Le bug des SAM sera corrigé !

Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#101

Message par 51-Polo »

:tongue: tu a une manip pour voler dans l'avion que tu veux sur AF, ensuite pour le pit il est vrai que AF n'a rien de prévu, mais bon on prend celui du F16 au début (je sais pas terrible) mais rien que le fait de savoir que des humains sont en face, à mon avis les gens ne vont plus prendre certaines missions à la légère et les briefs risquent d'être plus long que d'habitude :tongue:
Pour info avec la FFw05 on a fait un TE 4F16 mud's vs 2 mig29 DA et on voit tout de suite que tout le monde se méfie de l'autre et essaye de prévoir sa réaction. Je trouve que l'on progresse énormement dans ces conditions car tout le monde apporte sa pierre à l'édifice :tongue:

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#102

Message par T-REX FFW04 »

OK, mais c'est pas le sujet. On parle ici d'un nouveau sim qui inclurait deux avions entièrement et fidèlement modélisés de camps oppposés + un mode campagne on-line comparable à celui de Falcon ;)

EDIt: En même temps ça fait longtemps qu'on est hors sujet, puisqu'onne parle plus ni des SAM, ni même d'AF mais du prochain produit de LP, dont, il faut bien l'avouer on ne sait toujours rien (ou presque)...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#103

Message par 51-Polo »

:tongue: suis d'accord avec toi, mais justement le faite de jouer des maintenant sur AF H vs H permetrait d'avoir plus de recul et de donner un avis pour le nouveau simu :tongue:
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#104

Message par 51-Polo »

:tongue: new simu qui reprendrait (avis perso of course :innocent: ) les grosses qualitées de F4 (campagne dynamique, pit cliquable, création de vol pendant la campagne...l) tout en les améliorant et rajouter par exemple des opérations depuis un PA :Jumpy:
à +++ :exit:

Pookie
Banni
Banni
Messages : 6
Inscription : 18 juillet 2006

#105

Message par Pookie »

Cougar FFW04 a écrit :Sans vouloir etre impertinent, je ne crois pas que tu saches vraiment de quoi tu parles sur ce coup la... Si tu as un peu de recul sur Falcon tu devrais savoir que Codec, Bierling, Schummi et j'en passe sont ceux qui, probablement les premiers ont travaillés sur Falcon...
Beaucoup de ce que tu as aujourd'hui quelle que soit la version, c'est eux qui te l'ont gracieusement donné...
Ca va sans doute faire remontage de vieux post, mais j'attendais d'être activé pour répondre ici :)

Ca fait quelques années que je suis l'actualité Falcon en dehors de C6, et à ma connaissance ce n'est pas eux les premiers qui ont touché à Falcon. (hors microprose evidemment). Codec ou Bierling ne faisaient pas partie d'iBeta/RPG, Appolo11 de RPG éditait les data avant la sortie de F4Browse par Codec. Codec et Bierling sont arrivés dans la eTeam, et pas à son début en plus, pour ensuite seulement fusionner avec certains de RPG pour donner la F4UT que l'on connait bien pour les SuperPak 1/2/3/4.

A++ :)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »