Et le MP alors ... ?

Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#126

Message par Jallie »

ça donne envie d'y être !!!

euh...mais j'y serai !!! ....encore un coup de la FFW04 !!!... :exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#127

Message par Alfa-84- »

demain dans la journée c'est parfait

:)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#128

Message par goonievolant »

fait un petit vol avec jallie mais du un crash étrange de mes systèmes je me suis crashé.

bref j'ai reprit un autre vol pendant que Jallie continuait sa mission.

Pas de lag alors que le front était plustôt chargé

Image

En voici l'illustration par le radar en mode TWS.

il y a eu parfois des mini freezes mais c'est tout

Bref impresionnant.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#129

Message par Cougar FFW04 »

effectivement il y a du monde en l'air :P
Un peu trop meme a mon gout :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#130

Message par Jallie »

j'en suis revenu VIVANT !!!

1 mig-21 abbattu et surtout mes 2 Harm ont fait mouche... (c'était une mission SEAD !!!)

du monde partout ...aucun pb de connection en mode campagne !!! (ça me donne des idée ça !!!)

des colonnes de chars partout sur la FLOT...

un superbe vol ...même si Gonnie n'a pas eu le même plaisir...

accroché plusieurs fois par des Mig-23 et des Mig-29....grace au mode AWACS dans lequel était rentré ????(qui au fait...c'était qui ??)....j'ai pu avoir les infos à temps pour m'échapper par 3 fois ...

Non vraiment le pied cette connection OnLine ...
c'est quand qu'on recommence ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#131

Message par eutoposWildcat »

C'était moi dans l'AWACS, Jallie! :D

Sinon, tiens, pendant que j'y suis, l'AWACS en campagne, c'est vraiment très chouette B) : l'interface vous permet de visualiser tous les appareils en vol, avec le camp auquel ils appartiennent. Placer votre curseur dessus les icônes représentant les appareils donne leur type, leur nombre si l'icône représente un flight, ainsi que leur altitude. Cliquer sur l'icône d'un appareil ami vous permet d'afficher son plan de vol prévu sur la carte, et de lire ensuite son briefing, son flight plan, ainsi que son écran de munitions.

La carte affiche également les bataillons au sol, la position des bases aériennes, des camps militaires et des sites de SAMs.

Avec un tout petit peu d'habitude, on commence à devenir bon pour lire la situation, et peut effectivement orienter les joueurs en vol de façon efficace. J'ai pu ainsi indiquer à Jallie un hostile tout proche qu'il n'avait pas vu et qui arrivait sur lui, il a pu lui échapper pour ensuite revenir faire du kill.

On peut ainsi pallier à la sécheresse et aux limitations de l'AI qui gère l'AWACS habituellement, tirer toute son utilité de l'AWACS, et c'est vraiment bonnard :) .

Quand on y réfléchit un peu, ce principe de l'AWACS était sans doute relativement simple à amener, parce que finalement la carte de l'écran de briefing qui pouvait afficher les positions des mobiles ennemis était déjà un peu ça dans l'essence, mais l'idée est néanmoins assez géniale dans la pratique.

Maintenant, j'aimerais que ce principe de l'AWACS soit implémenté en TE, ce serait vraiment bien. Une des réponses de Froglips sur le forum de Frugal laisse entendre que ça pourrait bien arriver... on verra bien, mais un vol humain vs humain, avec contrôleurs de chaque côté pourrait se révéler vraiment très chouette, à mon sens. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#132

Message par Jallie »

je dirai même mieux ...en vol officiel FFW.
le pilote qui se fait descendre avant la fin :rolleyes:
...pourra ainsi continuer à
profiter du vol de toute la patrouille...et aider ses copains d'escadron ! ! ! :D
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#133

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai, il y auraient vraiment de multiples possibilités ouvertes par cet AWACS en Tactical Engagement... Nan, vraiment, c'est une bonne idée cet AWACS ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#134

Message par Ghostrider »

Le mode Versus marche tres bien

mission 3 VS 3
aucuns pbs
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#135

Message par Alfa-84- »

ca confirme de tous les cotés que le reseau est tres tres bon :)

encore une bonne nouvelle :jerry:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#136

Message par Cougar FFW04 »

Excellente nouvelle meme si a la 04 on privilégie le coopératif, je suis sur que ca va faire des heureux ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »