Bugs de F4 AF + fonctionnalités manquantes

Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#101

Message par eutoposWildcat »

Dans le manuel, c'est vrai, mais pas en vol, malheureusement :( .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#102

Message par eutoposWildcat »

Tiens, j'ai trouvé un nouveau truc: a priori, on peut larguer la nacelle caméra (la "low altitude camera") en utilisant l'emergency jettison, ce qui ne devrait pas être le cas normalement. Est-ce que quelqu'un voit la même chose?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#103

Message par Cougar FFW04 »

Pouvoir prendre en compte le TIR uniquement en mode 3D... car le TIR en mode 2D c'est pas terrible !
En attendant un correctif (si correctif il y a) tu peux contourner le pb en activant le TIR quand tu passes en mode 3D et en le désactivant quand tu en ressort (==> 2D). Si tu as un Cougar c'est trés facile a programmer, avec un X?? ce dit etre pareil je pense ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#104

Message par rollnloop »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les feux de nav "à la lock on" sont ridicules (comme ceux de lock on d'ailleurs).

Autant le halo de jour pour les "phares" d' atterrissage, si on les a en plein dans l'oeil c'est crédible, autant pour les feux de nav ça ne l'est pas.

Le seul cas où j'ai vu un halo autour des feux de nav c'est de nuit et dans une couche nuageuse. Les feux de F4 étaient plus crédibles, au pire en diminuant la taille dans F4AF on arriverait à un compromis acceptable.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#105

Message par C6_Popoff »

Les "lens flare" sont moche et irrealiste.... c'est pas grave sauf qu'on ne peux pas les virer !! :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#106

Message par Jallie »

Originally posted by rollnloop@6 Jul 2005, 16:16
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les feux de nav "à la lock on" sont ridicules (comme ceux de lock on d'ailleurs).

Autant le halo de jour pour les "phares" d' atterrissage, si on les a en plein dans l'oeil c'est crédible, autant pour les feux de nav ça ne l'est pas.

Le seul cas où j'ai vu un halo autour des feux de nav c'est de nuit et dans une couche nuageuse. Les feux de F4 étaient plus crédibles, au pire en diminuant la taille dans F4AF on arriverait à un compromis acceptable.
je suis plutôt POUR !!

comme quoi...

pour une fois .on voit mieux en vol...même si vue de près , cela ne le fait pas trop...
dès que tu es en vol...je préfère à ce qu'il y avait avant... :P
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#107

Message par eutoposWildcat »

Hop, je continue ma prospection: avec les missiles Maverick, la DLZ ne s'affiche pas dans le HUD.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#108

Message par Scrat »

Originally posted by Jallie+6 Jul 2005, 15:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jallie @ 6 Jul 2005, 15:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-rollnloop@6 Jul 2005, 16:16
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les feux de nav "à la lock on" sont ridicules (comme ceux de lock on d'ailleurs).

Autant le halo de jour pour les "phares" d' atterrissage, si on les a en plein dans l'oeil c'est crédible, autant pour les feux de nav ça ne l'est pas.

Le seul cas où j'ai vu un halo autour des feux de nav c'est de nuit et dans une couche nuageuse. Les feux de F4 étaient plus crédibles, au pire en diminuant la taille dans F4AF on arriverait à un compromis acceptable.
je suis plutôt POUR !!

comme quoi...

pour une fois .on voit mieux en vol...même si vue de près , cela ne le fait pas trop...
dès que tu es en vol...je préfère à ce qu'il y avait avant... :P [/b][/quote]
Normalement des feux de position c'est pas fait pour être vu à 20 borne à la ronde. Leur intensité doit être suffisante pour repérer à peine un avion à qques centaines de mètres -pour les formations espacées).
Enfin, ce que j'en pense... :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#109

Message par jisser »

Originally posted by eutoposWildcat@6 Jul 2005, 20:56
Hop, je continue ma prospection: avec les missiles Maverick, la DLZ ne s'affiche pas dans le HUD.
chez moi si; elle y est bien. un screen serait bien venu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#110

Message par eutoposWildcat »

Pas de problème, merci de collaborer à l'avancement du truc, voilou :) :Image
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#111

Message par jisser »

Image

:ph34r: :ph34r:
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#112

Message par amraam »

Le HOC est toujours placé au mauvais endroit. C'est le CTRL qui devrait etre là normalement. Il permet entre autre de faire l'auto-power on du mav.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#113

Message par eutoposWildcat »

A priori, nous n'étions pas sur les mêmes missiles: moi sur AGM-65B, et toi sur AGM-65D. Peut-être que le problème ne concerne que les AGM-65B. En tous cas, il faut faire des essais supplémentaires ;) . Là, je vais voler avec la FFW10, puis je vais regarder ça un peu plus tard.

Et encore merci d'aider à faire avancer la liste :D .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#114

Message par jisser »

comme ici :huh:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#115

Message par amraam »

Exact.
Quand tu rentres dans la pages CNTL tu peux mettre en places les deux settings de l'auto-power on.
C'est un dire un waypoint et un point cardinal a partir de ce waypoint.

Amraam.

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#116

Message par jisser »

ok amraam ;)

sinon meme topo avec des "B" ou des "G". la dlz est tj. là.

Image

Image
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#117

Message par gnouze »

en pit 3D , on voit pas " les 3 vertes" du train sorti (elles restent noires)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#118

Message par eutoposWildcat »

Tiens, c'est marrant le coup de la DLZ :P ... Bon, ben je vais aller tâcher de mettre ça au clair tout de suite, et je reposte dès que j'ai trouvé d'où provient le truc ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#119

Message par eutoposWildcat »

Bon, c'est officiel: la DLZ manquant dans le HUD tirait son origine d'un gros cafouillage de ma part :blushing: ...

Bon, je vais me cacher quelques heures, et je reviens...

Sinon, pour la nacelle camera que l'on peut larguer avec l'emergency-jettison, quelqu'un a noté ça également? :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#120

Message par amraam »

Ca serais éffectivement une ineptie car en fait tu as deux axes dans le rail qui permet de bouloner le tout au pylon.
Ca ne ce largue pas ca coute beaucoups trop cher.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#121

Message par eutoposWildcat »

Tu m'étonnes! :P
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#122

Message par RaZoR31 »

Normalement des feux de position c'est pas fait pour être vu à 20 borne à la ronde. Leur intensité doit être suffisante pour repérer à peine un avion à qques centaines de mètres -pour les formations espacées).
Enfin, ce que j'en pense...

Heu ta déjà regarder le ciel la nuit au dessus de Paris par exemple ? :huh: (sans nuage, comme en ce moment avec le beau temps)
Parce que franchement, tout comme en ce moment où j'écris, il y a certains avions qui passe et qui sont très très haut, et le flash de leurs feux ce voit mais vraiment bien quoi... :rolleyes:
Donc je vois pas où est le problème pour les feux... ils sont super sur F4-AF, et rajoute à titre personnel, de l'immerssion...

La seul chose que je reproche aux feux, c'est pour celui du taxiway, qui lui est vraiment flash lorsque l'on est en vue extérieur, mais qui n'éclaire pas grand chose sur la piste... Comme par exemple, d'après une vidéo Lock-On je me souvient qu'ils sont un éclairage vraiment réaliste eux...

:)
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#123

Message par rollnloop »

Donc je vois pas où est le problème pour les feux... ils sont super sur F4-AF, et rajoute à titre personnel, de l'immerssion...
Ils sont très bien pour un vol de nuit (à part le halo qui est trop fort), faux pour un vol de jour-trop gros- (m'enfin du moment qu'on ne les voit pas depuis 5km à la ronde comme dans PF le compromis est acceptable, pensez juste à les couper pour vos screenshots en journée :P ).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#124

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ca y'est , voila que le percuteur de vache du nigeria , vient poster dur les forum d'AF maintenant :P :D

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#125

Message par eutoposWildcat »

Une "vache du Nigeria"? C'est trop tard, il va falloir l'expliquer celle-là, à présent! :lol: :D
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »