Vol kamwow/axstar


Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

Vol kamwow/axstar

#1

Message par Axstar »

Bon petit vol qui débute en fin d'aprés midi avec kam !En parlant de Ps , on a eu envie de montrer se que l'on savaient faire :Jumpy:!!..

J'ouvre le bal en me tenant prés , voir trop ;) (image 1 bof ... chaud a prendre des screens en online :sweatdrop)
Puis ensuite on part pour voir si je reussi mon ravitaillement (finallement ravito no problem' ;):)) , la on c'est bien éclaté , kam qui tenait une Ps lache durant mon ravito :yes:
Sur l'image 2 on a bien délire aussi , a faire de la Ps sur le dos:innocent:

Au final super vol a refaire !!!!!:Jumpy:

Image
Image
Image
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

kamw0w
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 16 janvier 2008

#2

Message par kamw0w »

2 screens de Axtar en PS ^_^
Pièces jointes
2008-06-03_18_57_52.JPG
2008-06-03_18_13_48.JPG
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#3

Message par harlock73 »

sympa les gars :yes:
un peu serrer la formation non o_O
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#4

Message par Axstar »

harlock73 a écrit :sympa les gars :yes:
un peu serrer la formation non o_O
Yeeep :Jumpy:;)
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#5

Message par Crazy »

Axstar a écrit ::Jumpy:;)
Jusqu'a ce que tu frappes l'autre avion et que 2 pilotes meurs et que 2 pilotes s'éjectent.
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#6

Message par Axstar »

Crazy a écrit :Jusqu'a ce que tu frappes l'autre avion et que 2 pilotes meurs et que 2 pilotes s'éjectent.

1/personne ne meurs réelement :innocent:
2/c'est arrivé au meilleurs ;)
3/ca n'est pas arrivé durant tous le vol ainsi que dans tous mes entrainement :tongue:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#7

Message par *Aquila* »

Crazy a écrit :Jusqu'a ce que tu frappes l'autre avion et que 2 pilotes meurs et que 2 pilotes s'éjectent.
Boh, en entrainement sous simu, pourquoi pas, on peut se faire plaisir sans risquer ses vraies fesses. Mais en mission à prétention "réaliste", je ne pense pas que ça serve à grand chose, si ce n'est peut-être garder le visuel et la formation par mauvaise visi en attendant d'avoir gagné une alti où on y voit. Le risque de collision est élevé (surtout si la mission est chargée et qu'il y a un peu de lag) et l'ailier ne sert à rien sur le plan ops, puisqu'il consacre toute son attention à la tenue de formation. Attention, je donne un avis strictement axé simu, pas réalité.

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#8

Message par Axstar »

*Aquila* a écrit :Boh, en entrainement sous simu, pourquoi pas, on peut se faire plaisir sans risquer ses vraies fesses. Mais en mission à prétention "réaliste", je ne pense pas que ça serve à grand chose, si ce n'est peut-être garder le visuel et la formation par mauvaise visi en attendant d'avoir gagné une alti où on y voit. Le risque de collision est élevé (surtout si la mission est chargée et qu'il y a un peu de lag) et l'ailier ne sert à rien sur le plan ops, puisqu'il consacre toute son attention à la tenue de formation. Attention, je donne un avis strictement axé simu, pas réalité.

Oui , mais la crois moi , on s'amusaient ... pas de missions , pas d'ennemis ;)
Vol simpatoche :usflag:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#9

Message par harlock73 »

Axstar a écrit :Oui , mais la crois moi , on s'amusaient ... pas de missions , pas d'ennemis ;)
Vol simpatoche :usflag:
et c'est ca le plus important :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#10

Message par Axstar »

Encore un long vooooolllllllll avec kam :yes:en ce beau mercredi aprem , enfin pas si beau que ca puisque on s'entraine a faire nos percée :innocent:, super vol encore une fois :king:

Image
Image
Image
:usflag:PS ! Percée ! Screenshots ;):)
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#11

Message par harlock73 »

waouhhhhhhh,dit kam t'a pas frotter les fesses du zinc sur le tarmac ?? ca a du couiner un poil :Jumpy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

kamw0w
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 16 janvier 2008

#12

Message par kamw0w »

La PS utile par mauvais temps XD. Moi à l'ils et axtar en tenue formation. J'atteris avec une incidence un poil élevé, c'était juste ! ! ! !
Super vol en tout cas Axtar ;)
Pièces jointes
2008-06-04_17_41_55.JPG
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »