vidéo f-16 cockpit 3d

Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#101

Message par eutoposWildcat »

Classe:

Image

Pas classe:

Image

:exit:


PS: Notez comment, subtilement, Fafa et moi faisons oublier toute dissension. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Bah vaut mieux faire oublier toute dissension

#102

Message par Fafa »

Surtout que je réalise que je ferais mieux de me censurer au lieu de débattre dans les xièmes discussions autour des mêmes sujets.
Sur ce :kewlpics:

Donc :

Wildcat un début de samedi soir :sweatdrop
Image

Wildcat un retour de samedi soir :yes:
Image

Fafa un début de samedi soir
Image

Fafa qui s'est planté de costume lors d'un retour de samedi soir
Image

:sweatdrop :innocent: :exit:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#103

Message par eutoposWildcat »

Emission spéciale ce soir, "Discoman, une vie de différences" .

Sujets de réflexion:

Je cache à mes proches que j'aime le disco. Eux croient que je préfère le classique, et je n'ose leur révéler la vérité. Ce soir, sur le plateau, les yeux dans les yeux et devant les caméras de C6, saurai-je franchir le pas?

Ou:

Le pilotage et le disco sont-ils condamnés à l'irréconciliable? Est-il possible d'envisager, par une mutation de paradigme que ne saurait nier un post-structuralisme toujours virulent, un point d'équilibre où chacun saurait épouser matière et substance de son antagoniste tout en conservant l'altérité qui les définit pourtant?
La question mérite d'être posée.
:detective
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#104

Message par Nayfe »

c'est quoi une dissension ? :)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#105

Message par eutoposWildcat »

Ca n'existe pas, seul compte le disco! :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#106

Message par Fafa »

Code : Tout sélectionner

Le pilotage et le disco sont-ils condamnés à l'irréconciliable? Est-il possible d'envisager, par une mutation de paradigme que ne saurait nier un post-structuralisme toujours virulent, un point d'équilibre où chacun saurait épouser matière et substance de son antagoniste tout en conservant l'altérité qui les définit pourtant?


T'en a parlé à Conan ? :huh: Il t'a répondu quoi ? :innocent:

Beuar.... :hummer: :mago: :drunk: :taz: :hummer: :hummer: ??????

Code : Tout sélectionner

c'est quoi une dissension ?


C'est une ascension multipliée par dix :detective :tongue: ...élémentaire mon cher Jackson. :technolog :egypt: :egypt:
Image

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#107

Message par Tuna »

eutoposWildcat a écrit :C'est surtout embêtant par chez nous pour les fans du Mirage 2000 dont je suis, mais je pense que pour la plupart des utilisateurs c'est simplement un léger regret, pas un drame.

Oui ce serait génial de pouvoir piloter le Mirage 2000 avec son propre cockpit, avionique, FM. J'aime beaucoup cet avion !:wub:

Pour beaucoup de nouveaux comme moi, de toute façon c'est AF ou rien, je ne pense pas pouvoir trouver à acheter d'autres versions de Falcon et quand on entend parler de la "danse" ça vous découragerais plus d'un simmer.:sweatdrop

Anciens de Falcon et amateurs d'autres version, ne voyez aucune offence. Je n'ai pas d'éléments de comparaison et donc je trouve F4AF formidable.:exit:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Hors sujet....

#108

Message par Fafa »

Ce post est consacré au Disco et à Conan le Barbare.... :huh: :sweatdrop
Tu t'es trompé.... :tongue:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#109

Message par Fafa »

Bon allez j'arrête je suis très taquin ces temps-ci...Lol.
L'essentiel c'est que les vols se fassent dans la bonne humeur et sur la version de son choix. :yes:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#110

Message par Cougar FFW04 »

***Les HFFMs ont été implémentés tout à fait depuis la 1.05, hormis pour ce qui est des consommations de carburant, qui nécessiteraient un changement du code pour être prises en compte.

Non je ne crois pas, en tout cas ce n'est pas ce qu'a annoncé C3PO sur Frugal. Les FM F4AF patché 1.05 n'en reste pas moins trés bon il me semble.
Anciens de Falcon et amateurs d'autres version, ne voyez aucune offence. Je n'ai pas d'éléments de comparaison et donc je trouve F4AF formidable.

D'autres en ont et trouvent aussi AF formidable meme si comme son prédécesseur il est fort loin d'etre parfait :tongue:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

toopack66

#111

Message par toopack66 »

Si Cougar :yes: pour les HFFM

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#112

Message par Cougar FFW04 »

Si Cougar pour les HFFM

Je ne demande pas mieux que de te croire mais ce n'est pas ce qu'a écrit C3PO sur Frugal quand on lui a posé la question ici :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... 922&page=2
Je cite C3PO :
Sure -- no they're not in Allied Force.

A moins que j'ai raté un truc ce qui est aussi possible...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

toopack66

#113

Message par toopack66 »

Ouai , il dit çà ! lol!
Je laisse pisser , et je transmet ............ :hum:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#114

Message par Polux »

Perso vu le peut de perte d'energie sous Af je doute que les HFFM soit present dedans lol

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

toopack66

#115

Message par toopack66 »

L'interprètation par le code c'est autre chose :tongue: !
Enfin, vous pouvez spéculer ce que vous voulez ....... :sorcerer:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#116

Message par Alfa-84- »

j'etais absent ....
j'ai lu les 3 pages d'un coup ....

je me suis précipité pour éteindre mon chauffage ??? je vais qd meme pas chauffer en aout :tongue:

ya plus de saisons Image

ca va je:exit: tout seul
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#117

Message par Ghostrider »

L important est que les Fm d AF soient plus precis et realistes qu au debut ....
Apres si c est jsute une question d appelation ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#118

Message par Cougar FFW04 »

Enfin, vous pouvez spéculer ce que vous voulez ......

On ne spécule ni plus ni moins que toi dans la mesure ou, si je ne m'abuse, les data sont scriptées et le code non dispo... Il me semble aussi que les mieux placés pour dire oui ou non c'est LP dans la mesure ou ils doivent quand meme savoir ce qu'ils mettent dedans.

Pour le reste je suis d'accord avec Ghost, l'essentiel c'est que les FM de AF ressemble a ceux du F16
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

toopack66

#119

Message par toopack66 »

OUi, bien sur !
Si il ne veulent pas dire qu'ils ont fait appel à "pierre et à Jacques" çà les regarde , comme de dire simplement que le code doive évoluer pour en tirer pleinement partie aussi ;) . Je ne dénigre rien là ! Je suis surpris.


:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#120

Message par Ghostrider »

Si ca vient de la communauté j en serais encore plus content :)
Ca prouve que certaines position extremiste ont évoluées pour le plaisir de tous ;) et que l ouverture controlée de Lp marche
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toopack66

#121

Message par toopack66 »

Mav n'a jamais été secter là dessus , un an de travail pour la communauté sauf pour les trop tétus qui ne veulent pas admètre que leur code contient des erreurs ....

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#122

Message par eutoposWildcat »

Oui, j'ai vu moi aussi le post de C3PO, et je dois dire que ça me surprend un peu, parce que Raptor et Mav-jp, qui sont les concepteurs des HFFMs comme chacun sait, disent, eux, qu'ils ont été implémentés dans la 1.05 :huh: (mon dernier commentaire que citait Cougar a été écrit avant de lire le post de C3PO). Je ne sais vraiment pas quoi en penser, bizarre...

C'est un poil embêtant, parce que si les MdV ont vraiment évolué dans le bon sens, impossible par contre de savoir si on peut à présent utiliser les charts EM des HFFMs ou non... à moins de tester beaucoup :sweatdrop .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

toopack66

#123

Message par toopack66 »

Relis mon post de la page précèdente :innocent:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#124

Message par eutoposWildcat »

J'ai bien lu, mais je ne sais pas si c'est qu'ils ne veulent pas reconnaître avoir été aidés par des extérieurs à leur équipe. Peut-être que C3PO entendait qu'ils n'avaient pas utilisé les HFFMs in extenso... Vraiment j'en sais rien, mais la conversation sur ce sujet devrait progresser sur Frugal's.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

toopack66

#125

Message par toopack66 »

Moi je dirai , qu 'ils attendent de terminer l'adaptation pour communiquer ......
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »