênant que pensé au départ :) .

By the way, ce topic n'est pas une course à qui contrera l'autre sur ce qu'il a trouvé: bien au contraire, c'est un partage d'expériences pour que, ensemble, nous parvenions à mettre au clair quels sont les problèmes qui apparaissent. Donc, si tu trouves que le bug que j'ai constaté est plus circonscrit que ce que j'en pensais au départ, c'est très bien :) , vraiment bien, parce qu'on fait alors avancer le bazar, et c'est le but tout à fait concret :cheers: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#162

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah, j'essaie pas de te contrer.. j'essaye de m'assurer qu'on ne remonte pas des bugs qui ne n'en sont pas. avant de remonter un bug, assurez vous de le cerner exactement, et pas approximativement. Mais on va y arriver, car tt le monde collabore, et ca c cool ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#163

Message par eutoposWildcat »

T'inquiète pas, c'est VOUS qui la remonterez la liste :lol: :lol: , là on ne fait que l'établir!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#164

Message par tantefine »

Originally posted by RaZoR31+9 Jul 2005, 18:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RaZoR31 @ 9 Jul 2005, 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-tantefine@9 Jul 2005, 18:55
ok. eutopos. mon message adu entrecroiser les autres.
mais bon ce screen comporte quand meme pas mal d'anachronismes.
le realisme voudrait que cela n'arrive pas non?
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ca un peu gros.
on verra par la suite.
sur ce A+
Ya pas eu ce bug que dans F4-AF, il date quand j'ai connu f4 (Sortir SP4), comme je savais rien dutout faire avec les armes/bombes, je m'amuser à faire le gogole avec ce truc pour faire des screens par la suite... :lol:

Quoi !!! :angry: qui a dit que je suis toujours aussi gogole et que sa na pas changer... :angry: ??? !!!

:lol: [/b][/quote]
ok .bon j'suis peut etre un peu ramolli du caberlot mais pour moi cela constitues un big pas en arriere.
faut essayer la meme chose avec une version dite 'old' de Falcon.
A+
Image

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#165

Message par jisser »

Originally posted by eutoposWildcat@9 Jul 2005, 14:10
Sachant que la première version accessible est celle qui est accrochée sur les points les plus extérieurs (je l'ai vérifié en faisant varier les configuration d'emport), il est préférable en conséquence de placer les AIM-120C-4 sur les bouts d'aile si on emporte également des AIM-120B, afin de disposer d'abord des missiles possédant la portée la plus longue.


La touche pour "cycler" les armes AA c'est enter et backspace pour les AS; et pas de soucis ... :)
Suivant ton raisonnement les C ont le range le plus important...suivant les T.Référence c'est plutot l'inverse; les B ont une portée supérieure.
(mais bon peut etre a vérifier suivant l'attitude de la cible, ses manoeuvres etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#166

Message par eutoposWildcat »

Oui, j'ai corrigé un peu plus haut: en fait c'est simplement l'OSB du MFD qui sert à cycler entre les missiles AIM-120C-4 et les AIM-120B qui ne fonctionne pas :) . C'est dommage, mais moins embêtant au final.

Par contre, c'est étrange :huh: : il me semble que l'AIM-120C-4 devrait en principe avoir une portée plus élevée, dans la mesure où il s'agit d'une version plus récente, optimisée pour une meilleure portée.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#167

Message par jisser »

ok ;)

Pas bien grave;on est pas à 1 ou 2 NM pres....savoir les exploiter c'est bien ! les éviter c'est mieux :lol: et là c'est pas le pb.
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#168

Message par Hurricane »

Par contre, c'est étrange : il me semble que l'AIM-120C-4 devrait en principe avoir une portée plus élevée, dans la mesure où il s'agit d'une version plus récente, optimisée pour une meilleure portée.
Elle est surtout optimisée pour rentrer dans la soute du F-22 ;)
Image

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#169

Message par Blackflys »

Salut, je rajouterai au nombre des fonctions manquantes et donc non implémenté, le Systeme de suivie de terrain qui etait somme toute tres pratique pour les pénétrations TTBA par tout temps.

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#170

Message par hatch »

J'ai essayé les commandes vocales en mission FAC et ça ne marche pas.
De plus, en CAS avec un FAC en l'air (A10), il ne se passe rien, cad que tu fais un check in mais il ne t'assigne rien.
Vous confirmez?

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#171

Message par berkoutskaia »

Je n'ai fait qu'une Pre-plan CAS avec FAC jusqu'à maintenant, mais c'était pareil. Ca grouillait de troupes ennemies, et à chaque demande de cible à l'A-10, celui-ci répond imperturbablement "No target". Alors qu'on ne voyait que ca !!!

Don au final on s'est débrouillé tout seul, laissant l'A-10 faire sa promenade dominical dans le ciel de Bihac :lol:

D'autres bugs en online postés ici (désolé, j'ai pas le courage de tout réécrire...)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#172

Message par GunMan »

Le temps de chauffage du Maverick est beaucoup trop court...

Sinon, le 120C-4 c'est juste un 120-B avec des ailerons plus courts pour, comme l'a dit hurri, passer dans la soute du F-22. Ya aucune modification des performances tant en termes de manoeuvrabilité que de portée.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#173

Message par GunMan »

Autre fonctionnalité manquante : La gestion des rotarys et axes du Joystick...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#174

Message par C6_Popoff »

Le temps de chauffage du Maverick est beaucoup trop court...
Ils y mettent des moumouttes chauffantes avant le TakeOff !! :lol:

Precision des lasers ??
Bug ou realisme ?
on rate souvent la cible avec des AGM65 et des GBU...
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#175

Message par Alfa-84- »

on rate souvent la cible avec des AGM65 et des GBU...
pas encore eu le temps de vraiment tester ... mais en réel ces armes ont un taux de "réussitte :wacko: " assez important (de l'ordre de 80% et plus sauf erreur)

donc ca devrait etre pareil dans AF
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »