Bienvenue à Titanium

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

Bienvenue à Titanium

#1

Message par Serpentaire »

Hier soir Sonny T, Kodiak et moi, avons accueilli parmi nous un nouveau newbie répondant au call sign de Titanium.
A l'aide des précieux conseils de Sonny pour le paramétrage de sa Freebox et un lead de Kodiak, Titanium a fait ses premiers battements d'ailes en réseau sous Falcon AF.:Jumpy:

Cet individu (non dangeureux pour le moment,car il n'a pas encore abordé l'armement LOL :tongue:) semble posséder une grande détermination pour voler avec nous tous.
Je lance donc un appel à tous les autres moniteurs (moi je suis limité au niveau 1 et je pars quelque jours en vacances:innocent:) de lui faire un peu de place dans leurs agendas chargés.

Bienvenue à toi Titanium et merci à tous pour l'esprit de notre communauté.:tongue:

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#2

Message par archibaldgb »

Salut Serpentaire

Hier soir en me baladant sur le calendrier de l'Ecole De Chasse, j'ai remarqué un petit nouveau désireux de se lancer dans l'aventure EDC. Je le prends en charge ce soir pour la formation base 1.
Est-ce- le meme, il répond au callsign de T4 qui est peut-etre un diminutif de Titanium
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

Encore un Newbie (Champagne)

#3

Message par Serpentaire »

Non Archibal , T4 n'est pas Titanium mais encore un petit nouveau, T4 j'espère qu'il monte moins en température que l'indicateur qui lui sert de call sign :Jumpy:LOL
Bienvenue T4 parmis nous:tongue:

Serpentaire:tongue:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#4

Message par Sonny_T »

Bienvenue Titanium tu t' en es pas mal tirer hier soir, tu t' es poser un peu a l arrache mais t' as survécu et c' est bien le principal :cowboy: Pour ton premier vol en ligne objectif rempli, il te manque plus qu' a t inscrire sur l' EDC et tu pourras entamer ta carriere de pilote :yes:

Bon vol et a plus!


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#5

Message par shogun »

Bravo, et bonne continuation.
je le prendrai de temps en temps.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#6

Message par Serpentaire »

Heureux jeune Padawan Titanium, avec des moniteurs comme Shogun, EDC1 en poche vite tu auras !:starwars:

A+

Serpentaire :tongue:

Ps: Titanium, je ne pourrais être dispo en EDC la semaine prochaine mais je reste à dispo pour tout renseignement. Je reprendrais le monitorat en EDC 1 début septembre à raison d'un ou deux jeudi soir par mois. Dernier rappel à tous les jeunes élèves "avant ton cours, la docs EDC afférente tu liras !!!! (ce n'est pas pour Titanium mais juste le conseil de ce post LOL:innocent:)

Okay :exit:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

titanium
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 17 juillet 2008

Merci pour votre accueil

#7

Message par titanium »

Merci à toi Serpentaire d’avoir pris le temps de me guider et merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je ne m’attendais pas à avoir cette qualité d’accueil et à voler en escadrille dès ma première connexion. Heureusement que j’avais quelques bases pratiques de décollage et d’atterrissage pour ne pas être trop un boulet pour mes coéquipiers .. merci pour votre patience. Je remercie également Sonny_T pour son aide de paramétrage Freebox et Shogun pour sa proposition. Je vais me remettre à étudier les doc edc avec assiduité car j’ai pu constater que j’ai encore un long chemin à parcourir.

Ps pour ARCHIBALDGB : je ne suis inscrit que sous le pseudo Titanium. T4 doit être un autre pilote.
__________________________________________________
P5N32-E SLI - NVIDIA 8800 GTX 768 MB
Intel core 2 - 2.40 Ghz 2.00 GO de Ram * Saitek X52
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »