Post sur les - de AF

Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#126

Message par Scrat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@1 Jul 2005, 22:08
Alpha, Amraam. vos prises becs mutuelles on été effacées. Non pas que ce ne soit pas pertinent, mais ça ne nous concerne pas. veuillez continuer par MP. merci.
Ouais mais du coup on comprend plus le sens du post de Black Wolf...:(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#127

Message par Mhm...mhm »

Qui va faire la Preview, le test ?

Ne serait pas mieux de faire ce test avec un Pro Af et un Anti AF afin que ça reflète l'opinion mitigée du forum ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#128

Message par Ghostrider »

Deja repondu sur ce forum
et pour le ménage , j ai effacé celui de blackwolf
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#129

Message par Merlin (FZG_Immel) »

te voilà soulagé d'un grand poids Scrat ;)

Merci ghost :blushing:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#130

Message par Scrat »

[Mode Humour ON] Modos pas taper :hummer: :P
Ben pour parachever le ménage, reste plus pour Ghost qu'à effacer mes posts, ceux de Merlin et le sien :lol: :lol: :lol:
Au cas où :exit: quand même ^_^
[Mode humour OFF]
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1656
Inscription : 28 janvier 2002

#131

Message par gil »

La fète continue alors... :D

J'approuve certaines remarques.
tout le monde trouve regretable que le F16 accelere en 30sec plutot qu'en 35 sous pretexte de réalisme
Et bien oui c logique pour ma part. Car si l'avion accélère trop par rapport à la réalité, celà joue sur la cohérence de tout le mdv en général. Tout est lié. Si on peut virer indéfiniment à 8G en maintenant 450 kts en tirant à fond sur le manche, ça bride complètement le pilotage. C'est mon point de vue.
L'avantage des HFFM est que le pilote qui ne fait pas attention à son énergie se retrouve vite en difficulté. Dans la réalité, un dogfight c ça. c'est à qui maitrise mieux sa machine, à qui sait tirer le mieux parti des courbes (ça aussi) et à qui va faire des erreurs.
Dans ce domaine, LA référence, c'est Lock on. J'engage les personnes qui disent que ceci n'est pas important à tester quelques dog sur Lock on et ils verront que mème avec des jets surpuissants comme le Mig-29 et bien la vitesse chute toujours rapidement et qu'à basse vitesse, on est une proie tout de suite facile et donc considéré comme déjà mort.
Et laissez débattre sur ce forum ceux qui ont envie de voler avec AF sans parti pris... soit ils vous rejoindront bientot... soit c'est vous qui changerez de position.
Les gens qui postent ne font que donner des points de vue, ce post a été ouvert pour ça.

Alfa, le but du topic est de montrer les - de ce jeu pas de dire le + (oups dsl g oublié une lettre "leS +" :rolleyes: ).
Et des discussions comme les mdv sont tout de mème constructives et à mon gout primordiales, c'est la base du pilotage. Rien ne me surprend dans ce F-16 surboosté, les ricains doivent ètre satisfait dans un simu et se sentir les plus fort. Alors monter dans un F-16 supérieur à la réalité ne me surprend guerre. C'est pas pour rien que le F-15 dans Lock on a des perfs au-dessus des chasseurs russes. :us:

:censored:
(Ouverture de la parenthèse...
Jallie offre à la communauté de s'exprimer librement, je salue ce geste d'ouverture surtout suite aux déboires de ces derniers temps (mème si je vois que les bannissement se poursuivent :banned: ), bien dommage, voilà un post qui permet de dire franchement ce qu'on pense et qui est fait rien que pour ça
fermeture de la parenthèse)
:censored:
personne na dit une nouvelle base stable pour les devellopeurs externes .....
Personnes ne le sait encore .. on l epsere et j appuie ce desir !!!!

Mais ca ne veux pas dire que LP si ils en ont la volonté ne prendront pas en compte la communauté .....
Pour répondre à tes propos Ghost, je l'espère aussi mais fermer le soft à la communauté de développement gratuit est mal vu.
Regardez Flight Simulator, depuis toujours, ce simu est resté ouvert à la communauté. Et quel en ont été les conséquences?
Il n'y a qu'à voir la qualité et le nombre des programmes et autres additifs gratuits qui en ressort. Regardez aussi les add-on payants d'avions de ligne tels que 737 PMDG. Ce marché semblent ètre lucratifs car de nombreux add-on sortent chaque année.
Et de ce point de vue, falcon et les développeurs ont beaucoup à apprendre.

Le PA en rade d'Italie m'a bien plu :lol:
A tort ou à raison d'ailleurs, mais je trouve personnellement dommage de ne même pas donner sa chance a cette version (tout du moins que certaines personnes ne [...]), malgré les erreurs de jeunesse evidentes du soft (parce que Falcon 4.0 était parfait à sa sortie peut être?).
Je te l'accorde Mulder mais Falcon à sa sortie était neuf et c'était normal pour sa jeunesse comme tu le dis. Il y a tout juste un détail que tu oublies, Allied Force n'est pas un jeu neuf mais une remise à niveau et quand je vois des beugs pareils toujours présents, l'impression que j'en ai est que ça n'a pas été fait sérieusement. Pour moi, c'est se foutre de la gueule de la communauté de Falcon. Faire du neuf avec du vieux OK, mais ya un minimum de respect. Perso, j'achète pas un jeu dont des bugs pareils ne sont pas corrigés.

Et je ne parle pas des mecs qui se sont investi dans des pits ou améliorations du 2000 ainsi que les escadrilles qui se sont créées. Et on en parle de ceux-là. Ce sont les oubliés de Falcon AF.

Bon je serre les fesses car j'ai encore dit du mal de AF et...
...tiens c koi ce truc au-dessus de ma tète?
:rolleyes: :rolleyes:
ooooooooohhhhhhhh une épée.
une épée? :huh:
:pc:

:exit:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#132

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by Ghostrider@1 Jul 2005, 21:25
Deja repondu sur ce forum
merci, mais il y a 200 réponses dans ce forum.

Quelqu'un pourrait me répondre svp ou m'indiquer par MP le lien où l'on en parle

(Je supprime mon post juste après.)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#133

Message par Ghostrider »

gil , on parle des - de af pas de l equipe de dev ....
les bann ne continuent pas , c est la meme personne sous un autres pseudo ......evite de lire en biais
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1656
Inscription : 28 janvier 2002

#134

Message par gil »

javé bien compris que ct switch, merci de m'ouvrir les yeux Ghost ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#135

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Pour répondre à tes propos Ghost, je l'espère aussi mais fermer le soft à la communauté de développement gratuit est mal vu.
Regardez Flight Simulator, depuis toujours, ce simu est resté ouvert à la communauté. Et quel en ont été les conséquences?
Il n'y a qu'à voir la qualité et le nombre des programmes et autres additifs gratuits qui en ressort. Regardez aussi les add-on payants d'avions de ligne tels que 737 PMDG. Ce marché semblent ètre lucratifs car de nombreux add-on sortent chaque année.
Et de ce point de vue, falcon et les développeurs ont beaucoup à apprendre.
Tu veux le contre exemple parfait Gil..?

il2FB AEP PF- Complêtement fermé, mais succès assez franc ds le monde de la simu, et meilleur vecteur de multi..


Mais bon, pour le savoir, faudrait l'avoir testé.. un peu comme AF..
Il faut savor lire entre les lignes.. un soft verrouilé, à certes des inconvenients, mais aussi bcp d'avantages..

Je crois pas qu'on ai tous les soirs plus de 2000 personnes qui jouent en ligne en FF3..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#136

Message par Skyflash83 »

Une politique d'addons similaire à celle de FS ?

Ca serait super, qd on voit les résultats sur FS, en matière d'ajouts en tout genre venant de la communauté, et à quel point cela peut transformer positivement le simu de d'origine, tant en ce qui concerne les appareils, que les théâtres d'évolution, on ne peut qu'espérer que Lead Pursuit s'inspire de Microsoft pour sa politique d'ouverture.
Je pense que à partir d'une base solide comme F4A, ça peut amener cette simulation à des niveaux jamais atteinds et qui, même, n'auraient jamais pu être atteinds sans cette nouvelle version.

Enfin, moi je le vois comme ça, ça me fait réver à de super lendemains pour F4. Ca fait pas de mal de rêver :)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#137

Message par Bolo »

Quand vous parlez de soft fermé, on pourra toujours skinner quand même dessus? :huh:
Image Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#138

Message par Alfa-84- »

Alpha, Amraam. vos prises becs mutuelles on été effacées. Non pas que ce ne soit pas pertinent, mais ça ne nous concerne pas. veuillez continuer par MP. merci.
vous avez bien fait

mais je ne m'adressai pas particulièrement à Amraam je parlais en général (et je m'excuse auprès d'Amrram si mes paroles ont pu etre mal interprétées)


Pour ma part j'ai dit depuis longtemps que le meilleur exemple est FS .... mais je n'en suis plus aussi sur car pour le vol online il est nécessaire d'avoir une install identique

Je crois plutot que le bon exemple est Flaming Cliff ..... ouverture sous le controle de l'équipe de developpement ca évite les dérives éventuelles
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#139

Message par eutoposWildcat »

Par contre critiquer sans avoir testé ca c est imbecile
Pour ma part, je l'ai, je teste, et c'est pourquoi je me permets donc de causer ;) .

Comme c'est d'ailleurs un des arguments principaux d'autres qui ne possèdent pas le jeu et se permettent de l'encenser néanmoins, je commence vraiment à me demander pourquoi leur avis est plus autorisé.

Et puis pourquoi alors nombre de gens qui n'ont même pas encore le jeu peuvent rouspéter sous prétexte qu'on relève les défauts (et les qualités, je ne voudrais pas paraître chagrin, mais jusqu'ici je suis sans doute celui qui a écrit le post le plus gentil à propos de Falcon4AF dans le topic réservé aux +, sur lequel pas grand-monde ne s'exprime), alors que le jeu serait génial en réseau? Le jeu est peut-être génial en réseau, mais si on n'en sait rien, pourquoi utiliser cela comme un argument?

Enfin, pour ce qui est bombes GPS, je déplore que nous n'en disposions pas, à aucun moment je n'ai dit que les bombes GPS disponibles dans FF3 étaient satisfaisantes.
Répondre perpétuellement sur des arguments qu'on PRETE aux autres n'avance pas beaucoup les discussions, mais c'est vrai que c'est d'une grande aide pour trouver dans arguments.

Bref, ce jeu a des qualités ET des défauts, et nous relevons les deux. Et voilà.


ET LE JEU JE L'AI!!!!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#140

Message par Cougar FFW04 »

Hello Gil,

tu penses ce que tu veux de AF, meme si tu ne l'as pas testé, c'est ton droit, je le respecte meme si je ne comprend pas la démarche (j'ai pas testé mais c'est nul).

Par contre ta réponse a mon message n'a absolument aucune valeur : tu as en effet extrait un bout de la phrase qui se veut etre un tout. Hors de son contexte tu peux lui faire dire ce que tu veux, mais ta réponse n'a rien a voir avec ma remarque. Que tu profites de l'ocasion pour en remette une couche c'est discutable mais comme c'est le post tapage de gueulle alors continuons gaiement.

Ceci étant clarifié, je re :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#141

Message par eutoposWildcat »

comme c'est le post tapage de gueulle
Nan, nous sommes simplement dans le topic où nous relevons les défauts du jeu.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#142

Message par Alfa-84- »

moi quand je vois de gens qui sont content car ils ont trouvé un moins, ca me fait pleurer

et c'est cette attitude qu'on critique

et vous ne me croyez pas ???? alors retour premiere page de ce post et lisez les 10 premiers
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#143

Message par eutoposWildcat »

Pour ce qui me concerne, je suis plutôt désolé, crois m'en, lorsque je trouve des problèmes :( . Comme nous tous, je ne souhaite rien d'autre que de pouvoir un jour disposer du Falcon4 parfait.

Bon, j'ai trouvé autre chose: lorsqu'on utilise la canon, et qu'on verrouille une cible au radar, la distance à la cible ne s'affiche pas en bas à droite.

EDIT: Hop, voilà une image! :D
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#144

Message par amraam »

Pourrais tu me faire un screen d'un avion en virage vérouillé en mode dog. J'aimerais vérifier le T-symbol. Merci beaucoup :) .

Amraam.

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#145

Message par Blackflys »

Pour les - je dirais: Absence de GPS ce qui est fort utile pour les attaques multicibles
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#146

Message par eutoposWildcat »

Pour le screen, j'essaie de te faire ça dès que j'en ai le temps, Amraam ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#147

Message par amraam »

Merci...j'ai une petite idée sur ce que je risque de trouver. Un détail avionique mais une idée quand meme. ;)

Amraam.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#148

Message par Alfa-84- »

Pour les - je dirais: Absence de GPS ce qui est fort utile pour les attaques multicibles
t'es sur ? me semblait avoir lu le contraire
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#149

Message par Scrat »

ben si pour larguer plusieurs bombes sur plus plusieurs cibles avec un steerpoint attribué...;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#150

Message par Blackflys »

Je confirme, aucun moyen de rentrer les coordonnées dans l'icp en mode GPS.
De plus la doc associée dit bien que le GPS n'est pas implémenté
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »