Campagne Balkans


Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#126

Message par Morpheus FFW08 »

Salut.
La connection était bonne pour moi mais aucune campagne n'apparaissait.
Où est-ce que j'ai faux?
Merci!
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#127

Message par juju »

Je reboot...
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#128

Message par Jallie »

:ph34r:
avec tous les vols qui se sont faits hier !!!

et pas un seul REPORT !!!

j'ai cru comprendre sous TS...que le Day-5 n'était pas loins ...

vous avez donc progréssés d'une journée hier .... ;)

alors un petit pics de la situation ...SVP.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#129

Message par juju »

Day 5 5h30

Les alliés on debarquer sur la cote ennemie et un offencive majeure s'apprète à etre lancée. :us:
et au sud-est de cette plage, un groupe naval fait de la résistance !!, il nous envoie même des SU-33 fairent les kamikazes !! :lol:
le rapport de force reste à peu de choses près le même que le day 4...

sinon, j'ais constaté que beaucoup de monde sont venus sur la campagne...mais personne ne fait de rapport, allez, un petit effort !
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#130

Message par berkoutskaia »

Bah c'est pas que je veux pas... Mais faire un rapport d'une mission Sweep alors qu'on a la supériorité aérienne, ca va pas être passionant :P

20min de nav, 15min de patrouille à se tourner les pouces.

Puis un Su-25 en mal de sensations décide de sortir de son trou: Fox3, splash. Quel suspense !!!

Re-10min de nav pour retourner sur la zone, je tourne en rond pendant encore 5 minutes. Lassé des "picure clear" de l'AWACS, je m'enfonce un peu plus dans le territoire ennemi pour y trouver 2 An-225 (??!!! Un peu de science fiction fait ja mais de mal ??!!) en approche sur un terrain, 2 fox 3 et c'est réglé.

Retour sur la zone de patrouille, la "picture" reste invariablement "clear", c'est à mourrir d'ennui, Le kéro baisse, RTB. Le chrono indique 35min de nav ^_^ Là j'ai pas eu le courage, je suis sorti dès que je survolais l'Adriatique :rolleyes:

Bref, une mission passionante, pleine de rebondisseents et de tension :P
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#131

Message par Morpheus FFW08 »

Yen a pas un qui veut m'aider???
:(
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#132

Message par Polux »

Salut

Jour 4 - 21h30 -

Sweep avec Dick et deux IA

Décollage sans problemes et direction de notre zone de sweep. Pas encore a mi-chemin qu'un groupe d'attaque ce dirige vers nos cotes. Interception avec des contacts venant de plusieurs cotés. Finalement deux ou trois appareils abattus.
Par la suite quelques contacts feront des apparitions nous obligeant a rester sur la zone sans pouvoir prendre la direction de notre zone de combat.

Par la suite des contacts reapparaissent en faisant route vers leur territoire et nous ramenant vers la zone de chasse. Nous suivont et nous interceptons avant leurs retours a la base.

Winchester nous rentrons avce juste ce qu'il faut comme petrole ( 500 livres sur le taxi).
Au retour nous croisons un vol de mig 29 qui comme nous sont certaienment sur le retour et a court de petrole il ne chercheront pas la bagarre un grand ouf de soulagement.

Demande d'atterrissage a la dame de la tour, posé sans encombre et retour au mess.
- 7 avions abattus et missions excellent

Vivement la prochaine ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

#133

Message par Mad_44 »

retour d'une mission Sead au nord de Split avec Jallie et Crotale. Pas mal de mouvement de blindés dans la zone et pas mal de carcasses fumantes quand on est reparti. C'est une zone où il y a pas mal de point de repère mais on distingue malheureusement très mal les cibles au sol si c'est des véhicules. Une petite astuce: même en mission de jour, les JVN permettent de mieux distinguer les blindés...

Image
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#134

Message par Tugais »

Originally posted by Morpheus FFW08@15 Jul 2005, 09:17
Yen a pas un qui veut m'aider???
:(
Je te conseille d'aller directement les "embêter" sur Team Speak :kid:. Là j'ai l'impression qu'ils ont du mal à voir ton message <_<


Bon courage, A+ ;)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#135

Message par juju »

Originally posted by Morpheus FFW08@15 Jul 2005, 09:17
Yen a pas un qui veut m'aider???
:(
Salut, donc, tu te connecte, tu clic sur campagne, onglet online, et là : rien !

c'est bien ça le probleme?

-combien de fois à tu essayé, et si plusieurs, as tu bien quitté le jeu completement avant de tenter à nouveau?
-j'ai remarqué que des fois, aprés avoir cliqué sur campagne/online, il faut attendre 30 sec (transfère des donnée un peu long...) avant de voir apparaitre la campagne, et aussi, une fois cliqué sur cette campagne, tu peu attendre un peu pour que la carte apparaisse.
-sinon, verifie ton BandWitch, si tu as de mauvaises valeures, ça merde, n'oublions pas que windows XP pro se reserve 20% de la bande passante, une recherche sur google vous permetra surement de trouver la procédure à suivre pour récupérer ce manque !

-es-tu derriere un routeur ?
-as tu autorisé falconAF quant le pare-feu XP le demande?
-as tu un pare-feu logiciel ?
-un anti virus avec option genre anti-pirate ?(truc totalement inutile si tu sais configurer XP)

voilà, tiens nous au courant et donne un max de détails si tu veux une aide efficace. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#136

Message par Jallie »

comme disait Defon plus haut...*

vient nous rejoindre quand on est sous TS-C6 ...

on fera cela en live...dans un canal séparé ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#137

Message par Flav1 »

ca me dit bien votre campagne ca l'air vraiment sympa...

:adonf!:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#138

Message par Morpheus FFW08 »

Toujours pas de campagne visible.
Pourant, la connexion est bien acceptée.

-combien de fois à tu essayé, et si plusieurs, as tu bien quitté le jeu completement avant de tenter à nouveau?
Essayé 5 ou 6 fois, en sortant du jeu entre deux.

-j'ai remarqué que des fois, aprés avoir cliqué sur campagne/online, il faut attendre 30 sec (transfère des donnée un peu long...) avant de voir apparaitre la campagne, et aussi, une fois cliqué sur cette campagne, tu peu attendre un peu pour que la carte apparaisse.
Attendu 10 minutes...

-sinon, verifie ton BandWitch, si tu as de mauvaises valeures, ça merde, n'oublions pas que windows XP pro se reserve 20% de la bande passante, une recherche sur google vous permetra surement de trouver la procédure à suivre pour récupérer ce manque !
Bandwidth: j'ai mis 2048 et 256, j'ai du 8 Mo en adsl, mais si le serveur limite...

-es-tu derriere un routeur ?
Non

-as tu autorisé falconAF quant le pare-feu XP le demande?
-as tu un pare-feu logiciel ?
pare feu = Zone Alarm, Falcon4AF autorisé


-un anti virus avec option genre anti-pirate ?(truc totalement inutile si tu sais configurer XP)
Avast.
Cette option ne me dit rien.

La campagne n'apparait toujours pas. Dommage, vous avez l'air de bien vous éclater!
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#139

Message par =Crotale= »

Cherche plus : c'est zone alarm !! Je l'ai aussi et meme en autorisant Falcon, ca passe pas. Donc coupe-le le temps d'un vol mais verifie que le pare-feu XP est actif.
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image

Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#140

Message par Morpheus FFW08 »

oki
je vais tester ça
merci
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#141

Message par GunMan »

Petit bilan du 5ème jour à 18 h 42...

Je viens d'avoir le pont de Briksan ou un truc du genre, 6 mark 82, 100 % hits, 5 kills : Bridge ramp et Bridge Span, et trois tanks qui passaient dessus :lol:

Mon ailier s'est fait buter par la DCA. Quand à moi je reviens avec une panne bizarre : ISA Single fail, une panne inexistante dans les charts de red dog, vu que selon lui c'est soit Dual soit Main fail. Ca veut dire grosso modo rudder inopératif ou panne de l'hydraulique... curieux mon rudder tournait nikel et mon hydrolique, pareil.

Enfin bref, on a une meteo de merde, pluie... Elle pourrait etre mieux faite d'ailleurs ça fait plein de petits points et traits blancs, c'est bof... Plafond nuageux vers 5000 ft , retour au clair vers 12.000 ft. Je me présente en RTB pour un passage BA sur la base et qui je vois : Crotale au taxi... Je n'ai pu résister à faire un passage TTBA (à sa hauteur à peut pres) entre lui et son IA qui roulaient :D Il pourra témoigner du bruit que ça fait :lol: :lol:

Il m'a gentilment laissé aterrir en premier mais son IA n'a visiblement pas compris et s'est engagée sur la piste alors que j'étais en tres courte finale... Tampis, je m'écarte et je touche les roues quelques metres à coté d'elle et cette c***e a mis pleine PC pour décoller et m'a frisé les moustaches...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#142

Message par Flav1 »

premiere mission(sous forme de test pour moi)

je suis partie avec un ailier IA, parti pour un strike sur un pont aussi, mais j'ai tout mis a coté..... :blushing:

bon deja j'ai reussi a le ramener intact le bourzouf...et avec cette meteo c'est fun !!!


a plus en l'air!!
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#143

Message par =Crotale= »

Je confirme : Gunman est aux arrets !! :D :D

Mauvaise nouvelle pour les mud-lovers : la meteo est vraiment merdique, plafond 3000 ft et les sommets noyés dans la couche. Il va bientot faire nuit et passer sous la couche est vraiment dangeureux.

Sur le front sinon tout baigne : peu d'activité A/A et pas mal de nos troupes au sol.

J'ai fermé une base Serbes d'où partaient les SU 39 donc on devrais etre peinard (dès que le soleil revient)

A+


Photo : aligné sur la piste apres attéro :ph34r: :ph34r: :ph34r:
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#144

Message par =Crotale= »

idem


Quand je vous dis mauvaise météo !!
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#145

Message par GunMan »

Bon je vais bientot me faire un OCA Strike, ça tente quelqu'un ? Si oui RDV canal TS campagne Juju ;)

EDIT : Le serveur a laché visiblement...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#146

Message par Raptor... »

Je confirme serveur OUT :(
Welcome on board...
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#147

Message par Jallie »

Pour GunMan

en Page D-15 SINGLE HYDRAULIC FAILURE

System A Failure
1-do not reset ISA SERVO
2-Land Asap
3-System B HYD PRESS indicator-Monitor
4- Fuel balance -Monitor

System B Failure
1-do not reset ISA SERVO
2-Land Asap
3- ALT GEAR handle-Pull (190 kts max)


HYD SYS A - Airbrakes -FFP
HYD SYS B - Normal breaking, NWS, AR Door, Gun, Nrmal LG extension.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#148

Message par Flav1 »

de nouveaux up
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

#149

Message par Mad_44 »

encore une mission SEAD hier et des transports de troupes détruit quelques km au nord est de Split. Je sais pas pourquoi mais j'ai beau les verrouiller avec mes mavericks ça fait pas mouche à tout les coups. En tout cas le retour fut gâcher par un temps de merde avec un plafond très bas et de la pluie ( je confirme; elle est dégueux la pluie de falcon...)
Image
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

blacksheep.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 24 mai 2005

#150

Message par blacksheep. »

Crotale a écrit : "Cherche plus : c'est zone alarm !! Je l'ai aussi et meme en autorisant Falcon, ca passe pas. Donc coupe-le le temps d'un vol mais verifie que le pare-feu XP est actif."

Désolé de contredire mais je me suis connecté sur la campagne (sans voler, il n'y avait personne et je ne voulais pas voler seul). Trois vols était en cours et le 4e à 2mn du décollage.

Par contre, dans zone Alarm, onglet Firewall, je règle sur "moyen", au dessus, ça ne passe pas. ;)

Voilà, si ça peut aider... :rolleyes:

Bons vols à tous.
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »