La débandade ?
Alors là...une mauvaise foi pareille...je peux plus rien pour toi.
Il y a pas longtemps tu nous as sorti que "de toute façon les simu c'est pas réaliste parce que ça se passe sur des écran".
Maintenant tu nous dis que tu es perdu avec 2 versions d'OF qui sont compatibles entre elles.
Bon alors je vais faire une réponse avec pas trop de mots pour que tu comprennes bien et ensuite je jette l'éponge: PLAYSTATION ACE COMBAT
Il y a pas longtemps tu nous as sorti que "de toute façon les simu c'est pas réaliste parce que ça se passe sur des écran".
Maintenant tu nous dis que tu es perdu avec 2 versions d'OF qui sont compatibles entre elles.
Bon alors je vais faire une réponse avec pas trop de mots pour que tu comprennes bien et ensuite je jette l'éponge: PLAYSTATION ACE COMBAT
-
- Nouvelle Recrue
bridge a écrit :Sinon pour faire du ace combat ici
il perd pas le nord lui
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
Kerdougan a écrit :Alors là...une mauvaise foi pareille...je peux plus rien pour toi.
Ace combat ou Hawx ?
bon allez, Master Arm SAFE non ?
"I feel the need... the need for speed..."
-
- Grand Manitou
Bridge c est bon on a bien compris ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Moi je prefere voir un forum vivant où ca discute, ca partage des idées, ca se bouffe un peu le nez (maintenant on en rigole telllement on connait ce debat mais au moins il se passe quelque chose. Voila comme dirai le grand philosophe Arnold (de Arnold et Willy): Il faut de tout pour faire un monde
Moi je dis pas tant debandade que ca!
Voila c' etait le quart d' heure "relativisons on a tous la meme passion" maintenant balle au centre vous pouvez continuer!
Moi je dis pas tant debandade que ca!
Voila c' etait le quart d' heure "relativisons on a tous la meme passion" maintenant balle au centre vous pouvez continuer!
-
- Grand Manitou
"mais qu est que tu me racontes la ??? "
Du meme penseur
Du meme penseur
voilà sonny.Sonny_T a écrit :ca partage des idées
discuter sur un forum pour faire comme à l'école des fans, aucun intérêt.
le tout, c'est qu'il ne faut surtout pas se prendre au sérieux, ça reste un loisir.
Hep hep j'ai pas dis que je comparais AF avec Ace Combat, ça ne visait pas la communauté AF mais uniquement Olmes.
Ah bon c'etait pas sérieux ??olmes09 a écrit :voilà sonny.
le tout, c'est qu'il ne faut surtout pas se prendre au sérieux, ça reste un loisir.
+1 :yes:Sonny_T a écrit :Moi je prefere voir un forum vivant où ca discute, ca partage des idées, ca se bouffe un peu le nez (maintenant on en rigole telllement on connait ce debat mais au moins il se passe quelque chose. Voila comme dirai le grand philosophe Arnold (de Arnold et Willy): Il faut de tout pour faire un monde
un peu juste un peu...Condor a écrit :Ah bon c'etait pas sérieux ??
la provoc, facile par ici.
susceptibles que vous êtes !
-
- Grand Manitou
Je suis tres cool
Sinon j aurais demandé aux modos d effacer tout tes post hors sujet
Sinon j aurais demandé aux modos d effacer tout tes post hors sujet
Je vous propose de faire un sticky de la totalité du post et de le mettre sous verre à l'entrée de C6...
C'est un des meilleurs post que j'ai lu depuis longtemps
ça fait assez "Asterix chez les pilotes virtuels"!
C'est un des meilleurs post que j'ai lu depuis longtemps
ça fait assez "Asterix chez les pilotes virtuels"!
-
- Grand Manitou
Pas la peine on le retrouvera de nouveau tout les mois encore plus beau
Mais je me demande si la profusion de ce genre de post n aurais pas pour effets (volontaire ou non) de faire passer les pilotes volant sur AF pour des raleurs en voie d extinction
Ce qui n est pas dutout le cas...
My two cents
Mais je me demande si la profusion de ce genre de post n aurais pas pour effets (volontaire ou non) de faire passer les pilotes volant sur AF pour des raleurs en voie d extinction
Ce qui n est pas dutout le cas...
My two cents