Bugs de F4 AF + fonctionnalités manquantes

Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#126

Message par rollnloop »

Heu..... les mouettes de Marseille, j'avoue (deux fois en plus, et c'est vachement moche de l'intérieur, une mouette).......mais la vache de Kano c'est pas moi, halte aux rumeurs :angry: :censored: :exit:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#127

Message par RaZoR31 »

Ahah Snake ma raconter, ptdr :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#128

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:lol: :lol: :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#129

Message par Larsen »

Dans les Bugs....
Approche sur Aviano en campagne avec mes ailiers après une mission; La tour demande la descente à 3000 pieds alors que le relief monte à 5000.... résultats: n°2, 3 et 4 crashés :wacko:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#130

Message par Polux »

Originally posted by Larsen@7 Jul 2005, 10:36
Dans les Bugs....
Approche sur Aviano en campagne avec mes ailiers après une mission; La tour demande la descente à 3000 pieds alors que le relief monte à 5000.... résultats: n°2, 3 et 4 crashés :wacko:
Salut

ce truc etait present avec les anciennes versions qui utilisaient "Balkans" dommage qu'il y soit toujours !

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#131

Message par goonievolant »

Originally posted by Larsen@7 Jul 2005, 10:36
Dans les Bugs....
Approche sur Aviano en campagne avec mes ailiers après une mission; La tour demande la descente à 3000 pieds alors que le relief monte à 5000.... résultats: n°2, 3 et 4 crashés :wacko:
LOL
excellent ce Bug

cela m'étonnes gueurre car le nombre de fois que j'ai vu des avions ennemis qui avancait sur le sol avec un AOA vachement negatif (heu ca dit ca ?, question de noob)

donc je ne doutes pas qu'il y a encore certains problèmes de gestion de l'altitude

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#132

Message par minimo »

;) Quelqu'un sait-il comment on peut s'éjecter? :ph34r:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#133

Message par Cougar FFW04 »

CTR EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#134

Message par minimo »

^_^ Eh ben non çà ne marche pas...J'ai essayé avec la souris et avec le clavier! Comment fais-tu? :(

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#135

Message par Shin »

Comme d'hab : maintenir Ctrl-E
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#136

Message par Cougar FFW04 »

pendant qq secondes... jusqu'au clic
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#137

Message par minimo »

:D C'est vrai, je viens de réessayer, il faut être patient et çà marche...Du coup je me suis éjecté 2 fois: une fois sur les Balkans et une fois sur la Corée comme çà pas de jaloux!

Note: Merci de m'avoir répondu ;)
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#138

Message par birdone »

Vous l'avez dit, et je l'ai dit tout à l'heure, mais je le redit tellement je pige pas ce choix :

Les voix de l'ATC : elles étaient pas bien celles qui étaient dispo ? pour en mettre des ridicules et difficilement comprehensible :(

Pour les Balkans, qu'on en rajoutte ok, et encore .. mais bon, je comprends pas ce choix ..
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#139

Message par Ghostrider »

Moi je la comprends facilement ;)
Mais bon faut apprendre a ecouter ;) et en vrai il y a un tas de controleuses dans les forces armées
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#140

Message par Scrat »

Même deans le premier Falcon, tous et toutes les controleur(se)s ne sont pas évidents à comprendre. mais en tendant l'oreille ça va bien. il vous faudrait les sous titres pour ceux qui ont des difficultés...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#141

Message par BoloM »

Pour moi, la voix de la tour Balkan sonne beaucoup trop synthetique. Je ne sais pas si les voix F4 etaient "naturelles" (enregistree par de vrais humains) dans F4 mais elles semblaient l'etre. Je trouve qu'il y a un monde de difference entre F4 et AF pour ca. Et je maintiens que c'est parfois difficile a comprendre (pourtant de l'anglais a peine articule j'en subis 24/7).

Et on n'a strictement rien apres les voix feminines puisqu'il y en avait deja pleins dans F4 v1.0 (bonne surprise a l'epoque, d'ailleurs).
BoloM

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#142

Message par jisser »

Originally posted by chips@4 Jul 2005, 23:50
Au niveau des limites Rmax1 et Rmax2 ça laisserait à désirer...

Rmax
Salut Chips

Quelques difficultés avec l'anglais mais j'ai compris que suivant tes tests il y a incohérence entre ce qu'affiche le HUD et ce qui se passe "en réalité".
Soit: un slammer tiré dans la zone Rmax2/Rmin1 ne touchera sa cible que si le missile est tiré alos que le "curseur" est tout proche du Rmin1.
Sur le restant de la zone le missile manque la cible.

Lors du test que j'ai pu faire l' AIM120 touche sa cible (1 F16 manoeuvrant) alors que le curseur est en limite de Rmax2; d'autant que le range est de 15 NM au moment du tir....

A noter que le missile tiré en limite Rmax1, lui, manque sa cible.

En conclusion,pour moi pour l'instant, le slammer fonctionne correctement en F4 AF.

Ca me semble en effet important lol! Qu'en penses tu ? Quelqu'un a t il d'autres tests ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#143

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Dans les Bugs....
Approche sur Aviano en campagne avec mes ailiers après une mission; La tour demande la descente à 3000 pieds alors que le relief monte à 5000.... résultats: n°2, 3 et 4 crashés
le pb est que la vraie piste d'aviano est en 05-23 et pas en 03-21 ... mais il n'y a ds F4 (AF ou pas) malheureusement pas de piste en 05-23.


Si vous voulez respectez ce qui se fait vraiment à Aviano, sachez que l'approche se fait par le secteur W-S-W, avec un passage verticale piste en 05... ensuite break gauche pour entrée ds le circuit main gauche. Une fois que vous avez le milieu des deux collines avant les montagnes sur vos 2h, entrez en base-finale.. La base finale se fait en une seule fois, et les pilotes sont alignés sur la piste seulement qq secondes avant le touché des roues.

(pour info, ma maison là bas est juste derrière ces collines ;) )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#144

Message par eutoposWildcat »

Pour les limites Rmax1 et Rmax2, je n'ai pas pour l'instant noté de problèmes non plus, Jisser ;) . Je tâche de tester ça plus avant.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#145

Message par jisser »

ok ;)

Quand aux SAM quelques tests seraient fructueux ;)

Pour le SA10, par exemple, les valeurs de plancher d'engagement, de range, de fréquence de tir ... sont tres éloignées des données RP5 :wacko:

La doc. RP5 est elle tj. une référence ?
...pour une simu "hardcore" ...


Les données FF3 "collent" à celles du RP5
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#146

Message par eutoposWildcat »

Problème quand on emporte deux versions différentes de l'AMRAAM (des AIM-120B et des AIM-120C-4):
Il est impossible de cycler entre les versions, c'est-à-dire que vous devez d'abord tirer tous les missiles d'une version pour accéder aux missiles de l'autre version. Sachant que la première version accessible est celle qui est accrochée sur les points les plus extérieurs (je l'ai vérifié en faisant varier les configuration d'emport), il est préférable en conséquence de placer les AIM-120C-4 sur les bouts d'aile si on emporte également des AIM-120B, afin de disposer d'abord des missiles possédant la portée la plus longue.

De plus, lorsqu'on a achevé de tirer tous les AMRAAMs d'une même version, le MFD qui affiche leur situation devient noir, et il faut revenir au mode NAV puis de nouveau au mode A/A pour accéder aux missiles de l'autre version.

C'est pas très grave, mais il faut le savoir ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#147

Message par C6_Popoff »

ouaip... pas top tout de meme... :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#148

Message par eutoposWildcat »

Pour les HARMs, j'ai bien regardé le truc: toute la source des problèmes rencontrés, c'est qu'on ne peut pas "stepper" entre les HARMs avec les boutons correspondant à cette fonction du MFD. Pour pouvoir choisir quel HARM sera tiré, il faut utiliser la combinaison de touche "shift+!".

Est-ce que ce problème existait avec Falcon4 1.08? Il ne me semble pas, mais ça fait un moment, alors je demande ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#149

Message par tantefine »

salut.
pfff fait chaud.

http://img181.imageshack.us/img181/1543/af17jm.jpg

etonnant non?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#150

Message par eutoposWildcat »

Ben non, c'est le système de climatisation manuelle de secours, je vois pas où est le problème! :lol: :P
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »