Screenshot -AF

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#101

Message par Jallie »

le temps aidant...ça viendra peut-être !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#102

Message par Murphy'S »

rah lalala ces vieux coupages de cheveux en quatre

Sinon vous avez peut être pensé qu'il n'avaient pas détaillés toutes les variantes et sous variantes du mig-21 dans af.....mais qu'ils avait juste pris un référenciel haut....avec des capacités max déclinés vers le bas.....il doit bien y avoir des mig-21mf modernisés non?.......(ce que sont plus ou moins les versions bis et 93 de toutes facons)

.....bon allez sur ce :exit:
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#103

Message par RaZoR31 »

En route pour MARS !!! :exit:

(Sources)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#104

Message par eutoposWildcat »

:wavetowel
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#105

Message par Hurricane »

Eutopos, je n'ai qu'une chose à te dire.

Lance Falcon AF en version 1.02

Place un escadron de chaque variante du MIG-21 dispo

Crée un vol de chaque.

Et dis moi si tu vois une possibilité d'emport R-27 ou R-77 sur le MF

Tout ce que cet avion peut emporter en air-air, c'est de l'Atoll, soit IR, soit SARH.

Point barre.

Tout ce que tu as pour me donner "tort", c'est un screen provenant d'une config notoirement corrompue par l'utilisation d'une ligne de commande supplémentaire (c'est pas moi qui le dit, c'est Goonievolant lui-même)

Moi j'ai des faits...

Alors donne moi des faits, et après on verra, ok ?

Cordialement.

PS : la ligne de commande utilisée par Goonie recule le seuil d'apparition des LOD...or pendant un temps, le LOD lointain du Mirage 2000 a été celui du MIG-21...je te laisse imaginer les incohérences possibles.

Sur le screen on voit même un pod ECM identique à ceux des Su-27, chose que même le MIG-21-93 n'emporte pas dans AF.

Qu'on me montre ce bug sur un install fraîche et j'y croirai, pas avant.
Chez moi, sur une install fraîche, tout fonctionne au carat.
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#106

Message par eutoposWildcat »

Donc, dans un de tes posts précédents, tu trouvais anormal que tant de gens s'émeuvent que le MiG-21MF puisse emporter des R-27, et maintenant tu écris que le MiG-21 ne peut de toutes façons pas en emporter, c'est bien ça?

Alors, de deux choses l'une: soit tu te contredis, soit beaucoup de gens ont des installations corrompues (qualité du CD?), soit tous ces gens utilisent les mêmes commandes que Goonievolant (encore que le fait que des AA-2 puissent apparaître comme des AA-10 soit la marque d'un problème dans la programmation).

Bon, suffit pour moi.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#107

Message par galevsky »

&quot a écrit :Un MiG-21, c'est pas forcément pourri vous savez

sur C6 et ailleurs, et je trouve qu'avant de crier au bug, les experts pourraient se

renseigner un peu
Mort de rire !!!!!!!!!! tu sais ce qu'il te dit un de ceux à qui on a demandé si c'était réaliste hier soir ???

Le jour ou tu me trouves un lien avec un 21 opérationnel avec des 27 de n'importe quel type que tu veux, ben tu peux le jeter à la poubelle.... où tu vois qu'en disant qu'un 21 ne peut pas emporter de 27, on en dit forcément que c'est de la merde ???

Alors que ce soit parce qu'il ya triche avec une option lancée avec l'exe, ou un mode de campagne futuriste qui fait dire au futur ce qu'il a envie de lui faire dire, oki, on peut même faire tirer des carottes rose-bonbon par des lapins volant à Mach 8 et tirant des G infinis si ça nous chante, j'en parle pas, tellement ça m'intéresse pas de loin comme de prêt. Par contre venir nous chercher par des "renseigner-vous les gars sur l'existant, bande de -bip- qui vous prenez pour des expert", là je suis mort de rire, et je t'invite à relire tes docs du côté rouge.

(note: choisi bien tes sites, car la fameuse tendance des rouges est d'annoncer des chiffres de 395 quand il y'en a à peine 51 confirmés)

PS: d'ailleurs dans aucun de tes liens j'ai vu marqué des R-27 dans la liste des armements, donc tu vois, les "experts" comme tu les appelles, ne s'étaient pas trompé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#108

Message par Hurricane »

Galevsky, sans commentaire.

Eutopos : relis toi, c'est TOI qui dit que ce MiG-21MF est "buggé". Moi je me tue à te répéter que c'est l'install qui a foiré car chez moi, sans toucher à RIEN dans la base de données ni les lignes de commandes, je n'ai JAMAIS ce problème, ni en campagne, ni en TE, où de toute manière il est rigoureusement impossible d'armer un MF de cette façon (ni même un -93 d'ailleurs !)

Une dernière fois, regarde bien le screen, même l'emplacement des pylones est à la masse, c'est des emports en ventral typiques d'un LOD de Su-27 (avec le pod ECM en prime)...

Sur un install clean je te mets au défi de réussir à armer un MIG-21 comme on le voit sur le screen.

Arrêtez un peu votre délire, là, c'est pathétique...

OVER.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#109

Message par Tugais »

Vous êtes en train de pourrir le thread, faites le ménage entre vous ou je m'en occuperai en effacant vos messages.

Merci et bon week-end :yes:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#110

Message par goonievolant »

j'ai vu qu'il y avait un certain débat concernant les possibilités d'emport du mig21.

Si les versions récentes du MIG21 supportent les missiles modernes, il n'empeche qu'il reste encore des erreurs d'emports.

Image

Ca je doutes que cela soit fort réaliste :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#111

Message par eutoposWildcat »

Hors de ce problème de R-27 que nous mettrons de côté, comme le disait à propos Hurricane concernant le Mirage 2000, il y a pas mal d'erreurs d'emport, ou de skin d'ailleurs.

Pour les emports vraiment bizarres, cela dit, on en avait déjà en mode dogfight avec FF3 ;)(comme les missiles Magic en grappe de quatre sur un seul point d'emport).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#112

Message par Tugais »

Juste pour faire mon gros lourd et en même temps pour le rappeller à certains, c'est un fil de discussion créé à la base pour montrer des captures d'écrans en jeu. Et non pour trouver les 1001 "défauts", "bugs", etc ...


A+ ;)


Edit: Au pire créez un fil de discussion avec des captures d'écrans qui ne montrent que les "bugs".
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#113

Message par Bolo »

Donc on est bien d'accord, le MIG-21MF n'a pas de R27. Point barre ;) Je crois qu'il y a eu, comment dire, un petit quiproquo. :sweatdrop Si ce n'est pas un bug de AF tant mieux... Maintenant, ca sert à rien de s'emballer et de nous engueuler... Surtout pour redire la même chose qu'on disait, a savoir qu'un MIG-21MF n'a pas de R-27 :sweatdrop . Après, moi je ne passe pas ma vie sur les forums et encore moins sur celui de AF, donc quand je vais voir un post, je le lis en diagonale... J'ai pas le temps d'analyser page par page et mot par mot... Donc je n'ai pas vu que le bug venait de la config d'un pilote précisement... Pas besoin de nous engueuler...

bon vols à tous ;)

Pour revenir dans le sujet principal voila un petit screen à l'époque où je volais de temps en temps sur AF ;)



Edité par méchant modo. MP en cours
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#114

Message par Ghostrider »

Du meme avis , la chasse au bug ne sert pas a grand chose si on ne vole pas .. des bugs il y en a partout sous F4 OLD et sous AF ... surtout si on ne se fixe que le but d en trouver :innocent:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#115

Message par MAD EAGLE »

Un petit vol de ce soir
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#116

Message par Ghostrider »

juste pour preciser des propos qui peuvent etre mal percu , ce n etait pas une " attaque ou pique"envers famas ou kkun d autres :)
Promis demain j edite ce post et j y colle un joli screen:)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#117

Message par MAD EAGLE »

Le reste de ma patrouille :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#118

Message par Jallie »

ps : mettez plutôt le lien des pics en grandeur !!!

ça se visionne mieux que les miniatures ...

(pour cela cliquez d'abord sur la miniature e, C6-photo, pour l'agrandir ...puis clic droit pour propriétés...et copier/coller)
merci pour les prohains pics.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#119

Message par logann »

Départ en mission de campagne dans les Balkans, au petit matin!

Image
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#120

Message par goonievolant »

j'en rajoute un petit car il m'a fait tellement rire que cela se partage.

Image

je trouve la répartition des armes très cohérente :sweatdrop :hum:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#121

Message par Ric »

Phoenix façon fishbed? :innocent:
M'enfin, les iraniens ont expérimenté le hawk sur F-14, alors pourquoi pas le SA-4 sur Mig-21 :sorcerer:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#122

Message par Jallie »

La surprise en déménageant de Squadron...à PULA ...il y a un SQDRN de MIG-21 allié !!!
ça fait drôle en vol...de se faire spotter par des MIG-21...qui passent à autre chose après.
Attention là aussi aux friendly kills ! ! !

Image


Quand la lune à Rendez-vous avec le soleil ....sous les Balkans

Image


:sorcerer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#123

Message par Jallie »

Vol de nuit , RTb et percée avec dans l'aile du Leader I.A.

Image


Chaud la sortie des éléments avant ATT....ce leader là ...il ne prévient pas !!!

Image


mais finallement tout ce passe bien, la percée est réussi et le Leader arrive pile poil sur l'axe ...

Image


:sorcerer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#124

Message par Gabs »

Au fait, vous avez remarqué les superbes madriers de 200x35x35 à la place des LM bout d'ailes ?

Sont trop forts, ces mangeurs de sandwitches...... :tongue:
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#125

Message par goonievolant »

Pour encore un peu remonter le topic

Image

Image

Image

Lorsqu'un piste viens d'être réparé, on obtient cela comme résultat, assez comique :detective
Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »