"Débat"

Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16082
Inscription : 28 janvier 2005

#26

Message par eutoposWildcat »

Euh, j'ai ouvert un sujet spécial pour que vous le fassiez librement (et en sachant pourtant que le débat serait parfaitement stérile, ce qui jusqu'ici n'a pas manqué). Tu voudrais quoi de plus exactement? :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#27

Message par GunMan »

Breizh a écrit :Ce qui est vraiment dommage dans cette histore(10 ans quand même) c'est de voir l'énergie perdue par les querelles des différents groupes.

Avec un peu d'entente on aurait actuellement un Falcon qui serait une tuerie et dépasserait et de loin tout ce que l'on peut voir actuellement au niveau des simu de vol.
Breizh, malheureusement, c'est aussi utopique que de vouloir unir les partis politiques de droite et de gauche pour avoir le système le plus performant possible. Des gens, qu'ils soient codeurs, développeurs, testeurs, ou utilisateurs, ne seront jamais d'accord. A partir de là, à chaque groupe de faire le meilleur dans la direction qui lui convient :cowboy:

Je pige pas trop les derniers posts... Mon petit doigt me dit peut être que certains posts ont (accidentellement ?!?) disparu durant la séparation des topics ou même après :innocent:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16082
Inscription : 28 janvier 2005

#28

Message par eutoposWildcat »

Arrête d'écouter ton petit doigt, alors. ;)

Les seuls effacements ont eu lieu dans le sujet de Cougar, et concernant des messages écrits APRES séparation des sujets, et qui étaient HS.

Evidemment, tout le monde est libre de me prendre pour un menteur si ça lui chante, cependant.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Ghostrider »

Je crois que tu prends toutes les remarques ou avis comme negatives ou dirigées contre toi ou OF.
la réalité peut être différente que celle que tu décides. Et ce n'est pas à moi de la décider non plus, la réalité elle se vit elle ne se décide pas, ne se modère pas.
Et bien je ne la décide pas mais je n aime pas qu on essaye d imposer SA réalité aux autres en méprisant leur vision.
En fait MAv reproche en fait a LP d avoir "******* d anciens potes".

C'est son droit mais remplace les noms de l équipe LP par des XX ou des YY et redonnes moi un avis sur LP et AF, il y aura peut etre moins de passion dans le jugement.

Tu partages cette vision des choses mais moi pas tout a fait, peut etre parce que j ai vu aussi les cotés positifs de l'arrivée de AF (et donc de LP) et vous ne voyant surtout les cotés négatifs (car cela impactait directment sur vos projets.
Pour mémoires les coups dans le dos cela fait partie de l histoire de F4, on ne compte plus les divorces, les coups bas et autres leak and co entre les differents groupes, peut etre lassé de ce gueguerres stupides certains ont décidé de faire cela de facon plus off et de tracer leur route en ne faisant plus attention aux luttes inter clochers . Car je te rappelle au passage qu a l époque c etait la foire d empoigne dans le monde de F4 ...
Je ne defends ni ne justifie , je tente une explication.
et ça ferai du bien à la communauté d'avoir plus de neutralité ... quand on veut servir la communauté j'entends.

A force de nous rabacher que ce que nous vivons, prenons dans la gueule, n'est pas ta réalité ......
Neutralité ??? cela voudrait dire que nous (a C6, car je ne me prononce que pour C6) prenons parti ??
Un seul mot, montre moi ou ..
Car a part l épisode stupide ou Skypat a merdé avec sa pseudo candidature au beta test (ca date un peu de la pre-histoire ..).
Montre moi serieusement un post ou C6 aurait craché sur OF , son équipe, ceux qui volent dessus....
A l'heure ou le forum parlant de OF et RV a disparu chez simhq, je crois bien que si il y a un forum fr ou l on trouve des infos sur OF c est bien ici....
Si il y a un forum francais ou l'on vient recruter, passer des infos, chercher de l aide sur OF c est bien ICI!

Sur le TS C6 on trouve de tout de l AF de l OF du RV de tout !! sans disctinction !!
Montre moi un seul endroit ou C6 modere cela...
Nous pensons meme a passer l EDC en bi-version.

Et je ne te parle pas des messages et infos que j ai fait passer a l époque via des membres Fr d OF a l équipe pour les prevenir (ou tenter de le faire), de les couvrir en effacant des post idiots ou des link auraient put mettre en danger certains membre de l équipe d OF. C6 aurait put s en laver les mains et dire "avec ce qu on ramasse dans la gueule qu ils se demerdent ..."

Tout cela bien sur ca ne compte pas, on se base juste sur le fait que C6 ne veuille pas condamner LP ou AF pour essayer de nous accrocher une etiquette d anti OF ou de parti pris !!!

Désolé de te le dire mais c est un beau tas de conneries...
Tu confonds la position de C6 et celle de ses visiteurs.....
Visiteurs qui, au passage se cognent d une force de ces details!!!

Quand a ma réalité je ne pretends pas l imposer mais je crois savoir que je ne suis pas seul a la voir comme cela.
Surement du fait que je ne le vis pas de la meme facons que toi, mais comme c est un forum et bien j ai le droit de la mettre en opposition a celle des autres . Mais je ne doute pas que certains choses vous fasse bien c...r, mais ne generalisez pas votre état d esprit a tout le monde .

Une question toute bête :
que devrait etre l'action de C6 pour "paraitre" neutre a tes yeux ???
Cracher sur LP et AF ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#30

Message par GunMan »

Evidemment, tout le monde est libre de me prendre pour un menteur si ça lui chante, cependant.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Wild' ;) J'ai rien vu de ce qui c'est passé, j'imagine seulement que le post de Breizh est bien justifié, meme si je ne sais pas ce qu'il concerne ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#31

Message par Breizh »

eutoposWildcat a écrit :en sachant pourtant que le débat serait parfaitement stérile, ce qui jusqu'ici n'a pas manqué
La modération que tu viens de faire n'est pas une modération sans parti pris mais au contraire tu n'aime pas le sujet donc tu casses tout.

Ce n'est pas ce que j'appelle une modération réfléchie mais du parti pris pour un sujet que tu n'aimes pas, par contre il intéressait bien du monde et maintenant le sujet est un peu décousu comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16082
Inscription : 28 janvier 2005

#32

Message par eutoposWildcat »

Rien à voir. C'est purement un problème de HS. On avait deux sujets qui se télescopaient, induisant un bazar complet, et entraînant encore davantage de quiproquos inutiles que d'habitude.

Maintenant, on reste libre de me simplement croire malveillant, cependant.

EDIT: [quote="Gunman"]j'imagine seulement que le post de Breizh est bien justifi&#233]

Effectivement, c'est là que réside le problème. Tout est question de foi. Blanc contre noir. Si Breizh est énervé, et comme c'est un pote, c'est que je dois avoir fait quelque chose de dissimulé, puisqu'on ne voit pas ce qui incite Breizh à s'énerver.
C'est bien pour ça que je dis que chacun est libre de croire ce qu'il veut, puisque je n'y pourrai rien.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Black Wolf »

J'ai du louper un épisode... faut vous calmer les gars. On a un post "normal" avec échanges de point de vue etc.. comme dit plus haut et d'un post à l'autre on a 2 à 3 personnes qui arrivent en gueulant "vous faites chier". Vous pouvez m'expliquer les gars svp (par MP si vous voulez mais j'aimerais bien comprendre... et je pense que je ne suis pas seul) ? :crying:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#34

Message par GunMan »

Je pige rien non plus mais c'est pas grave - j'retourne bosser mwa. :laugh:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Mad Fly »

je m'absente 1 jours des forums et je me retrouve à devori lire 2 posts encyclopédiques. Pfffff dur dur.
En + on retombe des années en arrière sur une discussion qui a eu lieu pleins de fois. comme a dit le sage : qui oublie son histoire est condamné à la revivre.

Perso , je ne sais pas qui a fait quoi à qui et j'aimais bien le début de ce thread que j'aurai bien proposer au scotchage. Mais finalement trop long, pas une bonne idée.

Par contre je suis content de recroiser des veilles connaissances : salut à Mav JP et Couby pour ne citer que les plus emblématiques (désolé si je froisse les autres ;) ) Passez le bonjour à Abis, BadBoy et Jeffel si ce dernier rode encore par là par la même occasion.

Bref je suis tjs sur AF par manque de temps et par facilité sans doute. Mais pour ma défense, j'ai OF sur mon disque dur (je pourrais le prouver au Bourget niark niark).
Donc pardonnez moi pour n'être pas au niveau de la discussion, mais je lirai avec attention tout résumé qui pourrait en être fait.

voila bisous, je vous aime tous.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Ghostrider »

Nous aussi on t aime ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

Pour en revenir au débat (et pour le finir un bonne fois) je suis tout a fait disposer a en causer sous TS, du moment que cela soit cordial et que chacun laisse les autres s exprimer ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#38

Message par Breizh »

Black Wolf check MP
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Black Wolf »

Reçu Breizh, je pars en vol là (on est là pour ça quand même :yes:), je te répond après :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »